Épisode 35

1.3K 45 1
                                    

Je suis pas responsable ce que vous lisez okais!

On arrive devant une grande villa, il me descend et me reprend dans ses bras il ouvre la porte. On entrer puis on monte un grand escalier en bois vitré. On arrive au 3ème étage on arrive dans un grand couloir ou il y avait 3 porte plus une grande morte battante. On arrive à la grand porte battent qui se trouvait au bout du couloir, il l'ouvre.

C'est une chambre...m'en fou de ce qu'il veut...il me dépose dans le lit délicatement puis se dirige vers une autre porte qui ce trouvais dans la gigantesque chambre. Il revient avec une trousse d'urgence, il commence à désinfecter ma lèvre qui s'était fendue quand David m'avais gifler. Il avait des bagues quand il m'avait gifler le bâtard.

King - Sa va ?

Me - ...

King - Répond.

Me - A ton avis.

King - Je te comprends mais tu baisse d'un ton avec moi. Tu c'est tu parle à qui.

Me - (je regarde droit devant moi dans le vide)Oui a celui qui m'a tout pris mon sois disant copain, mes potes, ma famille et ma fierté ma virginité...

King - Tu veux trop jouer les dures avec moi tu as eu ce que tu méritais.

Me - Pourquoi moi... j'ai rien fais...tout sa c'est à cause de toi depuis le début....

King - Qu'est ce qui est de ma faute ? C'est toi qui a pas voulue coucher avec moi !

Me - Tu as jamais compris quand une fille te dis non c'est non.

King - J'ai perdue mon contrôle.

Me - Tu n'est qu'un monstre, le monstre qui a détruit ma vie.

King - Tu t'es détruite toute seul.

Me - Tu ose me dire que c'est ma faute au lieu que c'est de ta faute. Tout sa à cause d'un parie...

King - Quel parie ?

Me - Fait pas l'innocent t'as fait un parie avec Yoan et Ben. Que tu couche avec toutes les filles du bahut pour je ne sais quoi.

King - C'est quoi cette merde la ? Je t'ai toujours aimer.

Me - (je rie jaune) Ne me fait pas rire.

King - Je t'ai toujours aimer. Quand et tu parlais avec d'autre gars j'avais la rage je voulais que tu m'appartienne. Quand tu m'a dit que tu voulais pas coucher avec moi j'ai pété les plomb.

Me - Arrête de mentir. Les mec qui m'abordaient venais m'aborder pour m'humilier et me jeter des pierre pas pour me draguer. J'ai été harceler par tout le bahut même les profs m'humiliaient. Je c'est pas pourquoi tout le monde a toujours été contre moi.

King - Tu...

Me - Me regarde pas comme sa je déteste quand on a pitié de moi.

King - Audrey je t'aime.

Me - Tu mens comme tout le monde ici qui m'a mentit et qui veut ma mort. Et puis si tu m'aimais vraiment quand je t'avais dit d'arrêter pendant l'acte tu t'aurais arrêter. Quand je pleurais tu m'aurais consoler quand on m'insultait et faisait du mal tu m'aurais protégé. Donc tu mens tu mentiras jusqu'au bout pour manipuler à ta guise car tu c'est que je suis forte. Et rien de plus.

King - Tu c'est donc tout.

Me - Fait ce que tu veux de moi m'en fou. J'ai plus de raison de vivre. Mais sache que je ne t'apporterais rien je ferais rien pour toi, je lèverais même pas le petit doigt.

King - Okais comme tu veux.

A ses mots il partit me laissant seul dans la chambre. Je ne bougea pas un cheveux quand quelque minute après il me ramena quelque chose. Je décide de me redresser pour mieux voir.

King - Porte sa et pour tes vêtement Marie portera toute tes affaire ici. Et la drogue que tu as récolter m'appartiens comme tout tes armes. Si tu veux tu peux garder une arme mais te sert pas pour nous tuer car on te tuera avant de toute façon.

A quoi bon me venger ? Hein ? Sa me mènera à quoi ? Il s'assied sur un fauteuil de la chambre me fixant. Je me leva et prend la fameuse tenue qui se trouve être une lingerie plutôt sexy. Je la pris et part prendre une douche dans la salle de bain de la chambre. Je sort de la salle de bain pied nue habiller avec la lingerie qu'il ma donner.

Je me met sur le lit et me met en position du lotus pour et regarde me arme que je venais de lancer sur le lit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me met sur le lit et me met en position du lotus pour et regarde me arme que je venais de lancer sur le lit. Benjamin me regardait toujours. Il s'approche me moi, je range les armes dans le tiroirs à ma droite et le regarde. Ses yeux étaient brûlant plus sombre, il s'assied devant moi et commence à caresser ma cuisse.

King - Tu veux bien...

Me - Fait ce que tu veux sa restera un viole.

King - Pourquoi tu le prend comme sa ?

Me - Je mouille pas.

King - Je peut y remédier tu c'est...

Il me tira les 2 gambes pour que je me retrouve allonger. Il commence à m'embrasser je me laisse faire et ne dit rien. Il descend puis arrive jusqu'à mes parties.....rien ne se passe du côté de cher moi tendis que lui il est grave exciter.

King - Tu veux pas ?

Me - Pourquoi je coucherais avec toi.

King - Aller déprend toi et laisse toi faire.

Après quelque minute de préliminaire qui ne servait pratiquement à rien car j'ai rien eu. On passe à l'acte je fais la planche et me rappelle de tout ce que j'ai vécue. Je ferme les yeux puis une larme perle sur ma joue je commence à me détendre et à le laisser faire...

Que voulez vous que je face... je veux plus avoir mal.... j'ai déjà assez souffert comme sa....

Quand on fini il me serra dans ses bras en caressant mon dos pour me détendre. Je commence à m'endormir petit à petit....

King - Bonne fille.

Je m'endormis....

Bad girl Bad boy [Tome 1]Where stories live. Discover now