E P I L O G U E :

184 11 0
                                    


Dans un hangar souterrain secret, un homme avec une imposante moustache s'agite sur son bureau qui croule sous des feuilles volantes et des carnets. Autour de lui se trouvent des immenses tubes en verre dans lesquelles nagent des créatures étranges. Il fouille dans ses recherches, lit le moindre détail et cherche à comprendre l'échec de son expérience. Le professeur écrit furtivement quelques idées sur une feuille et gémit de frustration. Son problème le désespère. Plusieurs feuilles s'envolent sous son impatience. Le vieux scientifique s'énerve et sous le coup de la colère, envoie toutes ses études par terre.

- Argll... Pourquoi ce foutu test ne marche pas ? Crit t-il à lui même.

Il envoie quelques coups de pieds dans ses carnets pour que sa colère passe quand soudain il se jette sur une note écrit sur un post-it. Le vieil homme peine à lire cette écriture mouchardée, tremblante et presque illisible. Mais après quelques efforts, il crie victoire. Ce problème qui le bloquait depuis plusieurs mois déjà, venait d'être résolut. Il se jette sur un carnet encore vierge et commence à écrire toutes les hypothèses et les possibilités que lui offre cette idée. Il écrit frénétiquement. Le scientifique en est déjà à la moitié lorsque la porte du hangar s'ouvre. Il courre vers la personne entrée.

- All for one ! All for one ! J'ai trouvé la solution !

Le nouveau arrivé se tourne vers lui. Il est grand et brun. Ses yeux noirs plongent dans les yeux du scientifique. Il possède une aura sombre dont le vieil homme s'est déjà habitué. Cette homme est le plus grand vilain de l'histoire, pourtant l'homme qu'il était, lui vouait une adoration absolue et une curiosité scientifique presque maladive à son sujet. Son alter était tellement puissant !

- Quel est ton idée, Kyudai Garaki ?

Surpris d'être appelé par son vrai prénom, il se repris très vite.

- Si, on essaye sur un être humain adulte et normalement constitué, l'expérience ne marche pas et le sujet meurt. Or, un embryon n'est pas encore constitué et n'est pas adulte. Donc, si on prend une femme enceinte et si on rajoute dès sa grossesse, des alters à son enfant, l'enfant grandira avec ses alters et son corps s'adaptera tout seul à ce surplus d'alter.

All for one réfléchit quelques secondes. Cette idée est remarquablement intelligente et si elle marchait, cet enfant pourrait alors même le surpasser. Il s'arrêta sur cette pensée.

- Et si cet enfant se rebelle ? Si il décide d'être un héro ? dit-il en crachant le dernier mot, comme si il lui avait brûlé la bouche.

Le professeur pensa quelques instants avant de répondre :

- Si on le manipulait ? Si un malheureux accident arrivait à sa mère à cause de lui ? C'est si vite arrivé ? Ou peut-être lui fabriquer un objet capable de le contrôler. Les choix sont multiples, dit le vieil homme en souriant maléfiquement.

- D'accord, qui te faut-il ?

Le cerveau du scientifique marche à toute allure. Soudain, une vengeance si lointaine qu'il avait presque oublié, remonte à la surface. Et si, c'était le moment ?

- Je voudrais que cette femme, soit la fille de mon cher ami, Akio Aïzawa, dit-il, ironique. Je crois qu'elle s'est récemment fiancée à un héros et son frère en est un aussi. Elle se nomme Emi Aïzawa, elle est actuellement enceinte de moins d'un mois.

Le vilain sourit au vieil homme.

- C'est parfait...

Zone d'ombresWhere stories live. Discover now