𝐑𝐞𝐯𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐢𝐞 |𝟏.𝟏 ☁

654 78 293
                                    

Bienvenue à vous dans l'univers de TOI, Au-delà d'un Monde. En espérant que ce 1er tome saura vous emporter dans une belle aventure.

Que votre lecture vous soit agréable 🌷

Musique du chapitre : "Lady Dragon"  by Ivan Torrent 🎶

L'écho d'un souvenir

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.

L'écho d'un souvenir

Le bruissement des vagues déchaînées, l'écho hurlant du vent emportant les embruns glacés, un déluge qui s'écoule humide et frigorifique. Ce qui se déroule devant mes yeux, n'est qu'une scène sinistre et austère. Un ciel nuageux et grisâtre zébré d'éclairs menaçant, suivit de la déflagration du tonnerre. Debout malgré le tangage permanent du naviros qui peine à maintenir le cap dans cette houle enragée. La pluie torrentielle cingle le pont dans un clapotement ininterrompu. Le froid humide collant ma robe sombre comme une seconde peau. L'engourdissement de mes mains et la pointe de mes pieds bleuis, seul le désespoir me fige sur place. Un sentiment lancinant qui me transperce de toutes parts devant cette main qu'il me tend. Ce regard horrifié et ce cri, cet appel auquel je ne peux répondre :

— Ellëy, aide-moi !

Quelques mètres, seulement quelques mètres me séparent de lui. Mon corps refuse toute capitulation et me paralyse sur place. Quelle que soit ma volonté de bouger, d'avancer, mes pieds restent de marbre, mes mains vissées à la balustrade. Des larmes de désarroi se mêlent à la pluie. Mes lèvres s'entrouvrent pour hurler son nom sans qu'aucun son n'en sorte. Quand je la vis, menaçante, une vague dont la démesure est indescriptible, mon cœur se brise. Quelques secondes avant qu'elle ne s'écrase sur la proue du navire, mes mains se délient et se tendent vers lui. Mon corps s'élance à son tour mais s'aplatit sur le sol dans un choc violent. Un craquement sonore s'élève tel un verdict inéluctable, ma cheville brisée par la chute. Seul un hurlement perçant me parvient avant le néant, une douleur insondable, un regret infini, le mien.

J'aimerais que tu sois là,
Près de moi.

*

À suivre : 𝐑𝐞𝐯𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐢𝐞 |𝟏.𝟐 ☁

Des avis, des questions pour cette introduction ?
N'hésitez pas et bonne lecture 💕

Kiss

𝑳𝒂𝒈𝒐𝒐𝒏 |🌊

❝ TOI | Au-dela d'un Monde ❞Där berättelser lever. Upptäck nu