Yato x Reader (Noragami)

2.4K 140 58
                                    

Petit rappel :

(T/n) = Ton nom
(T/p) = Ton prénom
(C/c) = Couleur de cheveux
(C/y) = Couleur de yeux

Commande de loulaconne & Elfea005

Avant propos : Dans ce One Shot, Yato habite à Paris et est une personne normale. C'est une jeune lycéen de 17 ans en première dans un lycée.

PDV Omniscient

La jeune fille soupira une énième fois. Elle était en train de marcher dans couloir d'un pas lents et nonchalant. Elle de diriger vers sa classe d'anglais le coeur battant. En effet, son voisin n'était autre que son crush : Yato.

C'était un Garçon qui était très populaire dans le lycée. Il avait de beau cheveux noir avec des yeux magnifiquement bleus. Beaucoup de fille roucoulaient quand elles le voyaient passer mais ils ne répondaient que par un sourire charmeur. (T/p), elle, était naturelle avec lui. Elle lui parlait que lorsqu'ils étaient à côté en anglais.

Yato occupait une grande partie de son esprit. Elle ne le montrait pas mais le garçon lui faisait énormément d'effet. Mais la hiérarchie de cette école lui faisait perdre tout espoir. Dans cette école, elle avait une amie qui savait tout. Elle ne perdait pas espoir sur le couple qu'allait former (T/p) et Yato.

Elle entra donc dans la classe silencieusement et posa son sac pour s'assoir à côté de Yato.

" -Bonjour ! Dit-il en la voyant

- Salut !

- Tu as ton livre ? 

- Toujours ! Répondit-elle avec un sourire

- Super t'es la meilleure ! "

La jeune fille sortit son livre et rougissant mais calma vite ses rougeurs pour pas qu'ils les voient. Le cours commença lorsque la prof arriva.

Au bout de 10 minutes, Yato posa son bras près de (T/p) et lui demanda :

"- Tu dessine bien, il paraît !

- Oui enfin je crois...

-Tu veux bien me dessiner sur le bras ?

- Si tu veux ..."

Elle prit un de ses stylos à encrage réputé pour être fins. Elle essaya de dessiner quelques petits trucs mais elle avait du mal. Alors, elle posa son bras sur celui de Yato. Elle se mit à rougir sentant le bras chaud contre sa peau. Elle perdit la notion de temps et continua à dessiner des petites planètes, des étoiles...

Elle aimait cette chaleur. Elle voulait rester comme ça pendant des heures même des jours. Lorsqu'elle eut fini son dessin, elle quitta son bras à contre coeur. Et il regarda sa main et son bras :

"- C'est magnifique ! Merci (t/p) t'es encore plus la meilleure

- De rien Yato ! "

Son coeur battait la chamade, elle était toute rouge mais calma ses rougeurs.

Ce simple contacte l'avait transporté loin. Elle voulait y retourner et vite. Sentir sa peau contre la sienne. À chaque cours d'anglais, elle refaisait des dessins sur son bras. C'était son petit moment à lui et à elle. Elle aimait ça et lui aussi mais ne le disait pas.

C'était leur moment inavouable...

Manga X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant