Luxus vs Chronos. Trouve ma faiblesse.

310 11 1
                                    

Un sourire s'étira sur mes lèvres, je n'avais pas réellement besoin de trouver son point faible, il me suffit de le frapper et ça sera vite réglé ! Je me transformais en foudre pour tenter de le frapper, mais celui-ci alla beaucoup trop vite pour moi et me frappa de plein fouet. Je tombais à terre en grimaçant. Mais...à quel vitesse peut-il aller ? La foudre est loin d'aller lentement...ce n'est pas possible. Je me relevais et essayais de donner un uppercut à Chronos.

Moi : Qu'est-ce que...? 

Ma main va...tellement lentement...pourtant, j'ai cette impression désagréable que tous mes autres membres arrivent à bouger normalement. Chronos me donna un coup de genou dans le ventre, tandis que je tombais une seconde fois par terre. Ma main...elle rebouge normalement, c'est bizarre. Je fronçais les sourcils et je le regardais. 

Moi : Ça te donne pas un avantage, d'être aussi grand ? 

Mon adversaire éclata de rire et reprit une forme initial. Pourquoi quand il est un Titan, c'est si impressionnant...? Alors que quand il fait quasiment ma taille, je le trouve pas si intimident que ça. 

Chronos : C'est vrai, que je peux paraître légèrement intimident. Je plains ton camarade qui se battra contre mes fils. 

Je haussais un sourcils, il a des enfants...lui ? Il fait hyper jeune, non ? 

Moi : C'est pas tout ça, mais je vais régler ça en vitesse !

Je me précipitais sur lui pour l'attaquer, mais toutes mes attaques furent ralenties et Chronos en profita pour m'éjecter une seconde fois par terre. Mais...bordel...? 

Moi : C'est quoi, ce bordel ? C'est Astral Spiritus qui fait ça ? Vu que c'est au confins du monde des humains et du monde des Esprits, ça altère mes mouvements...? 

Un sourire apparût sur le visage de Chronos mais il ne répondit rien. Je me relevais et je me précipitais sur lui, mais cette fois-ci mes jambes furent ralenties et je tombais par terre. 

Chronos : Tu perds ton temps. Tu ne peux rien faire contre moi. 

Il se décida à bouger et m'attrapa le bras et me plaqua face contre terre. L'homme qui était si calme et posé il y'a quelques minutes eut un sourire sadique. 

Chronos : Vous êtes pathétiques, vous les humains. Vous croyez-vous capable de vaincre des Dieux ? Nous ne sommes pas de simples Esprits comme ceux des clés d'Ors, non, nous sommes des Dieux, nous valons beaucoup plus que ça ! 

J'attrapais sa main qui me plaquait le crâne contre le sol et je réussis à me retourner. 

Moi : Je me fiche de qui vous êtes et ce que vous êtes. Tout ce que j'ai retenu c'est que vous avez fait pleurer une de mes camarades de guilde. Et ça, j'ai beaucoup de mal à le supporter ! 

Je me précipitais sur lui, ayant la sensation de le frapper, mais ma main ne bougea pas. 

Moi : Qu'est-ce que c'est que ce bordel, putain ?! 

Je me retournais vers lui, il continuait de me regarder paisiblement. J'ai compris...

Moi : C'est toi qui fait ça, n'est-ce pas ? Tu contrôles mon corps ! 

Chronos : Il t'en as fallut du temps pour comprendre ça, mon vieux. Mais c'est trop tard, je suis le Dieu du Temps, tu ne peux rien faire contre moi. Avant que tu aies eu le temps de me frapper, je t'aurais envoyé dans le néant. 

Je fronçais les sourcils, si je ne peux pas me servir de mes muscles, alors autant faire confiance à mes sens. Je dois faire appel à la magie, si il contrôle le temps...j'imagine qu'il peut voir ce que je prépare à l'avance ? Il faut donc que je le surprenne pour que mon action dans le futur soit changé et qu'il soit pris au dépourvu. Mais comment...? 

J'eus la sensation de tourner la tête, mais celle-ci ne fit aucun mouvement. Je sentis une puissante main me frapper le visage et je fus propulsée à terre. 

Moi : Bon sang ! Comment dois-je...m'y prendre ? 

Si...si je fais ça ?! 

Moi : Poing démolisseur du Dragon Foudroyant ! 

Je réussis à le toucher à une vitesse fulgurante, il fut éjecter contre un arbre. Je l'entendis à gémir et se relever en fronçant les sourcils. Oui...évidemment, j'ai compris ! Chronos ne peut altérer le temps que sur ce qui est physique...c'est évident, j'aurai beau tenter de le frapper sans magie, cela n'aura aucun effet, puisqu'il peut contrôler le temps de mon corps, mais c'est sans effet sur la foudre puisqu'elle est imprévisible...! 

Un grand sourire apparût sur mon visage. J'ai gagné Chronos. 

Moi : Je crois bien que je t'ai eu à ton propre piège. 

Chronos : Tu ne peux pas vaincre, le Dieu du temps ! 

Je viens de sentir qu'il contrôle mon corps, c'était imperceptible, mais je l'ai senti. Mais sauras-tu contrer ça ?! Je me transformais en foudre en allant à une vitesse prodigieuse, je réussis à l'électrocuter de l'intérieur. 

Moi : Je contrôle ton corps à présent, grâce à ma foudre. Tu es foutu, Chronos. 

Il toussota et tomba à genoux en haletant. Je sortis la clé que je fis tourner plusieurs fois autour de mes doigts. 

Moi : Je crois bien que je peux m'auto-proclamer du Dieu du Temps, puisque je viens de te vaincre. Il y'a toujours quelqu'un de plus fort que toi et cette fois, il se trouvait à tes pieds, c'est con pour un Dieu, non ? 

Je touchais la front de Chronos avec la clé et une lumière éblouissante m'aveugla.

Chronos : N-non ! Je veux être libre ! 

Il a disparu...enfin...je me laissais tomber par terre en riant. 

Moi : Je t'ai eu Chronos ! 

Pdv Jade 

Luxus vient de battre Chronos ! 

Arcadios : Le Dieu du Temps est donc le premier à être battu. 

Jade : Oui. Les mages de Fairy Tail m'épateront toujours. De grâce, les Esprits...revenez à vous. 

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant