[#XXI]

270 24 0
                                    

Tout va vite au Lycé St-Senjū :

L'année scolaire, les amitiés, les réunions parents/profs.

C'est en suivant cette même logique, qu'en à peine une semaine, tout l'établissement avait été mit au courant de la relation qu'entretenaient Sasuke et Naruto. Et autant dire qu'une information connue de 1250 élèves, ne met pas beaucoup de temps avant de s'ébruiter en dehors d'une école.

C'est pourquoi, l'Uchiha et l'Uzumaki n'ont pas vraiment été étonné de savoir que leurs parents aussi, avaient conscience de leur couple.

" Le temps est relatif ."

C'était la réponse donnée par Sasuke, quand Naruto lui avait demandé pourquoi les vacances d'hiver étaient arrivées aussi rapidement. Et c'est avec un dernier baisé, et la certitude de ne plus pouvoir se voir pendant deux semaines que les deux amants s'étaient laissés.

La veille du dernier jour de l'année, Minato et Kushina Uzumaki, ont demandé à leur fils de faire des bagages, assez pour une semaine, car ils passeraient le nouvel an chez leurs cousine éloignée, Karin.

Mais le blond n'était pas dupe.

Oui, il avait reconnu le chemin emprunté par ses parents.

Oui, il avait aperçu le nom de la destination affichée sur le Gps, disposé d'une manière bien visible sur le tableau de bord.

Oui, il s'était préparé minutieusement.

Oui, il avait reconnu la silhouette du noiraud, qui regardait par la fenêtre.

Oui, il avait bien préparé son cadeau.

C'était la première fois qu'ils passaient nouvel an ensemble.

[ᴊᴜsᴛ ʀᴀɴᴅᴏᴍ ʟᴏᴏᴋs]Where stories live. Discover now