🍋𝕭𝖔𝖓𝖚𝖘 - ℒ𝓊𝓃ℯ 𝒹ℯ 𝓂𝒾ℯ𝓁 🍋

1.6K 57 24
                                    

Cela fait un peu plus de trois jours que les mariés Jeongguk et Taehyung sont en vacances de mariage sur une île très peu habitée et visitée. C'est Taehyung qui a choisi cet endroit car il souhaitait profiter pleinement de son mari sans être dérangé par quiconque.
Depuis qu'ils sont arrivés sur cette île, nos jeunes mariés ne font que se baigner et se promener. Taehyung s'ennuie un peu... Il aimerait s'amuser un peu... Il aimerait faire découvrir à Jeongguk se qu'est le désir, la passion, la luxure et toutes ses choses... Mais il a peur que Jeongguk ne le repousse car Jeongguk ne l'a jamais fait, que ce soit avec un gars ou une fille, jamais. Alors peut-être qu'il n'acceptera pas de le faire tout de suite même si Taehyung a attendu presque 10 ans pour le faire. Car oui cela fait plus de 7 ans qu'ils sont en couple mais n'ont jamais vraiment couché ensemble. C'était juste des petits plaisirs qu'ils se donnaient l'un à l'autre.
Mais aujourd'hui il aimerait quand même essayé, sans forcer évidemment. Et si Jeongguk ne veut pas, il le laissera tranquille car il comprend que la première fois peut être vraiment angoissante.

17h02.

Taehyung est assis sur leur lit, réfléchissant à comment il pourrait faire cette demande sans être trop direct. Pendant ce temps, Jeongguk est sur la plage, il trempe ses pieds dans l'eau encore chaude de la mer, dû au soleil qui à tapé toute la journée.

Quelques minutes après avoir longuement réfléchi, Taehyung rejoignit son mari.

"- Tu t'amuses bien ? Riait-il.

Jeongguk se tournait vers lui en souriant.

- Oui ! L'eau est encore chaude ça fait du bien."

Après cette phrase, il y eu un blanc. Mais cela n'était point embarrassant, c'était plutôt agréable. Ils se regardaient dans les yeux sans rien dire comme si ils cherchaient à se dire quelque chose rien qu'avec leur regard. Le soleil qui était toujours présent, faisait briller la peau légèrement pâle de Taehyung, Jeongguk le trouvait plus que magnifique à cet instant.
Le plus vieux n'en pouvait plus, voir une beauté pareille devant ses yeux et ne rien faire était un supplice. Il s'humidifiait rapidement les lèvres avant d'embrasser sauvagement Jeongguk, voulant lui faire comprendre qu'il en avait envie.
Le plus jeune, ne s'y attendant pas, eut un hoquet de surprise mais essayait quand bien même de suivre la cadence. Leur corps venait de se réchauffer tout d'un coup et le bas-ventre du plus vieux était déjà en feu. Le plus jeune ressentait des papillonnements dans son ventre, mais cette fois-ci ils sont bien plus violents que ceux qu'il avait ressenti auparavant.
Taehyung lui attrapait les hanches et le collait contre lui. Leurs sexes déjà gonflés s'entrechoquaient.
Tous deux lâchaient un gémissement d'excitation pendant leur échange qui devenait de plus en plus brûlant.
Jeongguk se reculait légèrement.

"- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Sourit le plus jeune.

- J'ai envie de toi. Lâchait Taehyung d'une voix rauque.

- Je... Baffouillait Jeongguk, prit de court.

- Tu n'es pas obligé d'accepter tu sais. Si tu ne veux pas, je comp-

- Moi aussi. Le coupait Jeongguk.

- Toi aussi ?

- Oui. Faisons le. Disait le plus jeune avec un peu d'hésitation.

- D'accord mais si tu le sens vraiment pas, tu me le dis et on arrête, d'accord ?"

Jeongguk hochait simplement de la tête comme réponse.
Taehyung l'embrassait une dernière fois avant de l'emmener jusqu'à leur chambre, main dans la main.
Une fois dans leur chambre, Taehyung s'assied sur le bord du lit puis, tapote sur ses cuisses tout en regardant Jeongguk droit dans les yeux.
Le plus jeune souriait en coin, il retirait son t-shirt et s'asseyait sur les cuisses du plus vieux. Taehyung admirait la beauté du haut du corps nu de son mari, il n'avait qu'une envie, goûter à ce corps qui lui donne tant envie. Il se léchait les lèvres, attrapait les hanches de Jeongguk et s'attaquait à son cou.
Le plus jeune laissait sa tête basculer en arrière, sa respiration était devenue plus forte et saccadée.
Taehyung ne put se retenir de lui faire des suçons, il lui en faisait deux puis il l'attrapait par le dessous des cuisses pour le soulever et l'allonger sur le lit.

I'ɱ ŋơɬ ɠąყ... - [𝚅𝚔𝚘𝚘𝚔] Where stories live. Discover now