Chapitre 6 :

267 11 15
                                    


Chapitre 6 :

    Ah... ces bras sont ceux que je préfère.

    Je me retourne et enserre ce torse que je ne connais que trop bien. Une main sur se pose sur le sommet de mon crâne et raffermie la prise autour de mon corps. C'est si apaisant.
    Cette main me rappelle mon réveille.

    Mitsu : Ats'shi... qu'est-ce que je fais....?

    Murasakibara : Ne pleure pas... Je savais que ça se passerai comme ça... tu ne te souviens pas mais ça a souvent été comme ça...

    Mitsu : Tu savais ...?

    Je redresse mon visage vers le sien qui fixe un point au loin. Il a l'air perdu entre colère, tristesse et ... tendresse ?

    Murasakibara : Je te connais par coeur... Je savais que tu viendrai ici... Je savais que que si je n'étais pas là, tu... prendrais toute la faute... mais tu n'es en aucun responsable de tout ça... j'aurai cependant préféré que tu viennes me voir moi plutôt que lui....

    Mitsu : Je ne l'ai pas choisi... J'étais à l'infirmerie puis... j'ai fait une crise calmer, Jake... (Son corps se contracte) L'infirmier m'a ordonné de rentrer chez moi et de passer par chez mon psy. Sur la route pour aller chez le psy, j'ai beaucoup réfléchi et je me suis perdue... c'est là que je suis tombée sur lui... Il m'a prise au dépourvue... j'ai beaucoup stressé et... je .... on a parlé... un peu de tout... il m'a proposé de m'héberger vu que je n'avais aucune intention de rentrer chez Akashi. En échange, il m'a rappelé pas mal de chose sur le passé et... je... fais le ménage et tout... c'est tout.

    Murasakibara : Excuse-moi.... Je peux juste pas le supporter...

    Mitsu : Toi aussi ? (S'éloignant)

    Murasakibara : Hein ?

    Mitsu : Les autres, surtout Daiki et Ryota, je comprends mais toi... tu es différent, non ?

    Murasakibara : C'est pas pour les mêmes raisons qu'eux...

    Mitsu : Comment ça ? (Perdue)

    Murasakibara : Tu te souviens pas, hein ? (La regarde et souffle) Vient avec moi... Allons nous asseoir.

    Mitsu : Les cours vont reprendre, ne crains-tu pas que tes parents ne voient tes ...

    Murasakibara : Pour toi, ils comprendront. (Partant devant) Je leur enverrai un message.

    Je restais muette, le fixant. Comme toujours, son dos me paraît immense mais pour une fois, il se tenait droit, fier et ses épaules semblaient porté le poids d'une maturité que je n'avais jamais soupçonné jusque-là.

    Pourquoi être là, dans son ombre, me semblait si rassurant.

    Jusqu'au bout du monde.... je le suivrai jusqu'au bout du monde.

    Sentant que je ne le suivais pas, il se stoppe et tend sa main vers moi. Je cours alors pour la saisir comme s'il risquait de disparaître si je ne le faisais pas et un immense sourire nait sur nos lèvres quoique plus modéré pour lui.

    On se dirige vers un parc et l'on croise un nombre d'animaux impressionnants. On ne pourrait deviner que nous sommes en plein milieu d'une des plus grandes villes du Japon.

    Il me fait alors signe que nous allons nous asseoir sur un petit banc un peu plus loin et j'hoche la tête rougissant un peu face à ce coin un trop à l'abri des regards.

    Mitsu : Sommes-nous déjà venu ?

    Murasakibara : Tu t'en souviens ?

    Mitsu : J'ai surtout la sensation que quelque chose d'important a eu lieu ici. Je n'arrive pas à me souvenir. Ça me blesse un peu d'ailleurs. Je voudrai savoir. Je voudrai tellement me souvenir de tout ça.

D'une vie à l'autre - Murasakibara x OC - AkaKuro - Aokise - MidoTakaWhere stories live. Discover now