Sharnalk x Reader (HxH)

4K 152 22
                                    

Petit rappel :

(T/n) = Ton nom
(T/p) = Ton prénom
(C/c) = Couleur de cheveux
(C/y) = Couleur de yeux

Commande de IrinaJedusor

PDV Omniscient

"Tu as été bonne pour cette entraînement à demain petite... "

(T/p) fut jetée au milieu d'un petite pièce sombre et crasseuse. Les murs étaient humides et sentaient la pourriture, le sol poisseux et presque aucun meubles remplissaient la pièce.

La jeune fille qui était blessée se releva maladroitement et tituba vers son lit de paille avant de tomber lourdement dessus sans dire un mot.

Son entraînement l'avait achevé et elle ne pouvait plus bouger tant la fatigue l'accablait. La porte s'ouvrit à nouveau et une jeune femme de grande taille entra dans la pièce un plateau repas dans les mains. Elle descendit la petite marche et avança jusqu'à la jeune fille et lui posa devant elle le petite plateau.

(T/p) ouvrit les yeux et sourit tendrement avant de murmurer un merci. La jeune femme sourit tristement en retour, elle avait vu ce qu'on venait de lui faire subir mais ne disait rien par peur de se faire battre.

Elle partit en veillant à bien fermer la porte derrière. La fillette se releva doucement et attrapa le pain avant de la croquer dedans, elle avala tout son dîner avant de s'endormir après cette journée épuisante.

Cela faisait une semaine que sa famille avait été tué et sa soeur enlevé mais étrangement elle gardait le sourire et la motivation, c'était son caractère : toujours garder la tête haut et ne jamais montrer ses sentiments aux autres.

Le lendemain, elle fut réveillée par la porte qui s'ouvrit violemment sur un homme de grande taille. Il prit(t/p) par le bras sans lui parler et la traina jusqu'à une salle où plusieurs machines étaient présentes. Elle de débattait et criait refusant de revivre un tel carnage. Il la jeta par terre mais (t/p) eu le temps de se réceptionner en plein vol. Puis voyant que ce n'était pas le même bourreau que la dernière mais un autre beaucoup plus faible, elle reprit étrangement confiance.
Elle se releva la tête haute, le sourire au lèvre avant de dire fièrement :

" Je suis prête pour l'entraînement Monsieur "

L'homme en face d'elle rigola aux éclats avant de prendre deux énormes fouets et de les montrer à la jeune fille. Son regard avait totalement changé : il était devenu lus méchant, plus cruel !

" Tu vois ses deux fouets, si tu ne les évites pas tu te les prendras et sache une chose : ils font extrêmement mal "

(T/p) hocha la tête n'ayant pas conscience du risque. Un sourire cruelle apparu sur le visage de l'homme. Il lança son premier fouet sur la jeune fille qui l'esquiva facilement puis en un éclair elle traversa toute la pièce pour se retrouver derrière l'homme et lui chuchoter :

" J'adore ce jeux ! Dit-elle toute heureuse
Avec ma soeur on jouait à la corde à sauter c'est un peu pareil ! "

Puis elle disparu à nouveau Après avoir soufflé un " Essaye de me toucher " à l'homme devenu rouge écarlate par la colère. Il déploya son nen et envoya son fouet dans un coin de la pièce mais (t/p) le prit en plein dans le ventre tellement fort qu'elle cracha du sang.

L'homme poussa un rire gras avant de dire :

" TU VAS VOIR SALE GARCE SI JE T'ATTRAPE "

Puis une pluie de coups tomba sur (t/p) qui se releva malgré ça et qui commença à éviter les coups avec une agilité digne d'un chat mais se prit quand même une dizaine de coup qui lui arrachèrent de la peau. Elle avait perdue beaucoup d'assurance quand elle avait été touché mais continuait son petit jeux pour énerver l'homme.

Manga X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant