Épisode 32

1.4K 51 5
                                    


C'est le grand jour, il faut que je me prépare. Je me lève et part directement me doucher et me maquiller. Je m'habille d'une combinaison militaire gris maronner puis m'attache les cheveux en queue de cheval avant de descendre prendre mon petit déjeuner. Personne n'est encore debout parfait.

J'arrive à la salle d'arme et prends 2 armes et les décharges. Je met ensuite les chargeur dans mon soutien orge, sa sert d'être une femme ! Je met 2 chargeurs de plus dans mes chaussures et met des bombe lacrymogène en temps que rembourrage. Ben quoi ! Autant mettre le pratique en avantageux ! Je colle ensuite derrière mon oreille des stiques somnifère en faisant bien attention de de les mettre dans le bon sens. Je prend ensuite les nouveaux petit bijou de technologie de Laurent.

C'est à dire la ceinture avec le bracelet assortie qui sert de commende. La ceinture peut devenir un fouet électrique ou une perche fait de fibre élastique. Je prend aussi son dernier bisou que j'adore ! Les baleine de soutiens gorge. Oui c'est bizarre mais sa soutiens grave bien et c'est trop pratique ! En fait les baleines deviennes des lames tranchante flexible et le centre qui tiens les 2 baleines retiens un poison inhalent qui fait endormir. Sa sert bien la drogue hein ! Celui qui inhale sa il vois des étoile et s'évanouit, et ne se réveillera pas avec 2 jours.

Quand on est agent ou autre pour nous les femmes c'est trop facile de dissimuler une arme. Bon okais pour finir je prend 2 armes à feu et les met dans ma ceinture pour pas me faire cramer les recharges. Je retourne au salon et vois que les autres son enfin réveiller.

Me – Laurent micro.

Laurent – 2 seconde je le programme. Voilà.

Il me donne le mini micro chewing-gum que je colle derrière mes dent du haut. Puis Jone me pose l'implant qui se trouve être un liquide qui cache bien son jeux. Ce liquide nous permet de me repéré n'importe ou. Je fini ensuite par mettre les lentilles de visionnage la ou moins ils pourront voit tout mes fait et geste.

Laurent – La base à Audrey. Tu m'entend ?

Me – Oui bien reçus.

Laurent – Ferme les yeux. Okais c'est bon ouvre les. (on vois ce que je voie sur l'écran plat)

Me – Parfait. Okais bon j'y vais et vous vous bouger pas. Le signal pour que vous récupéré Lyna c'est "venin".

Black Angel – Compris.

Me – Option numéro 1 tactique des yeux vipères, 2ème option l'araignée et si sa tourne vraiment mal toile d'araignée. Compris ?

Jason – Heu non.

Me – Les yeux vipères, Hannah qui couvre Jone en cas de blessure. Anaëlle qui attaque avec Yann qui tire en retrais suivie de Gary qui joue les sniper. Léa c'est nos yeux de haut l'ange gardien. Thomas et Manu iront récupéré la princesse alors que Marie les couvrira avec Gary pour un replis immédiat.

L'araignée, Hannah Yann Anaëlle entour la princesse avec Marie et Léa qui les aideront avec les armes. Gary c'est l'arme de pointe le tireur temps qu'à Thomas et Manu s'occuperont de la voiture équiper d'arme. Thomas prendra ensuite la cavalerie au passage et prendra Gary en dernier.

Et toile d'araignée c'est Gary et Thomas sur le ring tirent dans tout les sens avec les filles qui qui les couvre temps qu'à Yann il se foncera dans le tas avec la voiture et récupère la flatterie.

David – Et Laurent ?

Me – Laurent c'est le pirateur il m'aidera ici et avec son drone il nous aidera avec les tactiques d'urgence.

Kris – Et toi tu fais quoi,

Me – Bh moi j'improvise mais je m'occupe principalement du boss. Je rentre seul les autres mettrons la princesse en lieu sur.

JB – Et nous on fait quoi ?

Me – Vous vous occuperez de jouer les bouclier et toi JB tu reste ici pour protéger le manoir tu es le gardien du château.

JB – Compris.

David – C'est trop dangereux je veux pas te laisser te battre seul contre le king.

Me – C'est mon problème et si je reviens pas d'ici 2 jours Gary infiltrera sa base suivie de toi qui sera le sniper. Les autres nous couvrirons et s'il y a un problème Jason tu met Lyna dans le coffre fort avec Léa. Léa tu protégera ma sœur je te fait confiance.

Léa – Compte sur moi.

Me – Okais tout est bon alors assez vous équipez. Vous interviendrez dans une demi heure. Oubliez pas quand vous entendez "vipère" on mord okais.

Tous – Compris.

Me – Le jeu commence...

Bad girl Bad boy [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant