All Might x Oc (MHA)

4.6K 124 28
                                    

Petit rappel :

(T/n) = Ton nom
(T/p) = Ton prénom
(C/c) = Couleur de cheveux
(C/y) = Couleur de yeux

Commande de @Allmightsensei

Fiche de l'OC

Nom : Utako

Prénom : Tsukiyo

Physique : longs cheveux blancs avec les yeux rouge qui va dans les roses. Taille moyenne et corpulence moyenne aussi. Teint très pale limite maladif.

PDV Externe

Depuis petite (t/p) était seule...

Sans ami...

Ni parent...

Elle avait réussi à subvenir à ses besoins mais tout était très dure pour elle aussi bien physiquement que psychologiquement. Elle passait de famille d'accueil en famille d'accueil, n'y restant à chaque fois que quelques jours voire quelques mois pour les plus courageux. Ses parents étaient morts sauvagement tué par un méchant qui en avait auprès de leurs richesses. Elle fut sauvée au dernier moment par un héros encore inconnu au grand publique : All Might.

On fuyait la petite comme la peste car selon les autres elle faisait peur. Mais comment une petite fille toute mignonne faisait pour faire peur aux autres. Elle possède par malheur un alter destructeur selon certains et utile selon certain. Tsukiyo pouvait élimer ou la blesser gravement rien qu'en la touchant de ses doigts. Elle pouvait aussi bien tuer un être humain qu'un robot ou une chose ayant de la vie. Tsukiyo pouvait contrôler son lorsque son état psychologique était stable.

On l'avait obligé à porter des sortes de gants qu'elle ne pouvait pas élever pour éviter qu'un tel pouvoir soit en liberté. Chaque jour était une torture pour la jeune fille mais elle avait de l'espoir pour qu'un jour le grand héros qui l'avait sauvé des griffes de l'assassin de ses parents vienne la libérer de cet enfer.

Elle avait réussi à intégrer la prestigieuse école de Yuei pour avoir l'espoir de le revoir. Elle ne se rendait pas compte mais l'admiration et l'espoir qu'elle avait pour ce héros s'était transformé peu à peu en amour. Là-bas dans cette école, personne n'était comme elle avait vu avant, tout le monde était gentil et personne ne craignait son alter destructeur. Elle put même se faire deux ou trois amis mais chaque année, elle redoutait une chose : le grand tournois de Yuei. Elle y participait à contre cœur, refusant de faire du mal à ses camarades de classe. Elle finissait souvent dans la première moitié de son niveau mais pourtant restait toujours dans la classe A. Malgré le fait qu'elle soit heureuse à l'école, en dehors elle ne l'était pas du tout. Vivant maintenant dans un appartement à elle toute seule. Elle éprouvait toujours beaucoup de solitude. Toute seule, elle s'amusait à imaginer son petit copain parfait ou à imaginer sa vie si elle n'avait eu un alter simple comme contrôler l'eau ou un truc dans ce genre.

Aujourd'hui, Tsukiyo entrait en terminale pour faire sa dernière année de cours et achever ses longues années d'apprentissage pour enfin affronter le monde du travail. Alors qu'elle se dirigea vers sa classe, elle était dans ses rêves quand une personne la percuta lorsqu'elle leva les yeux, elle vit All Might. La jeune fille se leva paniquée et heureuse et plein d'espoir demanda :

« - All Might que faites-vous ici ?

- Je suis ici pour comme professeur chère petite !! dit-il en tapotant sur la tête de la jeune fille puis il se retourna pour continuer sa route

- Monsieur je voulais vous dire quelque chose... murmura la jeune en baissant sa tête

- Oui ?

- Je vous admire beaucoup et je voulais vous remercier de m'avoir sauvé des griffes d'un vilain étant petite

- Mais ce n'est rien ma petite ! c'est le devoir d'un héros ! répondit-il en bougeant dans tous les sens puis il partit pour de bon »

L'élève de Yuei se retourna à son tour, le cœur battant et les joues rouges. Ses mains tremblaient légèrement du au stress, elle avait attendu ce moment toute sa vie de pouvoir enfin le revoir et de le remercier. Elle alla tranquillement dans sa classe pour se préparer au cours qui allait se dérouler. Elle s'asseya à sa table et souffla un bon coup, la sonnerie retentit dans tout le bâtiment. Le reste des élèves arrivèrent dans la classe et attendirent le professeur. Soudain un grand bruit retentit et un homme de corpulence très forte arrive : c'était All Might ! Tsukiyo n'en croyait pas ses yeux, son professeur principal de cette année était celui qu'elle aimait.

Six mois étaient maintenant passé après cette nouvelle. Malgré que All Might soit un professeur à Yuei, Tsukiyo n'osait toujours pas utiliser son alter. Elle avait beaucoup de mal. Le super héros s'inquiétait beaucoup pour elle. Les entrainements finissent souvent en pleurs après avoir envoyé un élève à l'hôpital. All Might décida de parler à la jeune fille n privée pour en savoir plus sur son passé et son alter. Cette fille le rendait très perplexe et s'était même beaucoup attaché à elle. La voir sourire le rendait heureux et même toute chose. A la fin du cours, il la convoqua à son bureau.

« -Hum...Tsukiyo-chan je voudrais bien que tu me parle un peu de ton passé et de ton alter...

-Mais pourquoi monsieur ?

-Je m'inquiète pour toi petite... »

La jeune fille raconta tout en détails sans oublier les atrocités qu'elle devait subir dans certaines familles d'accueil. All Might se sentant faiblir décida à la fin de son récit lui révéler sa vraie forme. Il sentait qu'elle était digne de confiance. L'étudiante ne fut même pas étonnée du changement di soudain du numéro un des super héros, elle se contenta juste de sourire. A vrai dire comme ça elle le trouvait encore plus beau.

« Voila Tsukiyo même un grand héro peut cacher des failles sache que malgré ton alter destructeur je suis avec toi et je te suivrais jusqu'au bout »

La jeune fille après ce discours émouvant eut les larmes aux yeux et s'approcha d'All Might pour entoure ses bras autours de sa taille. Il fut agréablement surpris et sourit légèrement avant de lui caresser le dos.

« Monsieur je vous aime... avoua l'adolescente »

Pour répondre à cette phrase, il l'embrassa tendrement. Après ce jour, les deux protagonistes vivent une vie remplit de joie et de bonheurs.

Manga X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant