Tanjiro [Kimetsu No Yaiba]

3.1K 110 16
                                    

Commande de ichigo64
.
.
.
.
.
Avant Propos : Cette histoire se déroule dans la vie réelle. C'est un University!UA.

Tu n'avais aucun problème avec ton corps, loin de là. Tu le trouvais au contraire magnifique et l'exhibition de celui-ci n'était pas un problème pour toi. Tu n'associais par forcément cela à un caractère sexuelle mais plus à une beauté artistique. Tu étais en deuxième année à l'université, tu suivais les cours comme tout bon élève et tu faisais des petits boulots pour essayer de l'argent afin de payer ton loyer.

Sauf que certains petits boulots pouvaient être en particulier. En effet, tous les mercredis, tu avais décidé de devenir le modèle pour des cours de nue pour des élèves des Beaux Arts. C'était aux services de l'art et tu ne pouvais qu'accepter. Bien-sûr tu n'avais pas le corps parfait mais cela faisait ton charme. Ce petit grain de beauté, cette tâche de naissance, cette petite cicatrice, tu aimais tout et tu aimais surtout qu'on les dessine. Le moindre complexe que tu pouvais avoir vis à vis de corps était effacé grâce à quelques coups de crayon.

Ton travail consistait donc à poser nue ou avec un drap pour que des étudiants puissent te dessiner et ainsi apprendre les proportions du corps. Tu changeais de poses au bout d'un certain moment et cela durait une à deux heures. Étrangement c'était très physique : rester de longues minutes dans une pose pouvait se révéler parfois dure. Mais tu aimais cette ambiance, le silence troublé par quelques bruits de crayons ou fusains qui passent sur le papier de manière régulière.

Et puis surtout, y'avait un étudiant qui te plaisait bien. Il était assez grand avec des cheveux dans les tons pourpres avec des reflets prunes. Il avait un style particulier avec toujours une touche qui rappelait le Japon Traditionnel. Tu l'avais remarqué dès le premier jour. En effet, il avait fait tomber son stylo en te voyant provoquant la seule agitation de tout la salle. Il avait passé le cours à jeter des regards furtifs pour te dessiner en se cachant derrière son chevalet rouge vif. À croire qu'il n'avait jamais vu une femme nue ? Pourtant tu n'étais sûrement pas la première puis il était en deuxième année donc l'année d'avant, il avait déjà dû avoir ce genre de cours, non ?

Tu te posais de nombreuses questions, mais tu eus ta réponse à la fin du cours, alors que tu mettais un peignoir, tu tendis l'oreille pour capter la conversation.

« Bah alors Gaspacho, on est tout rouge ? C'est la première fois qu'on voit une gonzesse nue, non ? Avait répliqué une jeune homme au cheveux noir qui tirait vers le bleu attaché en queue de cheval

- Non mais... Tu vois... C'est la première fois qu'elle est aussi jeune et puis belle quoi... Et tu sais très bien que mon nom c'est pas Gaspacho, Inosuke...Cette remarque te fit sourire.

- Je dois avouer qu'on a de la chance, normalement on a toujours des grand-mères exhibitionnistes. Ajouta une blond avec des étoiles dans les yeux. »

Tu te tarda pas plus et tu sorties toute souriante. Ce petit compliment t'avait fait du bien. Tu étais donc revenu pour être le modèle presque toutes les semaines et tu remarqua que le jeune homme en question devenait de plus en plus à l'aise. Enfin "à l'aise" est un grand mot puisqu'il était toujours rouge vif mais bon.

Un jour, alors que tu étais en train de discuter avec un des professeurs quand à la manière de procéder pour la prochaine fois car il avait décidé de mettre ses élèves à l'aquarelle, tu sentis un regard sur toi.

Tous les élèves étaient partis sauf le garçon en question. Le professeur termina sa discussion et se tourna vers lui :

« Tu as un problème Tanjiro ?

- Non monsieur, je voudrais juste échanger avec la modèle si elle veut bien. Dit-il avec les yeux fuyant.

- Mais bien-sûr ! Répondis-tu en allant vers lui. »

C'était le début de l'été et par conséquent, il faisait assez chaud. Tu portais une robe cintrée à la taille qui t'allait à ravir. Il avait l'air stressé, tu lui fis un sourire pour le rassurer. Tu allais d'ailleurs engager la parole quand il te tendit une feuille. Tu la pris entre tes mains pour la regarder attentivement : c'était un portrait en paysage de toi. Il avait réussi à refaire parfaitement toutes les parcelles de ton corps sans oublier le moindre détail. Il avait surtout travailler une partie du cœur en particulier : tes yeux. Le dessin était magnifique, même cet adjectif n'était pas assez descriptif pour toi.

Tu levas les yeux vers le jeune homme qui avait désormais un nom pour toi : Tanjiro.

« Je voulais vous dire que vous êtes un modèle merveilleux... Dit-il tout à coup en fixant le sol comme si il allait se dérober sous ses pieds. J'ai même un petit problème depuis le premier cours de nue où vous étiez le modèle...

- Quoi donc ? Je t'ai perturbé ? Je suis désolée si c'est le cas. Paniqua-tu.

- Non non. Ce n'est rien. Mais je n'arrive que à vousdessiner depuis ce jour. Quand je n'ai pas d'inspiration c'est votre visage qui me vient à l'esprit et je voulais savoir si vous voudriez pas bien... Posez pour moi ? Enfin je dois faire un projet important et je voulais vous prendre comme sujet mais je sais c'est absurde et peut être un peu flippant... Enfin... Expliqua-t-il avec une pointe d'hésitation dans la voix mais malgré tout une certaine assurance. »

Tu fus étonnée et tu te mis à rougir n'étant pas habitué à ce genre de déclaration si soudaine. Ce fut ton tour de baisser les yeux et répondre avec un grand sourire assez bébête :

« Je... Avec joie ! Est-ce que ça vous dit un café maintenant ?

- Avec plaisir... Euh...?

- (t/p) (t/n)

- Enchanté !

- De même ! »

Il fut remplit d'un entrain soudain, heureux que tu aie accepter. Vous ne le saviez pas mais ce fut le début d'une grande histoire entre Tanjiro et toi.

- ☾ -

Je ne sais absolument plus si j'avais déjà fait un Os sur ce thème mais je souhaitais l'aborder puisqu'il a un côté assez poétique et puis cela montre la beauté du corps malgré les complexes qu'on puisse avoir envers celui-ci.

Bref, aimez vous ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Manga X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant