Les larmes de Sting.

718 35 3
                                    

Le soir arriva. Je me promenai dans la rue, essayant de ne pas penser aux paroles de mon meilleur ami. Devrais-je le considérer comme mon meilleur ami ? Je soupirais, puis passai devant l'auberge de mes anciens amis. Je vis Sting et Rogue devant le maître. Je m'approchais doucement et me mit dans l'ombre pour qu'on ne me voit pas. 

Jienma : Sting...Rogue...Comment avez-vous pu ?

Je serrai les poings. Même les meilleurs peuvent perdre !

Rogue : Il n'y a pas de mots pour décrire notre cuisante défaite...Natsu nous as maîtrisé sans utiliser sa technique secrète. 

Sting : Il est bien plus fort que nous l'avions imaginé, Natsu Dragnir... 

Jienma : Laissez-moi rire. Ce n'est pas Natsu qui vous a déconcentrez. C'est cette minable. 

Sting leva la tête étonné. 

Jienma : Ne joue pas l'innocent. Je parle de Julia. Elle vous a déconcentré en vous montrant son visage. Qui vous autorisé à perdre ? Vous avez osé salir la plus puissante guilde du royaume !! 

Il les poussa d'un simple geste. Ils tombèrent par terre en gémissant de douleur. Je serrai les poings m'empêchant de ne pas aller plus loin. Ils étaient assez fort pour se défendre. J'entendis leurs exceed crier leurs noms. 

Jienma : VOUS NE MERITEZ PAS DE FAIRE PARTIE DE SABERTOOTH ! Effacez-les ! Effacez vos marques, on a pas besoins de gens comme vous dans notre guilde ! 

J'eus l'impression de me prendre un coup de poignard dans le ventre. Je vis Lecter se rapprocher du maître tout tremblant. Non...Lecter je t'en prie ne fais pas ça !! 

Lecter : Mais maître...Sting et Rogue ont fait tout deux de leur mieux...! Cette fois-ci ils ont perdu mais je suis quand même fière de Sting. 

Je regardais Lecter avec tendresse. Même si il est un peu arrogant sur les bords, il a un coeur en or. 

Lecter : Je crois que les gens deviennent plus fort après une défaite. Sting a appris beaucoup de chose durant ce combat. 

Le maître ne daigna même pas le regarder. 

Jienma : Qui es-tu ?! 

Quoi...? Il ne sait même pas que Lecter existe ?! Lecter le regarda embarrassé. Il souleva son tee-shirt et montra sa marque. 

Lecter : Voyons maître...Je suis un membre de la guilde. Je possède de la magie. 

Jienma : Pourquoi un animal porte-il la marque de notre guilde ?! DISPARAIS ! 

Il lança un sorte de sortilège qui éclaira mon ami. Je fus prise d'un frisson. Je hurlais le prénom de mon ami. Je vis Sting ouvrir de grands yeux et hurler. Il...Il a disparu...N-non..! Ce n'est pas possible ! Je mis mes mains sur la vitre. Je vis une larme rouler sur ma joue. C-c'est un monstre...! Je le déteste ! Je le hais !! 

Je vis l'homme que j'aimais plus que tout, lâcher des larmes. Puis un torrent dévasta ses joues. 

Jienma : Qu'elle honte...Un chat portant la marque de SaberTooth. 

Sting hurla, et pleura. Je...Sting...Tout ça c'est ma faute ! Qu'est-ce que j'ai fais...?

Jienma : Tu es bruyant Sting. 

Sting : Comment as-tu pu...Comment as-tu pu...

Jienma : Ferme-là, ce n'était qu'un chat !! 

Il n'a aucun sens de l'amitié ! Sting se leva d'un bond et transperça le maître se SaberTooth en pleurant. Je reculais d'un bond. Il...Il vient de tuer mon cauchemar. Il a tué l'homme qui m'a fait tellement de mal par le passé. Une larme roula sur ma joue. Je quittai la vitre pour me réfugier dans une ruelle. 

Je m'assis sur un banc en pleurant silencieusement. 

??? : Hé mademoiselle ! Pourquoi t'es ici ? Viens avec nous, tu vas bien t'amuser ! 

Moi : Non merci, ça va aller. 

???? : Allez on est pas méchant ! 

Je regardais les deux hommes qui me faisait face. Je ne pouvais pas faire grand-chose ayant oublié mes clés à l'auberge. Je me levais pour partir, quand l'un deux m'attrapa par le bras. 

??? : Tu comptes aller où là ? On t'invites et tu te barres ? Sale...

Moi : Lâchez-moi ou je hurle. 

L'un d'eux explosa de rire. Son haleine empestait l'alcool. J'essayais de me débarrasser de lui, mais il était beaucoup plus fort. Je fermais les yeux un instant, espérant que quelqu'un me vienne en aide. 

???? : T'es qui toi ? Tu crois pouvoir nous impressionner sale blond. 

J'ouvris les yeux et vit Sting tituber une bouteille à la main. 

Sting : Lâche-là tout de suite. Sinon tu risques de morfler. 

Sting lâcha la bouteille et mit un coup de poing au gars qui me tenait. Celui-ci fut déséquilibrer. Il reconnut Sting et écarquilla les yeux. 

??? : Pardon mec, on t'avais pas reconnut. 

Ils partirent en courant. Je me retournais toute tremblante vers lui. Je le vis s'asseoir et prendre sa tête entre ses mains. Je compris tout de suite qu'il pleurait. Je..Je dois faire quoi...?

Sting : Mademoiselle m'a dit...M'a dit que pour sauver Lecter on devait gagner les grands jeux. Mais...Est-ce que je vais réussir...? Julia ! Je...

Ma gorge se serra et je m'assis à ses côtés. 

Moi : C'est de sa faute, si je suis parti...Le jour où j'ai perdue contre Luna, c'est lui qui m'a banni. Il m'a demandé de partir. Et...

Il me regarda et secoua la tête. 

Sting : Je sais même pas pourquoi, je te parle de ça. Tu n'es plus de la guilde après tout. Allez ciao. 

Mais...Est-ce qu'il a écouté ce que je viens de dire au moins ? Je baissai les yeux. Je crois que mon amitié avec Sting prenait fin... 

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Where stories live. Discover now