[#VII]

365 31 1
                                    

Les jours défilaient à perte de vue, et plus le temps passait, et plus Naruto et Sasuke semblaient proche, parfois ils leurs arrivaient de manger ensemble, et leurs petits groupes d'amis avait fini par n'en former qu'un.

Ils ne savaient pas mettre le doigts dessus, mais ils étaient sûr que la rencontre de l'autre leur avait apporté quelque chose en plus.

En ce moment même les deux adolescents étaient à l'entrée du hall, vide de quelqu'onque élève.

On venait de sonner 5 minutes plus tôt , et tout les étudiants du lycée St-Senju s'étaient dirigés vers leurs classes respective. Néanmoins le noiraud avait insisté pour rester un peu plus longtemps afin de rattraper la cigarette qu'il n'avait pas eu le temps de fumer ce matin.

C'est ainsi que Naruto s'était retrouvé assis sur les escaliers de l'entrée, entrain d'attendre patiemment que Monsieur finisse de s'intoxiquer les poumons. Il ne savait lui-même pas pourquoi il avait tenu à l'accompagner dehors, mais il y était, et il regardait la silhouette à coté de lui tirer ce qui lui semblait une avant-dernière bouffée de poison.

Alors que Sasuke venait enfin à bout de son cylindre de nicotine, ils entendirent le bruit très distinctif de talons martelant le carrelage.

Une pensée traversa l'esprit du blond :

" Sûrement une prof de passage, elle ne fera pas attention à nous"

Ce n'est que lorsqu'elle haussa la voix, qu'ils comprirent à qui ils avaient à faire.

- Eh ! Vous deux ! Qu'est-ce vous faites là ?! Gronda la directrice

Le noiraud s'activa, il tira une dernière fois sur sa cigarette avant de l'écraser du talon de sa chaussure, il pris Naruto par le bras et le traîna vers le grillage, à l'opposé de la voix de Tsunade, qui leur hurlait de revenir.

Ils ont escaladé la muraille de fer qui les séparaient de la liberté, avant de courir le plus loins possible de l'établissement, n'assumant aucunement leur bêtise.

- Teme ! Pourquoi.. tu m'as fait courir.. aussi vite.. ? Demanda l'Uzumaki totalement essoufflé.

- Si tu préférais avoir deux heures de retenue pendant le mois qui va suivre, il fallait me prévenir usuratonkachi. Répondit-il en s'allongeant dans l'herbe.

- Je suis quand même sûr, qu'elle nous a reconnu ! Poursuivit le blond en mettant ses mains sur ses hanches.

- Écoute dobe, j'ai tenté le tout pour le tout, si on se serait fait mettre en retenue aussi longtemps, mon père l'aurait sû, et crois moi, vaut mieux pas, donc sécher les cours d'aujourd'hui et faire profil bas, c'était la meilleure des solutions. Expliqua l'Uchiha en regardant son ami.

- Et t'étais obligé de me traîner avec toi ?Demanda sarcastiquement son interlocuteur en s'asseyant en tailleur.

- J'ai pas confiance, tu m'aurais balancé. Se moqua Sasuke.

- Quoi ? C'est ça toute l'estime que t'as pour moi ? OI TEME !

C'était la première fois qu'ils séchaient les cours.

[ᴊᴜsᴛ ʀᴀɴᴅᴏᴍ ʟᴏᴏᴋs]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant