Chapitre 13

254 17 3
                                    

Je n'ai pas relu mon chapitre donc sort pour les fautes ( y'en a partout dans tous mes chapitres mdrr) mais je n'ai pas la foi de relire !
Sur ce ... Bonne lecture :)

"Going out tonight..."

PDV Anna :

J'étais allonger sur ma paillasse attendant avec inquiétude l'arrivée de mon amie...

Hier elle n'avait pas été très bavarde et je commençais à m'inquiéter à son sujet tout comme Matthieu et Joe.
Cela faisait déjà une heure que je l'avais aperçu sortir de l'habitacle en douce, sans nous donner aucune explications...Elle avait l'air stressée et très peu sûre d'elle.

"Elle ne sait pas que je l'aie vu sortir et le couvre-feu ne va pas tarder..."pensais-je."Je devrais peut-être prévenir les gars..."

Je me levai alors déterminée pour aller toquer à la porte des garçons mais me ravisai à la dernière minute. Je savais que Joe allait être dans tout ses états et qu'ils allaient sans doute vouloir prévenir un garde ce qui ne l'aiderai franchement pas à moins que l'on considère que de ce faire mettre les menottes pour non respect des règles est une bonne chose. Je décidai donc de ne rien dire et de descendre dans notre petite cuisine en faisait attention à ne pas faire de bruit.

Je fis chauffer un peu d'eau avec quelques herbes pour me faire une infusion destinée à calmer mes nerfs.
Le mélange une fois prêt je partis m'asseoir sur l'une des petites chaises en bois et pris une gorgée de ma préparation, le liquide bouillant et amer brûla légèrement mes lèvres avant de glisser le long de ma trachée. Je restais là un moment, sans bouger, dans mes pensées.

"Qu'est-ce que t'es entrain de faire Face ? Bon sang !" Me murmurai-je à moi même les mains dans les cheveux.

---------------------

PDV Face :

1h auparavant

Je regardais d'un œil attentif la petite pendule de notre salon improvisé alors qu'Anna nous servait notre portion de soupe aux légumes dans nos gamelles en plastiques.

J'avais décider de retrouver Zayn cette nuit et ce n'était pas pour me déplaire à vrai dire.
"C'est une folie, si tu te fais chopée t'es morte pauvre folle." Me murmurais ma conscience au fur et à mesure que le temps passait pour ce rapprocher dangereusement de l'heure fatidique à laquelle je devrai m'échapper en cachette pour retrouver monsieurquichangedhumeurtouteslescinqsminutes.

"Tu ne finis pas ?" Me demanda Matthieu, me sortant de ma rêverie.

"Bien sûr que si! J'ai faim moi!" Lui répondis-je prenant un faux air indignée lors qu'il essaya de me voler ma nourriture.

Matthieu fit une moue déçue et se tourna vers Anna qui raclai la fin de son récipient :

"Il en reste pas un peu pour un garçon affamé?" murmura t-il d'une voix féminine en battant des cils avec exagération.

"Si t'es pas content tu prends la porte, c'est comme ça que ça marche ici mec!" se moqua Joe en lui tapant l'épaule.

Mes amies se mirent à rire et je ne tardai pas à les rejoindre sans pour autant perdre l'heure de vue...
Je pris les gamelles de chacun et me dirigeai vers l'évier pour rincer le tout quand je sentis un souffle désagréable dans mon cou.
Joe.
Je pensai pourtant avoir été clair sur le fait que je ne voulais pas de ses gestes déplacés et que nous étions AMIS mais il ne semblait pas vraiment avoir compris ou du moins respecté ce que je lui avais dit.

Il m'avait coincé en sandwich entre l'évier et son bassin, sa tête était également poser sur mon épaule m'empêchant de bouger d'un pouce.

"Face, ne fait pas la vaisselle maintenant en aura tout le temps de la faire demain...Viens plutôt te détendre, tu veux que je te fasses un massage?"murmura celui-ci dans mon oreille droite.

UndeadWhere stories live. Discover now