Chapitre 7

613 33 6
                                    

PDV Face

"Il m'obsède ... C'est comme une maladie,que se soit le matin ou le soir,qu il fasse chaud ou froid,que je soit de bonne humeur ou de mauvaise...Je dors plus,il m'intrigue,il me hante,il est fou..."

J'avais dit tout cela d'une traite...Anna m'écoutait les yeux ronds comme si j'étais dingue,après un long silence elle se leva de son lit pour venir s'assoir sur le mien:

"Face,écoute si il t'attire autant Qu'es ce que t'attends pour lui en parler ?!"

"LUI EN PARLER MAIS T'ES ENCORE PLUS FOLLE QUE LUI!!!"

"Ma cocotte si tu le veux va falloir te bouger!"dit elle avec un sourire pervers.

Au fond je savais qu'elle avait raison,je devais essayer de devenir réellement son amie et comprendre pourquoi il m'attire autant.Facile à dire...

"Les filles préparez vous pour la chasse !!On a pas toute la journée!"cria soudainement Joe m'interrompant dans mes pensées.

En vitesse je sortis le fusil et quelques cartouches avant d'enfiler une peau pour me protéger de la neige.Anna et Matthieu prirent leurs arcs et Joe les couteaux.

---------------------

Le jour de la chasse est le jour de la semaine que je redoute le plus,tout les UNDEADS sont lâchés dans la forêt pour attraper le plus d'animaux possibles...C'est dangereux parce qu' aucun de nous ne sait manipuler correctement les armes et certains UNDEADS sont violents.

Au fur et à mesure que je m'aventurerais dans la forêt mon souffle accélérais, Joe couvrais mes arrières tandis qu'on entendait déjà les cris déchirants des animaux blessés à mort.Anna et Matthieu étaient partis de leur côté.

"Face charge le fusil !!! Y'a un cerf!!"chuchota Joe.

Effectivement la pauvre bête blessée à la patte se trouvait à un mètre de nous, d'une main tremblante j'arma le fusil,je détestais faire ce genre de chose.

"Aller Face !!! Tue le !! Il souffre alors autant abréger ses souffrances !"renchérit Joe .

"Ok,ok " ma voix n'était qu'un murmure.

Je soufflai longuement avant de placer mes doigts sur la gâchette, je pouvais sentir l'excitation de Joe tandis que c'était totalement l'inverse pour moi.
J'étais terrorisée comme à chaque fois.

Je plaçais mes yeux dans le viseur,concentrée,d'un rapide coup de main je déplaçai mes mèches rebelles et me prépara à donner le coup fatal quand un bruit sourd m'interrompit dans mon élan.

La bête tomba raide morte,je me retourna en direction de Joe qui ne comprenait pas plus que moi la situation. Quelqu'un venait de tirer sur le cerf mais qui???

Je regardai les alentours pour finalement voir Zayn,adossé à un arbre,un sourire espiègle sur les lèvres.

"Fallait être plus rapide Face!"lança t-il.

Joe me regardais en colère,il me poussa légèrement de façon à être face à Zayn:

"C'était notre prise!Va te chercher du gibier ailleurs pauv' con."

"C'est moi que tu traites de pauv' con?!Fait attention je pourrais te briser les os en moins de temps que tu n'le penses."siffla Zayn entre ses dents.

La tension était palpable tandis que je les regardais se défier du regard,si Joe continuais à l'énerver je savais que Zayn n'hésiterait pas à lui faire du mal.

"Ah ouais tu crois vraiment que tu peux me briser les os?! Vas-y morveux casse toi et vas te chercher autre chose à bouffer."renchérit Joe sans doute pour m'impressionner un peu.

UndeadWhere stories live. Discover now