EPILOGUE

539 14 0
                                    

PDV OMNISCIENT

Deux ans s'était écoulé, depuis la guerre. Tout était plus qu'heureux et la paix régnait enfin pour de bon. Mais en cet instant précis, Julia fixait une minuscule petite chose, qui venait de changer sa vie pour toujours. 

Deux lignes avec un symbole plus. Elle cligna plusieurs fois des yeux, pour se remettre de la nouvelle. 

Julia : Je suis...enceinte ? 

Elle posa un regard sur son ventre et sur le test. Elle se laissa quelques secondes glisser contre la carrelage froid de la salle de bain. Elle tenta de se rappeler, si quand Noriah avait annoncé à Luxus qu'elle était enceinte...s'était-il énervé ? Sting serait heureux ? Et elle, l'était-elle ? 

Un sourire naquît sur le joli visage de la jeune femme. Oui, c'était évident, qu'elle l'était. Mais la peur lui tordait le ventre. Lévy avait-elle eu une grossesse compliquée ? Son sourire s'agrandit malgré elle, quand elle pensa à sa grande soeur. Elle serait enceinte en même temps qu'elle...

Elle se releva et cacha le test dans sa poche de pantalon et sorti de la salle de bain en souriant bêtement. 

Elle savait comment lui annoncer...

***

Après avoir couru jusqu'à un magasin et avoir acheté des petits chaussons, elle  les avaient emballés et caché le test de grossesse dedans. Elle poussa un petit soupir en attendant que Sting rentre de mission. Elle fit un petit sourire en voyant Minerva passer devant la fenêtre en tenant Rogue par la main. Il en a fallut du temps pour qu'ils se trouvent. Lucy a été la première surprise en apprenant cela, tout le monde pensait que Yukino finirait avec Rogue. Mais...Yukino a trouvé la perle rare, il y'a quelques mois. A vrai dire, elle se doutait légèrement, Rufus l'aimait beaucoup et après les avoir poussé, ils ont fini par sortir ensemble. 

Sa soeur a d'ailleurs intégré la guilde pour se rapprocher d'elle. D'ailleurs, Julia pensait fortement qu'elle avait une histoire avec Mest. 

Julia releva la tête en entendant la porte de la maison s'ouvrir, laissant apparaître un Sting tout souriant. Il courut jusqu'à elle les bras grands ouverts, mais la jeune femme l'arrêta dans son élan. 

Sting : Qu'est-ce qui se passe ? 

Sting fronça légèrement les sourcils, mais sa copine ne s'en préoccupa pas. Elle se pencha et tendit le petit paquet à son amoureux. Il le prit et fit un petit sourire. 

Sting : Pourquoi tu m'offres ça ? 

Moi : Je n'ai pas le droit de montrer à quel point, j'aime mon copain ? 

Le blond hocha vivement la tête. Il commença à défaire délicatement le paquet cadeau sous les yeux rieurs de sa compagne. Il fronça les sourcils en découvrant les petits chaussons. Il en tira le test de grossesse et son visage pâlit. Il se laissa tomber sur le canapé et passa une main dans ses cheveux sans cesser de regarder le petit objet. 

Julia fronça les sourcils, légèrement inquiète de la réaction de celui qu'elle aimait. Alors, Sting releva la tête et elle rencontra les yeux bleus pleins de larmes de son copain. 

Sting : Je vais...être papa ? 

Julia hocha la tête en souriant. Sting poussa un hurlement de joie et se précipita sur Julia. Il l'a serra fort contre elle, en sanglotant. 

Julia : On va être parent...

La rose se mit également à pleurer silencieusement dans les bras de son copain. C'est tout ce dont ils avaient besoin après ces dures années. Julia n'avait pas encore retrouvé Hadès, mais ils s'étaient promis de se retrouver. 

Sting se détacha d'elle en souriant. 

Sting : Rogue va être fou ! Oh, mon dieu et Natsu ! Notre enfant aura le même âge que celui de ta soeur !! 

Julia hocha la tête en essuyant des larmes rebelles. Sting s'approcha d'elle et l'embrassa. 

Tous deux restèrent le front collé l'un à l'autre. 

***

C'est ainsi que Jun et Ayato naquirent dans le plus beau des mondes. 

L'amour est un secret entre deux cœurs, un mystère entre deux âmes. 

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Where stories live. Discover now