Chapitre 5 :

271 17 24
                                    


Chapitre 5 :

Une semaine était passé et j'évitai Akashi comme la peste et je dois avouer que j'étais douée pour ça. Mes conversations avec les autres étaient un peu impacter mais je deviens avouer qu'ils me laissaient beaucoup plus de liberté qu'avant à cause de mes ... « soucis » mentaux.

Je continuais donc à vivre chez Haizaki.

Nous avions d'ailleurs beaucoup parler lui et moi. J'ai appris et me suis souvenue grâce à lui que je n'avais jamais baisser les bras à son sujet. Lorsqu'il a été renvoyé de l'équipe, j'ai cherché à maintes reprises de communiquer avec lui mais il n'a jamais daigné m'accorder la moindre seconde.

À la fin de son match avec Ryota, je me suis dirigée vers la sortie joueur évitant Kise pour pouvoir enfin reprendre de ces nouvelles étant données que je ne l'avais jamais revu même en ayant traînée bien trop de temps dans les alentours du domicile affiché dans son dossier.

Je ne l'ai pas trouvé tout de suite. J'ai donc pris pour projet de courir faire un bilan des personnes encore sur les lieux et je l'ai trouvé peu de temps après qu'il se soit relevé du coup de poing que Daiki lui avait allongé.

Je l'ai vu tendre ses chaussures de basket au-dessus de la poubelle. J'eus envie de lui hurler de ne pas le faire mais étrangement, comme si j'avais pressenti qu'il ne le ferait pas, je m'approchai doucement de lui.

Mitsu : Tu as bien fait.

Haizaki : Putain ! Fait chier ! Tu m'as fait peur ! Vous faites chier !

Mitsu : Qu'est-il arrivé à ta joue ?! Mon dieu ! Suit-moi ! (Lui prend la main et le tirant) Je connais un petit restaurant qui doit être ouvert, vu ce que l'on dépense là-bas avec At'chi, il ne devrait pas dire grand chose si je lui demande quelques glaçons et un torchons propres pour ta joue ! Tu verras, c'est un endroit très .... !

Haizaki : (stoppant Mitsu, la poussant à le regarder) T'as pas changé, hein ?

Mitsu : Pourquoi je changerai ?

Haizaki : J'ai été viré, Mitsu !

Mitsu : J'ai voté contre. Mais je n'ai aucun pouvoir face à lui. (Plantant son regard dans le sien, sincère )

Haizaki : Tu es stupide alors ! Moi qui te croyais intelligente ! Il a beaucoup d'emprise sur les adultes mais toi, tu as les joueurs ! Ils iraient en enfer pour toi ! (Exaspéré)

Mitsu : Tu es plus idiot que moi si tu crois ça. Je ne suis pas aussi exceptionnelle que tu le penses. (Lui prenant la main)

Haizaki : J'y serais allé. (Regardant le sol, gêné)

Mitsu : Et bien, pour le moment, tu iras dans un restaurant avec moi. C'est plus enthousiasmant, non ? (Le tirant doucement)

Haizaki : Ouais...

On est allé dans ce restaurant, le patron était vraiment sympathique. Il nous a tendu ce qu'il fallait pour la joue de Shogo avant même que nous l'ayons demandé.

Mitsu : Chef, Deux cocas, s'il vous plait ! (Ayant placé la glace sur la joue du plus grand)

Chef : C'est parti ! Deux cocas pour la demoiselle !

Haizaki : Mitsu, je peux... ! (Inquiet)

Mitsu : C'est moi qui invite ! Crois-moi que sortir avec Murasakibara, demande un budget nourriture conséquent ! J'ai suffisamment économisé pour deux pauvres cocas ! Haha !

Haizaki : Murasakibara, hein ? Où sont passés les petits surnoms ?

Mitsu : Ah ? (Faussement vexé) Dit-moi, tu te remets enfin de ton coup de poing ? Voilà, que ton sale caractère ressort !

D'une vie à l'autre - Murasakibara x OC - AkaKuro - Aokise - MidoTakaWhere stories live. Discover now