Épisode 36

1.6K 54 5
                                    


Le lendemain matin je me réveille dans les bras de l'autre pd. Je me lève et part prendre une douche puis je sort de la salle de bain en serviette. Marie arrive au même moment avec mes valise et mes affaire. Elle me regarde dégoutter de cette scène, dans mon cas c'est elle qui me dégoutte comme tout le putain de gang de merde ses menteurs. Aujourd'hui j'suis d'une humeur fracassante mais je reste toujours déprimer.

Marie – Alors cette nuit ? Agiter hein ?

Me – Ta gueule.

Marie – Fait pas la maligne avec moi okais !

Me – Et toi non plus piger ?!

King – Bonjour ma belle. (il me fait un bisou dans le coup j'ai envie de vomir)

Me – Je dois aller m'changer j'ai cour.

Je prend ma valise et cherche des vêtements. Je prend un haut noir avec des bandages et un jean avec des lasser et mes bottes. Je prends mes armes d'hier et les remets.

Sa fait quelque jour que je vis chez l'autre connard 5 jours précisément mes potes sont plus mes potes je reste seul en cour tout le temps même si Benjamin me colle h24 pour me tripoter. Sa m' dégoutte...

Point de vue de Marie

Sa me fais de la peine pour Audrey... mais on doit rien lui dire.... Sa fait 5 jour maintenant qu'elle reste le plus loin de nous possible. La cette après midi on a prévue de faire une réunion pour le plan avec les autres. On a prévenue le King qu'on allait voir un client pour de la drogue. MDR ! Il verra rien passer.

On est tous dans un vielle entrepos de la ville. On se met en cercle et se regarda sérieusement.

Yann – C'est bon pour tout le monde ?

Me – Sa me fais de la peine de la voir dans cette état...

Gari – On fait sa pour elle l'oublie pas.

Me – Je c'est...

Manu – On doit garder la même expression pour pas éveiller de soupçon okais.

Me – Ouais...

Annaelle – Vous êtes près pour le grand assaut ?

Hannah – Oui mais c'est pour quand ?

Jone – Dès qu'elle sort de cette baraque.

Thomas – Faut les cerner les surprendre.

J'ai hate que tout cela se termine. On veux tous la venger et surtout moi après ce que j'ai vue ce matin....

Retour point de vue d'Audrey

J'en ai marre de lui et des ses traitres j'ai envie de m' barrer...Je veux plus les voir, plus jamais les croiser je dois y aller. Ce matin c'est décider j'me barre d'ici. Je prends mes affaires et sort de la villa tout le monde me regarde. Après 30 minute de marche j'arrive enfin au manoir je prends ma voiture et mes mes affaires dedans. Je prends mon téléphone et cherche une villa ou une maison. Je trouve une villa à 1heure d'ici j'appelle le proprio et achète la villa, je peux m'installer maintenant. Après une heur de route j'arrive à la villa je récupère les clés et m'installe. J'appelle ensuite une entreprise de déménagement et des demandes de récupéré tout les meubles dans le manoir.

Je m'assied sur le plan de travaille de la cuisine et regarde l'heur. 9H je vais.... Je c'est pas....Je dois changer d'école m'en fou mais il me reste quelque mois...je termine l'année et je me barre de ce bahut.... J'ai reçus un message de Chanel j'ai un rdv dans 10 minute...

Je prends ma voiture et va à ce rendrez vous j'ai pris soins à bien m'habiller. On m'a proposer de faire un défiler en Italie j'accepte évidemment. Je retourne à la villa et commence passer tout les meuble qu'on vient de m'apporter à l'aide des déménageurs. Quand tout est placer je paye les déménageurs et monte m'allonger dans mon lit.

Je crois pas.... J'ai coucher plus d'une fois dans ce lit avec ce bâtard.... J'ai coucher avec ce connard de Benjamin....rien qu'à y penser j'ai des envie suicidaire. Je dois faire mon deuil. Le deuil d'une vie pour refaire ma vie du début. J'abandonne les gangs et le shit...

J'ai le dont de me relever très vite et j'en suis très fière. Je vais me doucher et on verra après.

Je sort de la douche en sous vêtement et vois Benjamin dans mon lit. Mais putain ! Il va me lâcher ?

Me – Tu fou quoi ici ?

King – Tu m'as pas dit au revoir après cette nuit ma belle !

Me – Bh bye ! Arrivederci! Dégage de chez moi merci!

King – Halala! Okais mais tu fais plus chier les gangs okais!

Me – Oui oui azi sort j'veux plus t'voir.

King – Comme tu veux ma belle! Mais sache que si tu continue à merder je viendrais te voir!

A ses mots il partit puis j'entendis des coude feu je descends et vois Marie tirer sur quelqu'un qui se trouve être Benjamin. Je pris mon arme et observe quand je vie toutes ma "bande" à terre. Mais qu'est ce qui ce passe! Je sort ma 2ème arme et vérifie les bals avant de les tirer dessus. Je réussi à tuer mes parents mon frère et Lyna. Ma "bande" se relève et me serre dans leur bras. Je comprends rien.... Benjamin s'enfuie avec le gang des Red Tigers. Je pointe mes 2 armes sur eu on ne sais jamais ils m'ont déjà trahit!

Thomas – Wow wow wow wow! On est de ton côté okais!

Léa – On l'a toujours été okais!

Yann – On les a fait un coup en douce. On a fait sa sans te prévenir ou moins tu réagie comme si c'était réel.

Me – Qu'est ce qui me dit que vous me mentez pas? (ils sortent tous le tatouage tu gang)

Gary – Rappelle toi qu'est ce qu'on c'est dit le jour on a fait ces tatouage.

Annaelle – Un pour tous et tous pour un comme les mousquetaires. A la vie à la mort.

Hannah – On avait aussi dit qu'on ce vengerait de cette enculer. Il a jamais eu t'as famille car t'as famille c'est nous.

Me – (je larme perle sur ma joue) Dites moi que vous avez fait tout sa pour me venger...

Gary – On a fait sa dans ton dos car on te connait trop! Tu voudrais surtout pas nous mettre en danger.

Me – Vous alors!

Je sèche mes larmes d'un revers de bras et fat un câlin de groupe. Tout le monde s'excuse des paroles qu'ils ont prononcer dans l'usine. Des vrais petit acteurs ce la!

Sa fait fait quelque mois maintenant qu'on c'est ressourcer et qu'on a arrêter de diler et tout ses truc de gang. J'ai enterrer ma famille génital et j'ai continuer mes bisness chez Chanel. On se fréquente rarement ma bande et moi ses dernier temps mais on a pas perdu contacte. J'ai terminée enfin mon année et je compte continuer mes projet en temps que top model. Oui on m'a proposer d'être model chez Chanel. Je me demande ce que fait Benjamin et les autres gang mais je préfère le passer au passer.

C'est comme cela que ce termine l'histoire d'Audrey et des Black Angels...

FIN!!!!

FIN!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Bad girl Bad boy [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant