Chapitre 2

719 44 10
                                    

"PAPA!!!!!!" Criais-je quand la balle lui arriva en pleine poitrine,le sang coulait sur sa veste et ses yeux était clos comme ceux de ma mère qui gisait près de lui.

Impossible de réagir je fus emmener dans un effroyable endroit où je serais condamnée à rester jusqu'à la fin de mes jours.

--------------------

Je me réveillais avec un affreux mal de crâne comme chaque matin depuis l'exécution de mes géniteurs,je faisais toujours le même cauchemar et cela m'effrayais.

Aujourd'hui nous étions le premier dimanche du mois,soit le jour du grand rassemblement des UNDEADS .

C'est une journée instaurée par le président du Sian et celui du Wirmain pour nous rappelés que nous avons de la chance d'être en vie et que nos parents étaient des monstres...Ensuite le président du Sian nous présentes les récents prisonniers qui viennent rejoindre notre "communauté",et il nous fais son petit discours de tyran.

Bref,le seul point positif est que c'est aussi le jour où nous recevons de nouveaux vêtements ainsi que le nécessaire de toilette,un peu de pain et quelques armes pour chasser.Les médicaments et les autres soins médicaux ne sont attribués qu'aux plus malades.

Je me préparai donc pour cet évènement et sortis de la maisonnette accompagnés de mes "colocataires"(si on peu les appeler ainsi) pour rejoindre la place centrale ou se tenait l'estrade destinée aux présidents et aux gardes.Comme d'habitude les filles UNDEADS furent regroupées par les gardes à droite en fonction de leurs numéros tatoués sur le bras et les garçons furent regroupés à l'opposé .
-------------------

"Bonjour à tous chers amis !!!!!Vous êtes réunis aujourd'hui pour accueillir de nouveaux traites!!" Dit le président du Wirmain d'une voix sarcastique."Soyez heureux!Vos parents ont été punis mais vous ne subirez pas leur sort,le gouvernement vous donne de quoi vivre et mangez alors je le répète soyez heureux!" Sa voix stridente commençait sérieusement à me pomper l'air .Il est cruel comme tous les autres membres du gouvernement et sous prétexte que nous sommes différents nous vivons dans la ville de l'enfer surveillés 24h/24

La foule d'Undeads écoutait bien sagement les présidents sortir des horreurs quand soudain la voix du président du Sian retenu mon attention :
"C'est à présent le moment de vous faire une révélation..."

Il se rapprocha du bord de l'estrade les muscles tendus,la tête haute:
"....celui qui va vous rejoindre aujourd'hui n'est pas un UNDEAD ."

Tout le monde resta bouche bée , si ce n'est pas un UNDEAD pourquoi serait-il condamné à vivre dans EYES ???? Les questions se bousculaient dans ma tête et je regardais avec incompréhension ma seule amie dans cette ville:Anna.
Elle me fît un haussement d'épaules puis me fis signe d'écouter la suite:

"SILENCE!!!!!! " s'écria alors un garde"le président n'a pas fini son discours!!!"

Le silence revenu en un clin d'œil,on pouvait sentir le stress des uns et des autres,le président avait l'air troublé mais il reprit:

"Je disais donc que celui qui va vous rejoindre n'est pas des vôtres ,c'est un habitant du Sian. C'est un traître."

Il passa sa main derrière sa nuque et se racla la gorge:

"Cet homme est mon fils."

La révélation qu'il venait de faire eut le même effet qu'une bombe,toute l'assemblée était choquée.Je sentis un frisson traverser mon dos; je savais que celui ci était cruel mais pas à ce point!!Comment peut on enfermer son fils !!! Son propre fils dans un endroit pareil!!!!!
La colère bouillonnait en moi,mes poings étaient serrés et j'avais du mal à respirer normalement.

"Bien nous allons donc procéder aux présentations"s'exclamèrent en cœur les deux présidents." FAITES ENTRÉ LE PRISONNIER!!!"

Dans un grand brouhaha les grilles de la ville s'ouvrirent laissant place à un énorme char.Un nuage de poussière vînt nous aveuglés et je ne pus m'empêcher de tousser .

Le char se gara à quelques mètres de l'estrade et les grilles se refermèrent dans un bruit sourd .Les gardes se précipitèrent alors pour aller chercher le "traître" qui se trouvait à l'intérieur.

Tous les yeux étaient rivés sur celui-ci mais j'étais trop petite pour l'apercevoir.
Enfin l'homme apparu entouré de plusieurs gardes , la tête baissée et les mains attachées par des chaînes.

Je n'arrivais pas à voir son visage car il regardait le sol mais je pouvais dire grâce à sa carrure qu'il devait avoir à peu près mon âge ,peut être un peu plus vieux.Il était grand et avait l'air sacrément épuisé.

Un garde pris son avant bras et lui tatoua un nombre sur la peau avec le fer chaud,l'homme poussa un hurlement de douleur,puis redressa la tête...

À ce moment précis mon cœur manqua un battement;il ne ressemblait aucunement à son père,ses traits étaient fins et ses yeux d'un marron surprenant.Malgré sa lèvre gonfler je pouvais imaginer son sourire,son corps était robuste et fin,sa peau basané et ses cheveux noir lui donnait un air mystérieux...non,irrésistible .

-----------

Voilà pour le deuxième chapitre !!! Je sais je sais il est pas super long mais bon;-)

J'espère que ça vous plaît !!! Un homme à fais son apparition ( j'imagine que vous savez qui c'est)

Biz - MG

Ps : J'ai trop hâte que FOUR sorte ❤😜

UndeadWhere stories live. Discover now