ꪜꪖᥴꪖꪀᥴꫀ𝘴 ᦔꫀ ꪀꪮꫀꪶ #15

1.3K 75 11
                                    

PDV EXTÉRIEUR

Taehyung compris de suite, il savait qui était la personne qui venait d'envoyer cet enregistrement. Il tourna automatiquement la tête vers cette personne. Le concerné le fixait en affichant un sourire moqueur et fier de lui, sur son visage malicieux.

Vous l'auriez compris, l'expéditeur inconnu est en fait Jeong Junhyeong.
Pour vous raconter ce qu'il s'est passé, c'est qu'après que Jeongguk ait accepté de parler seul à seul avec lui, au moment où ils se sont assis, il a discrètement glissé sa main gauche dans la poche de son jean, pour mettre en marche l'enregistreur sur son téléphone. Mais ça, Jeongguk n'y avait pas prêté attention, bien sûr.
En classe, Junhyeong sorti son téléphone de sa poche en toute discrétion et le cachait derrière son livre d'histoire comme si de rien. Il faisait tout un montage pour que sa voix soit modifiée et donc, méconnaissable. Mais il n'oubliait pas de couper au bon moment, juste avant qu'il ne traite Taehyung de "pd" comme il disait.

Taehyung qui avait eu le même discours par son voisin de table, Jeongguk, en était maintenant sûr et certain. Son pire ennemi venait de le faire passer pour un pervers devant toute sa classe, alors qu'il en était loin de là.

☼︎༄︎*•𖦹︎•*𖦹︎•*༄︎☼︎

PDV TAEHYUNG

Je vais le buter cet enculé de Junhyeong, il pense pouvoir me faire quoi en ayant envoyé son putain d'enregistrement à toute la classe ?
Si il croit que je vais me sauver d'ici en courant, tel une tapette et ne plus jamais revenir ici, c'est qu'il ne me connait pas encore assez bien. Je vais plutôt lui casser la gueule car il le mérite !


17h00, 𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬

Dès que j'ai entendu la sonnerie sonner 17h00, j'ai pas réfléchi, je me suis levé précipitamment de ma chaise pour l'attraper par le col, d'une main, tandis que l'autre était sur le point de lui foutre un coup de poing en pleine face. Sauf que Jeongguk m'en empêcha.

"- Jeongguk lâche moi. Lâchais-je sèchement.

- Non. Me dit-il sur le même ton.

Junhyeong me regardait en riant.

- Je vais te buter enculé. Lâchais-je.

- Bah va s'y. Qu'est-ce que t'attends ?

- Héé ! Les garçons ! Vous allez quand même pas vous tabasser pour les vacances de Noël !" Nous interrompait la prof en criant.

Je le fixait droit dans les yeux, le regard noir de colère et la mâchoire crispée par la frustration de ne pas pouvoir le frapper. Il me sourit bêtement, je le lâche assez violemment, prend mes affaires et sort.

Je ne sais vraiment pas comment j'ai fais pour ne pas lui avoir écrasé mon poing sur sa sale tête de fils de chien, mais ce qui est sûr c'est que la prochaine fois je ne me retiendrais pas.

☼︎༄︎*•𖦹︎•*𖦹︎•*༄︎☼︎

PDV JEONGGUK

Taehyung qui tenait fermement Junhyeong, le lâcha violemment, prit ses affaires et sortit de la classe.

Je comprends qu'il soit en colère à cause de ce que Junhyeong lui a fait, mais ce n'est pas une raison pour "le buter" comme il le dit si bien...

I'ɱ ŋơɬ ɠąყ... - [𝚅𝚔𝚘𝚘𝚔] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant