Chapitre 7 :

279 13 10
                                    


Chapitre 7 :

    Le silence est perturbant. La maman d'Atsushi me regarde les sourcils froncés pendant quelques minutes ce qui me semble des heures et reporte son attention sur Atsushi.

    Maman : Toi ! Y a encore des choses que tu ne m'as pas dit ! C'est pas possible dans cette famille de ne jamais rien dire ! Je vous ai déjà dit combien de fois de plus communiquer !

    La maman d'Atsushi repart en tirant le géant. Nous passons devant le père qui était dans la cuisine et préparait le repas avant d'arriver dans le salon où le regard de la maîtresse de maison nous indique fermement de nous asseoir sur le canapé.

    Père : Un souci ? (Retirant un tablier)

    Mère : Oui ! Bien sûr ! Notre idiot de fils se renferme pendant des mois puis finit par revenir avec sa petite-amie que l'on avait pas vu depuis des mois alors qu'il était toujours fourrés ensemble avant ! En plus, elle m'a appelé « Madame Murasakibara » ! (Faisant les cents pas)

    Le regard du père de Murasakibara se reporte sur moi faisant des aller-retour entre Atsushi et moi. Je me tourne vers Atsushi et réalise.

    Mitsu : Tu ne leur as pas dit ? (Étonnée)

    Murasakibara : Pourquoi aurai-je dû ?

    Mitsu : Car tu... c'est ta famille ? Tu as... Je ne veux pas paraître imbue de moi-même mais ça n'a pas dû être facile pour toi ! Tu aurais dû leur en parler ! Ils auraient pu t'aider ! Te soutenir ! Ats'shi ! Tu... (s'adoucissant) Pourquoi fais-tu toujours cavalier seul ? Je sais que c'est dur de parler de ses émotions et que tu n'aimes pas ça mais... ? Tu as vu ce que ça nous a fait ? Si tu m'avais parlé tout de suite, il n'y aurait pas eu tous ces malentendus ! Je pensais que tu ne m'aimais pas !

    Murasakibara : Bah c'était faux ! Comment voulais-tu que je t'annonce ça ? Tu peux comprendre que c'était compliqué ! En plus, tu étais faible !

    Mitsu : Ah... je vois... donc c'est car je suis trop faible...

    Mère : Attendez ! Doucement ! Vous avez rompu c'est ça ? Je m'en doutais !

    Mitsu : Bien sûre que non ! Je n'aurai jamais lâcher la main d'Atsushi maintenant je l'ai enfin dans la mienne ! Il faudrait être folle ! Je... (les larmes aux yeux) Je ne suis pas encore assez faible pour faire une telle erreur. Peu importe ce que vous croyez tous autant que vous êtes ! Je suis bien plus forte que vous le pensez ! Ne me prenez pas pour une inutile !

    Je me lève d'un coup, essayant de me calmer puis m'écroule parterre. Murasakibara bondit vers moi et me tourne vers lui.

    A genoux, au sol, mes larmes redoublent de puissance.

    Mitsu : (Réalisant) non... tu as raison... je suis faible... regarde-moi... je ne tiens plus la pression... je m'effondre à chaque fois... je réponds toujours agressivement... je suis entrain de ...

    Je ne peux pas finir ma phrase que mon petit-ami appuie ma tête contre sa poitrine étouffant tous les sons que j'aurai pu produire. J'allai protester mais je n'en ai pas la force et un son résonne dans mes oreilles.

    C'est un sourd, un peu rapide.

    Je ne réalise pas tout de suite ce que c'est mais un souvenir me revient en mémoire.

    Je relève la tête et mon regard tombe dans le sien.

    Mitsu : Comme ce jour-là.

    Murasakibara : Oui. Mitsu... tu as été blessé. Tu n'es pas faible. La preuve, tu es encore là. Petit à petit, tout te reviendra et tu te sentiras à nouveau forte. Personne ne peut te briser. Tu es la seule que je n'ai pas peur d'écraser car quoique je fasse, tu sauras toujours quoi faire pour m'arrêter et me remettre à ma place.

D'une vie à l'autre - Murasakibara x OC - AkaKuro - Aokise - MidoTakaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant