[#XXVI]

258 24 0
                                    

Le temps passe vite, au lycée St-Senjū. Comme dans les autres lycées.

Et comme dans le monde entier.

Naruto s'y était résigné il y a quelques années déjà, et depuis, beaucoup de choses avaient changées.

Premièrement, le blond avait compris que même s'il est majeur , et qu'il a un bac à lauréat en poche, ça ne faisait pas de lui un adulte.

Et être un adulte c'était difficile.

Parce qu'au début de tes études, tu vis dans un tout petit kot, juste assez grand pour une personne, et qu'il fallait un canapé clic clac pour que lui et Sasuke puissent dormir ensemble.

Parce que tu n'as aucune idée des bonnes marques de produit de lessive, et que tu n'as jamais pensé au fait qu'avec deux paquets de Kinder Bueno, tu pouvait te payer un kilo de pâte.

Parce que c'est remplir les fiches de factures d'eau, d'électricité, et de taxes dont on se passerait bien.

En bref, à 18 ans, le blond était loin de se douter de toutes les responsabilités qui lui tomberaient dessus quand il entrerait dans le véritable âge adulte.

C'est à 26 ans, qu'il quitta définitivement le kot qui l'avait hébergé durant les dernières années, regardant nostalgiquement le papier peint décoloré, et le parquet aux couleurs dégradées par le temps.

Il rejoignit Sasuke, qui l'attendait devant l'immeuble, et rendit les clefs au propriétaire.

C'est en voyant le camion de déménagement que Naruto comprit qu'un autre chapitre de sa vie se finissait, et un autre venait de commencer.

C'était la première fois qu'ils déménageaient.

[ᴊᴜsᴛ ʀᴀɴᴅᴏᴍ ʟᴏᴏᴋs]Where stories live. Discover now