Story Time 2!

1.8K 17 2
                                    

Salut les gens !! La je vais vous raconté le plus gros moment malaisant que j'ai eu en publique à cause d'un gars. N'allez pas vous faire des idée les gros esprit la ! A moins que c'est moi la plus gros esprit ici. Hm...je c'est pas vraiment enfin bon ! C'est pas trop la question la !

Commençons depuis le début. J'étais en 5ème et après Noah (voir 1er story time) j'ai commencer à apprécier un autre gars. Si on peut dire sa comme sa. On va l'appeler RB okais il était blond brun il était grave charismatique. Il était grave bg !On ne s'attarde pas sur les détails.

J'ai commencer l'aimer mais je pence que c'était un peu pour son physique faut pas se mentir. Vous vous rappeler au collège et encore un peut au lycée ya le groupe 1 et 2. On était tout les 2 dans le groupe 2 et on était juste à côté sur la liste. On parlait de temps en temps mais sens plus. Et puis un jour il a appris de mon pote Carlos qui était aussi un de ses amis que je l'aimais bien quoi !

C'était un jeudi il a pris mon Carlos et Nino (mon cousin) à part ils parlaient d'un truc que je devais pas entendre. Quand les 2 reviennent vers moi et que l'autre RB de barre sans même me regarder, mes 2 potes faisaient une tête pas possible. Ils étaient désolé, je les demande ce qu'il y a et Nino me dis comme sa que.

RB vient de les dire qu'il m'aimait pas et qu'il me trouvait moche. Au début j'ai rie après j'ai fait comme si sa me touchais pas. Mais au fond les mots « il nous a dit aussi que t'était moche » ses mots trottais dans ma tête. Je me suis remis en question et j'ai conclue qu'il a qu'à aller se faire voir et que son opinion sur mon physique il a qu'à se mettre ou je pense. J'ai évoluer même même si j'avais une envie folle je le gifler. Je l'ai plus calculer du tout QUAND un autre jour après 1 mois je crois ouais à peu près.

C'était ENCORE un jeudi. J'étais avec mon pote et mon cousin à notre endroit habituel QUAND ! Par hasard, on était avec des gens qu'on connaissait et parmi eux il y avait le groupe de RB. On calculais pas, moi j'étais appuyer à un grillage et mes 2 potes étaient en face e moi. On discutais riait tranquille QUAND soudainement RB viens nous dire bonjour.

Attendez laissez moi souffler parce que LA ! Je suis a bout !

Je reprend il viens NOUS dire bonjour MAIS dans le NOUS y a pas moi ! Il dis bonjour à TOUT le monde mais pas à moi. Il se met à coter de moi je dis rien et le calcule pas. J'étais entrain d'insulter sa grand mère dans ma tête tendis qu'il parlait avec mes potes comme si j'étais pas la. Mais MOI je calculais pas ce qu'il m'était entrain de faire pendant qu'il parlait moi !

Je vais vous dire un truc j'étais appuyer au grillage mais pas totalement mon dos n'était pas coller au grillage. Juste pour préciser je le calculais même pas quand je sens que quelque chose ne va pas. Je vous dit la j'ai encore envie de le buter !!! En fais quand il parlait il avait passer sa main derrière moi j'ai pas calculer. MAIS !!! La la fins de sa conversation il part mais avant je me rappellerais comme si c'était hier. Je sentais que quelque chose allais pas. Il me dit comme sa : « Ha oui au fait ! Je t'ai dégrafer ton soutiens gorge ! » Après il part comme sa.....

....

....

....

Et tous sa il le dit haut et fort.

....

Je vais le buter un jour se mec !!! J'avais un dos nu en plus et J'AI RIEN SENTIE !! RIEN !!!! NADA !!!!! Non non... Dans ma tête c'était comme sa.

 Dans ma tête c'était comme sa

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.
Bad girl Bad boy [Tome 1]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt