Épisode 24

1.5K 63 2
                                    


Tout le monde nous applaudit, Mike me prend la main puis nous nous assaillons à l'écart des autres. Je m'assied sur une des ses jambes, il commença à me smacker dans le cou, j'avais ma main poser sur sa nuque.

Me – Pourquoi tu voulais danser du kizomba avec moi ? T'as pas une meuf ?

Mike – (entre quelque écart) Non j'ai pas de meuf et puis sa fait longtemps qu'on n'a pas danser comme sa.

Me – Oui c'est vrai...

Mike – Tu veux pas finir la nuit chez moi ?

Me – Non demain j'ai cour.

Mike – (il me fait la moue)

Me – Et puis on est amis et sans plus même si on est grave proche.

Mike – (il le balança sur le fauteuil je me retrouve allonger et lui au dessus) Pour moi tu as toujours été plus, oublie le passer il n'y a que le présent qui compte.

Me – Désolé mais je peux pas...

Mike – (il prend ma cuisse la soulève et me donne un doux baiser) Rappelle toi qui nous étions. Tout ses moments de bonheur. Je t'aime Audrey et t'aimerais toujours.

Me – Je peux pas.... J'ai des problème avec ton parrain je peux pas.

Il colle son front sur mon front il posa à nouveau ses lèvre sur les miennes. Je commence à avoir chaud, je sens que l'alcool a monter la. Mais ses lèvres sont si douce... j'en peut plus...

Tout à coup je ne sentie plus ses lèvre. David l'avait frapper et continue de le frapper, je m'interpose.

Me – DAVID ARRÊTE MERDE !!! (il s'arrête) Mike putain sa va ?! Mais qu'est ce qui t'as pris bordel !

David – Il ne te touche pas il y a que moi qui peut.

Il était complètement défoncer, je relève Mike et le demande si tout va bien il acquiesce puis je le dis que je préférais y aller. Je prends David et l'emmène dehors, je le fout dans ma voiture et envoie un message à mon frère pour le prévenir que ce soir c'est lui qui conduit au retour. Je rentre avec l'autre soûlard dans ma voiture.

Arriver à la maison je l'emmène dans ma chambre et le jette sur le lit mais se con m'a entraîner avec lui. J'essaye de me relever mais il me retiens et me balance sur le côté, il commence ensuite à m'embrasse un peu partout. Non mais il rêve lui ! Je le repousse mais il continue. Il va arrêter ses foutaise ou bien ! J'essaye de le pousser temps bien que mal mais j'y arrive pas la drogue que j'ai pris m'a un peu ramollie. Oui g bue fumer et j'ai un peu goûter au nouveau mélange de Mike ou je l'avoue. (ne prenez pas mon exemple okais fumer tue, c'est pas bien la drogue et on ne prend pas le volant après avoir bue de l'alcool)

Il commence à descendre et a enlever mes vêtements. Il fait de même avec lui et commence par-

Okais bon je vous prévient je ne ferais pas de scène érotique okais même si la g grave de l'imagination okais ! J'avoue ! Oui j'ai un gros esprits MAIS a moins que vous me demandiez de préciser ses scène là je ne donnerais pas plus de précision.

Nous passons la nuit ensemble.

Bad girl Bad boy [Tome 1]Where stories live. Discover now