Chapitre 9

9 3 0
                                    

C'est devenu différent depuis la fameuse scène de la chasse. Quand je le croise dans les couloirs on ne se regarde plus de la même manière. On se lance des petits regards discrets entre deux coins de murs. Néanmoins on n'a toujours pas redormi ensemble et je me demande si on ne va pas devoirs bientôt si m'être. Je suis Reine après tout et cela fait plusieurs mois que je suis là. Ça passe beaucoup plus vite que ce que je l'aurais cru. Et le royaume commence à jaser. Il se demande si un héritier va bientôt pointer le bout de son nez. Au début, ça me paraissait complètement hors de question de lui faire un enfant. Et la vision d'un ébat possible avec ce psychopathe me rendait folle. Mais à présent, je dois avouer que j'ai un peu changé d'avis et que cette vision ne me donne plus envie de vomir.

La journée a passé assez vite, le soleil commence à se coucher et j'en profite pour me promener dans les couloirs. Je jette des coups d'œil aux fenêtres pour admirer le paysage. Je ferme les yeux. Le château est si calme cela me fait vraiment beaucoup de bien.

Cependant quelques pas viennent déranger ce silence. La personne s'avance vers moi mais je n'ouvre pas les yeux pour autant. Quand l'individu arrête son avancer, elle se trouve juste derrière moi et elle pose ses mains sur mes hanches. Je reconnaitrais ce parfum parmi tous.

- Mon cher Roi fou que me voulez-vous.

- Ma reine, soit, tu me parle comme un étranger soit comme un amant, tu es un mystère pour moi.

- Peut-être une façon de te rendre encore plus fou.

Je l'entends grogner au creux de mon oreille ce qui ne me déplait pas. Il se colle un peu plus à moi et il pose son nez froid sur mon cou.

- Tu n'as pas besoin de ça pour me rendre encore plus fou que je ne le suis déjà. Ce soir je passerais dans tes appartements et j'aurais une surprise.

- Un nouvel époux ?

Il rit d'un rire sincère et sadique à la fois avant de me lâcher et de partir aussi vite qu'il est apparu. J'ouvre enfin les yeux et je tourne la tête vers lui le regardant s'en aller.

*

Le soir venu, je me suis faite belle. Une magnifique robe transparente blanche et j'ai lâché mes longs cheveux bruns frisés pour l'occasion. Je jette un dernier regard à mon miroir vérifiant ma teinte blanche et mes lèvres rosées. Je m'assure même à les pincer pour faire ressortir une douce couleur rougeoyante. Une fois terminé, j'entends la porte s'ouvrir doucement. Je tourne la tête et je vois Arthur entrer dans la pièce. Il sent bon le parfum et il s'est habillé de manière un peu dépareillée pour l'occasion.

Il s'avance dans la chambre suivi d'une jeune femme. Elle est plutôt belle, de longs cheveux blonds et des yeux bleus, ainsi qu'une peau porcelaine. On dirait une petite poupée. D'abord surprise, je regarde Arthur, je ne comprends pas tout de suite où il veut en venir. Celui-ci la fait entrer et il referme la porte.

- Ma tendre aimée je te présente Aurore.

- Enchantée...

Je vois la demoiselle s'approcher de moi. Un peu perdu je recule d'un pas. Celle-ci continue son approche et elle pose ses mains sur mes hanches avant de m'embrasser passionnément. D'abord perturber je ne bouge pas. Je ne comprends pas l'intérêt de faire appelle à ce genre de prestation. Puis je finis par me prendre au jeu et à répondre à son baiser.

Le Roi semble très satisfait de cette vision. Il prend la main de la demoiselle pour la faire venir sur le lit. Il s'allonge et il invite Aurore à monter sur lui. Celle-ci s'exécute. Je reste là, un peu ébahi de la situation. Je regarde Arthur la déshabiller et lancer ses vêtements à terre. J'hésite un instant encore avant de m'avancer vers ces deux êtres couchés sur mon lit.

Je monte à mon tour sur le lit derrière la jeune femme. Je caresse son dos puis ses épaules. Je pose quelques baisers sur sa nuque tout en remontant encore un peu plus mes mains. Après un instant de caresse j'entoure son joli petit cou de mes mains froides. Je jette un petit coup d'œil à mon époux qui semble bien vite comprendre ce que je m'apprête à faire. Il sourit tout en secouant une autorisation de la tête. Je souris à mon tour et je commence à contracter mes mains. La jeune femme trop polie n'ose pas bouger sous mes doigts. Mais mon action se fait de plus en plus intense, elle prend panique et elle gigote.

Arthur se contracte de plaisir. Il agrippe les cuisses de la demoiselle. Il profite du spectacle qui lui est offert.

Je me contracte aussi mais pas pour les mêmes raisons. Je serre de plus en plus fort. Je sens la jeune femme se débattre de moins en moins fougueusement. Puis après un moment je la sens tomber sous ma pression et elle s'écroule sur le lit à côté du Roi qui semble très satisfait de ce moment passer ensemble.

Je le regarde intensément avant de me pencher vers lui. J'attrape ses joues et d'un mouvement de fougue on s'embrasse. Mon corps est chaud et je frissonne de toute part. Je suis si excité. Et lui aussi.

Pour le meilleur et pour le pireWhere stories live. Discover now