[#XXVIII]

254 28 9
                                    

Naruto ne croyait pas à la chance, ni au karma, il ne croyait pas non plus aux horoscopes.

Enfin, ça, c'était avant de se rendre compte que toute la malchance du monde avait décidé de le cibler.

Quand le blond osait juste effleurer l'idée de passer à l'acte, le destin décidait que ce n'était pas le bon moment.

- Je te jure que c'est pas possible d'être aussi malchanceux ! Se plaignit Naruto en gesticulant pour appuyer ses dires.

- C'est plus de la malchance là, la poisse elle-même te colle. Répondit son collègue de travail, Kakashi.

- Dans le pire des cas, si tu ne trouve pas d'occasions romantique, saisis n'importe quelle chance qui se présente. Proposa Shikamaru.

Et Naruto comptait bien suivre ses conseils. Si bien, qu'il se jura que quoi qu'il arrive, il demanderait son fiancé en mariage ce soir même.

***

Naruto rentra chez lui, accrocha sa veste au porte manteau, et se dirigea vers le salon, où le bruit caractéristique d'une personne pianotant sur un clavier d'ordinateur se fit entendre.

- Sasuke ? Demanda L'Uzumaki en regardant son interlocuteur.

- Oh Naruto, tu es rentré. Je ne t'avais pas entendu. Répondit Sasuke en détournant les yeux de son écran. Est-ce que ta journée s'est bien passée ?

- Est-ce que tu as déjà eu l'impression que le monde entier veut t'empêcher de faire quelque chose..?

L'Uchiha haussa un sourcil.
Où est-ce qu'il voulait en venir ?

- Parce que les jours où ça m'arrive, je pense à toi. Enfait non.. Je pense à toi tout le temps. Continua Naruto en cherchant ses mots.

Sasuke se sentit rougir.

- Ce que je veux dire.. Poursuivis le blond en prenant les mains de son fiancé. C'est que je t'aime à l'infini. J'aime tout de toi Sasuke. J'aime tes cheveux, tes yeux, ton sourire. J'aime te prendre dans mes bras, et j'aime être près de toi. Tu es celui avec qui je veux partager mon avenir. Il pressa doucement les phalanges de celui qu'il savait être l'amour de sa vie. Ça fait trois mois que j'essaie de te dire tout ça. Mais je savais déjà que je voulais t'épouser quand je t'ai vu pour la première fois.

Sans lâcher la main de son bien aimé, Naruto posa un genoux au sol, et sortit une petite boite en de la poche arrière de son pantalon.

- Je te le demande aujourd'hui, officiellement, Est-ce que tu veux rester à mes cotés pour le restant de mes jours, dans les bon comme dans les mauvais moment. Est-ce que tu veux m'épouser Sasuke ?

C'était la première fois qu'il demandait quelqu'un en mariage

[ᴊᴜsᴛ ʀᴀɴᴅᴏᴍ ʟᴏᴏᴋs]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن