Flamme ravivée.

601 23 2
                                    

Je regardais ma robe d'un air anxieux. Mes cheveux roses étaient attachés en une queue de cheval. Ma sœur me prit par la épaules en souriant légèrement. Je fus surprise de voir à quel point nous nous ressemblions elle et moi. J'esquissais moi aussi un sourire forcé. Je n'avais pas vraiment la tête à faire la fête, depuis la vision que j'ai eu cet autre soir. Si Sting ne m'avait pas poussée, serais-je réellement morte ? 

Quelques minutes plus tard nous arrivâmes dans une salle bondée de monde. Tous les mages qui avaient participé à la défense contre les dragons étaient réuni ici. Des décorations ornaient la pièce et pleins de table avec de la nourriture étaient placée dans la salle. 

Erza ne portait pratiquement plus aucun bandage, pareil pour Grey qui se promenait à présent dans la salle torse nu. Je gardais des bandages aux bras, malgré les soins prodigués par Cherrya et Wendy. Alors que je parlais avec ma sœur, je vis une femme avec des cheveux verts s'approcher de nous. 

??? :  Lucy ! 

Lucy : Oh princesse, c'est vous ! 

Je haussais les sourcils, surprise de voir ma sœur s'adresser avec tant de familiarité à la princesse. 

Moi : Bonsoir...

Lucy : Je vous présente ma sœur Julia. 

Je lui fis un timide sourire par lequel elle répondit en me faisant un grand sourire. 

Jade : J'étais une amie de votre père. 

Je fis un signe de tête à Lucy pour lui dire que j'allais plus loin. Je bousculais Gajil sans le faire exprès. 

Moi : Oh, pardon...je...j'ai pas fais attention. 

Gajil : Pourquoi tu t'excuses ? C'est pas grave ! Tiens...ce serait pas...Sting qui arrive avec des verres et une bouteille à la main !

Je me tournais dans la direction qu'il pointait avec son menton. Je sentis mon cœur chavirer dans ma poitrine. Je serrais les poings, nous n'avions pas eu de réel discussion depuis la bataille. J'étais resté dans les locaux qui Fairy Tail avait loués et je n'avais pas bougé. C'est bizarre...de se voir mourir...enfin... 

Sting : Natsu ! Viens on va trinquer ! 

Gajil : La salamandre est pas là. 

Sting : Quoi ?! Je voulais, le voir pour faire plus ample connaissance avec lui ! 

Il fit la moue légèrement déçu. Un léger sourire apparût sur mon visage. Rogue arriva et me fit un grand sourire. Il m'attrapa par l'épaule me força à le regarder. 

Rogue : Tu vas bien ? Tu es pâle, tu...

Moi : Je vais très bien, ne tant fais pas, pour moi. Je suis...encore un peu fatiguée avec tout ça. 

Sting se tourna vers moi, mais son regard changea en un tout instant. Je tournais la tête et vit Yukino derrière moi. Je me poussais pour me remettre à côté de Gajil. Il posa une main bienveillante sur ma tête.

Gajil : Tu l'auras ton moment avec Sting...t'inquiète pas. 

Je haussais les épaules, à vrai dire, tout ce que j'avais envie de faire, maintenant, c'était de retourner à l'auberge. J'étais...fatiguée et vidée. 

Yukino : Je suis désolée, je n'aurai pas dû venir ! 

Sting : Attends ! Je suis désolé...je ne savais pas que tu étais là...Le maître et mademoiselle ont tous les deux été bannis. On va repartir de zéro...et reconstruire SaberTooth sur dans bases solides. Tu sais...on a été un peu extrême envers toi...mais maintenant on va faire ce qu'il faut pour redevenir la guilde qui aimait ses compagnons. 

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Where stories live. Discover now