Rogue vs Apollon. Combat étouffant, dans le désert.

203 9 1
                                    

Pdv Kagura

Il ne faut pas que je prenne mon adversaire à la légère, si je me souviens bien, Artémis est la déesse de la chasse et elle a donc choisi un terrain à son avantage. Mais je ne perdrais pas, Julia compte sur moi. Je me mis à courir en quête d'animaux, tandis que Artémis restait assise, sans bouger. Qu'es-ce qu'elle prépare ? 

Pdv Rogue 

Je fronçais les sourcils, niveau caractère Apollon n'a pas changé. Je le vis passer une main dans ses cheveux d'un arrogant. 

Apollon : Je suis la lumière, tu es l'ombre. Je suis le bien, tu es le mal. Je sais déjà lequel d'entre nous deux va gagner. C'est moi, évidemment ! 

Apollon se précipita sur moi, mais j'esquivais avec facilité. Je lui donnais un coup de poing, qu'il para avec son avant-bras. 

Rogue : Ne prends pas cet air arrogant avec moi !

Pdv Mirajane 

Je me transformais prête à donner une bonne correction à l'Esprit de Julia. Hestia leva les bras d'un geste gracieux et des des flammes encore plus chaudes m'entourèrent. 

Moi : Tu ne t'arrêtes jamais ? 

Une spirale de flamme m'entoura, elle court autour de moi, pour augmenter l'intensité des flammes...sauf qu'elle ne doit pas savoir à qui elle à faire. 

Moi : Visiblement...tu ne sais pas qui est la plus forte de nous deux ! 

Je l'attrapais par les cheveux et la fit voltiger dans les airs. 

Moi : Éclairs des Enfers ! 

Hestia hurla de douleur et un sourire apparut au coin de ma bouche. 

Moi : Oups, je t'ai fais mal ? Désolée. 

Hestia : Espèce de...

Je m'approchais d'elle en souriant et lui touchais la tête avec la clé de la porte du Temple et une vive lumière apparut pour la faire disparaître. 

Pdv Rogue 

Apollon s'arrêta et claqua des doigts. 

Apollon : Ondes Sonores lumineuses ! 

Je posais mes mains sur mes oreilles. Bordel...il vient d'émettre un sifflement on dirait des ultrasons...je reculais quelques secondes, sonné. Il se précipita sur moi et m'asséna un coup de poing dans le ventre. Je me pliais en deux sous le choc. Je me relevais en serrant les poings. 

Moi : Griffes du Dragon de l'Ombre ! 

Apollon tomba à terre, tandis que je lui mettais un autre coup poing, pour qu'il ne se relève pas. 

Apollon : C'est hors de question que je perde. Je veux, ma Liberté Absolue. 

Bordel...comment ont-il pu changer à ce point ? 

Moi : Mais, bordel, tu ne te souviens de rien ? Tu ne te souviens pas de moi ? 

Apollon se releva visiblement énervé. 

Apollon : Je ne me souviens pas de vous, bordel ! 

Je l'attrapais par le cou et le plaquais par terre, au summum de ma colère. 

Moi : Alors, c'est terminé ? Tu ne te souviens de rien ? Tu ne te souviens même pas de nous ?! Tous ces moments passés ensemble...quand vous vous rameniez sans l'autorisation de Julia à la guilde et que vous faisiez les cons...quand on riaient tous ensemble ! Tu ne peux pas prétendre avoir tout oublié et ne plus vouloir être l'Esprit de Julia, bordel ! 

Pdv Natsu

Maiiis, bordel, pourquoi, j'arrive pas à le toucher...? C'est quoi son problème ?

Moi : Tu es beaucoup plus fort que Luxus...ou c'est moi ? 

Il descend pas de son perchoir en plus, ce con. Il haussa les sourcils. 

Zeus : Pardon...mais moi, plus faible qu'un humain ? On croirait rêver. Je suis un Dieu, personne ne peut m'arriver à la cheville. 

Pdv Rogue 

Apollon écarquilla les yeux, tandis que je soufflais bruyamment. 

Moi : C'est pas...c'est pas possible, tu ne peux pas nous avoir oublier. On est tous amis...on a vécu des moments inoubliables, ensemble...

Une larme roula sur ma joue, sans que je le veuille. Mais...je ne peux pas les laisser faire ça ! Nous sommes tous amis, ceux sont...mes amis aussi, malgré que ce soit les Esprits de Julia. 

Moi : Si vous disparaissez...Julia ne s'en remettra jamais, tu entends jamais ? Et...nous aussi on s'en remettra jamais. 

Je le lâchais d'un coup, prêt à l'attaquer. Tout...tout ce que j'avais à dire est sorti. Apollon s'assis en tailleur et continua de me regarder. 

Apollon : Je...je ne sens pas de mensonge dans ce que tu dis. 

Je haussais les sourcils, pourquoi est-ce que je mentirais ? 

Moi : Je ne vois pas pourquoi je mentirais...c'est vrai que pendant quelques années...quand nous avons pensés que Julia était morte...l'amitié ne comptait plus pour nous, on avait même oublié ce que c'était...mais...mais quand elle est revenu, j'y ai repensé. Et je veux protéger les êtres qui me sont chères, comme Sting veut le faire. Je veux préserver le bonheur de ma meilleure amie, parce que si elle vous perd, elle ne perdra pas un moyen de combat, mais elle perdra un bout de son âme. Parce que vous êtes ses amis depuis toujours. 

Apollon : Haha...je déteste devoir dire ça, mais je pense que tu as raison dans le fond. J'ai des souvenirs qui ne me sont pas étrangers qui me revienne, et...peut-être que j'ai envie de connaître cette Julia après tout. J'aimerais me souvenir...

Moi : Tu pourras te souvenir, si tu me laisses te toucher avec les clés, si tu acceptes...

Apollon hocha la tête et je le touchais avec la clé tandis qu'une vive lumière m'éblouit pour me faire comprendre que j'avais gagné ce duel. 

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Where stories live. Discover now