Épisode 29

1.6K 61 2
                                    

(Multimédia : Benjamin)

Arriver au parking je vois des voitures et quelque motos. Merde ils sont déjà arriver les merdeux ! Je me garde et voit que tout le lycée nous observe peureux. J'ai bien me sentir supérieur mais la aujourd'hui c'est pas habituel. C'est peux être parce qu'on est devenue potes avec les « bad boy » du lycée !

Enfin bref on entre dans le bâtiment, j'arrive vers mon casier puis l'ouvre. Je vois 2 lettres. Non mais sérieux ! C'est qui encore ! J'ouvre la 1ère qui était rouge.

Salut ma puce ! J'aimerais te dire que je suis encore vivante. Désolé mais j'ai pas pue la protéger, je c'est pas ou elle est mais je viens d'emménager ailleurs. Donc t'en fait pas je regerais ma vie et passe le bonjour à tes parents. Bye !

Ta tante Carmen

Sa me rassure qu'elle est en sécurité enfin je crois...J'espère pour elle qu'elle va bien et qu'elle est pas blesser. Je prend la 2ème lettre qui est toute doré.

Je t'aurais ma belle ! On te surveille. A plus !

The King

Me - Je bâtard je t'aurais moi aussi et tu passera le bon jour à Satan fil de pute.

Laurent – Qui je pense.

Me – Ouais. (je déchire les 2 lettres) Et tantine est en sécurité normalement.

Jason – Temps mieux ou moins une bonne chose dans la journée.

Me – Non c'est pas un bonne chose.

Jason – Pourquoi ?

Me – J'y pense on a entendue 1 coup de feu mais c'était pour qui ? Elle n'était pas armé que je sache.

Gary – Cette après midi avec Yann on passera sur les lieux.

Me – Merci...

Léa – Mais c'est rien ! Tu peux pas tout géré toute seul !

Me – Oui je c'est (elle pose une main sur mon épaule) Et vos recherche sur les F ? (FBI)

JB – Rien pour l'instant.

Me – Ils ont tous un lien c'est sur mais comment et pourquoi....

On changea de sujet pour changer un peu des affaires. David était coller derrière moi avec son bras sur mon épaule, il discutait tranquille. Je le laisse faire je c'est pas pourquoi mais sa me déstresse sa me rassure. Madame a un cœur au final ! De quoi tu parle toi ? Bh je suis toi je te rappelle ! T'es amoureuse meuf ! Tu déconne ! Non et je le ressens arrête de te le cacher tu le sais très bien que tu l'aime. Tu parle trop et pour rien dire au final donc a quoi bon parler ?! Ouais ouais fait comme si t'as pas entendue ni compris hm ! Mes ongles ? Oui je les adores ! Hannah est une artiste hein ! Hm. Tu verras bien dans quelque jour !

La sonnerie retentis je me retourne et embrasse David.

Me – A toute mon cœur ! On se retrouve pur le repas ! (je me retourne tout le monde me regarde choquer) Attend j'ai dit quoi la ? Et j'ai fait- (je me retourne ils éclatent de rire)

Jason – Bon tu seras bientôt mon vrai frère de sang à ce que je vois !

Me – Heu j'ai dis quoi la ? (je reste choquer et ne comprends toujours pas ce que je viens de dire)

Hannah – Aller viens on en reparle en cour.

Elle me prends en posant son bras autour de mes épaules. Puis les filles n'arrêtaient pas de rire, arriver en classe on s'installe au fond et elles me redit mots pour mots ce que je venais de dire à David.

Bad girl Bad boy [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant