Prolongue

4.1K 170 2
                                    

Salut mes petits pingouins !
C'est ma première histoire et ça fait des années que je n'ai pas écrit.. Je m'excuse donc d'avance pour les fautes.
En espérant que ça vous plaira ! 😘

****************

*

*

Ma meute n'est pas très grande mais elle a la réputation d'être puissante grâce aux membres qui la compose. Je ne veux pas me vanter mais je suis l'un des plus puissant après mon père. Il est l'Alpha, et avec ma mère, ils dirigent la meute des ombres.

Nous sommes au total une vingtaine ni plus ni moins. Et bonne nouvelle, je suis en passe de devenir le prochain alpha. Et oui le vieux prends sa retraite ! J' esquisse un sourire. Ha la la que je l'aime quand même, c'est mon vieux. Il n'a que 56 ans mais j'aime le taquiner, et voir ses yeux s'écarquiller exagérément avant de me donner un petit coup dans l'épaule. C'est un petit jeu qu'on affectionne tout les deux.
Je le vois discuter avec ma mère puis il vint me voir en posant sa main sur mon épaule.

-fils, les réserves de gibier commencent à réduire, tu m'accompagne à la chasse ? Si oui préviens ta sœur.

Je n'ai pas à réfléchir et ma réponse ne se fait pas tarder, d' un hochement de tête je lui fait part de mon assentiment.

-je vais prévenir Héla, je te rejoins dans la forêt.

Je sens l'excitation mal contenue de mon loup à l'idée de pouvoir courir à nouveau librement même si je reste aux commandes.

*******************

**

Je n'ai pas eu besoin de le chercher longtemps, connaissant son odeur par cœur, le rejoindre fut rapide.

-prêt ? Dit-il le regard plein de malice.

Je lui renvoie son regard agrémenté d'un sourire arrogant.

-Je n'attends que ça ! Et d'un commun accord, on se déshabille, cache nos habits dans le tronc d'un arbre pour ma part et sous un buissons pour mon père.

Je commence à me mettre en position. C'est à dire à moitié accroupie, les mains au sol. Puis la métamorphose commence à opérer. D'abord, un léger pincement aux niveau des articulations qui se propage le long de la colonne vertébrale. Puis une vive douleur se fait sentir avant que d'un coup sec, je me retrouve à quatre pattes, les rotules et les coudes  à l'envers. Ça fait un mal de chien. Sans mauvais jeu de mot. Je jette un coup d'œil en direction de mon paternel. Il est bien avancé, quasi transformé.

La fourrure commence à apparaître sur mon corps. Mes os se disloquent et se reforment pour prendre une apparence canine. Mon père a fini sa transformation. Un loup gris attends sagement que j'en fasse de même. C'est au tour de mon visage de s'allonger et se couvrir de poils pendant que mes pattes se pourvent de griffes.

Mes yeux me brûlent. C'est le dernier changement. Ceux-ci gardent leur couleur originel lors de la transformation à un détail près. La couleur est rendu plus foncé et intense. J'ouvre les yeux sur un vert devenu forêt.

*******************

**

Finalement la chasse c'est plutôt bien passé. On a ramené deux cerf adultes dont un malade. On a pas touché aux femelles ni aux petits. Nous avons dû traîner les carcasses sur une centaine de mètres avant que la réserve ou est entreposé le gibier ne soit visible.

Who Are YouWhere stories live. Discover now