Chapitre 1 - l'inconnu

178 16 1
                                    

Quelques mois auparavant

 Je bouge, je saute, je balance des hanches tellement je suis envoûtée par la mélodie de la musique de la boîte de nuit. Je ne pense plus à rien, je me dois de me vider la tête, je ne veux pas que mes amis se rendent compte que ma rupture m'affecte. Léo et moi, c'est fini et je ne dois pas me morfondre. Je suis plus forte que ça et je le sais. 

Tout à coup, je sens un corps bouger contre moi, j'ouvre les yeux et voit Amélia, ma meilleure amie. Elle me crie quelque chose mais je n'entends rien, je fronce les sourcils donc elle s'approche de mon oreille et me dit : 

"Tu veux boire quelque chose ?"

Je lui montre que oui, j'ai très soif mais aussi très envie d'oublier le pourquoi de ma venue en cette boîte. 

Je danse jusqu'à en perdre la tête, je veux être la reine du dance floor. J'ai toujours su danser donc je ne me prive pas. 

Amélia revient avec deux verres dans ses mains, me propose d'aller s'asseoir pour boire. Je la suis puis elle me donne mon verre dont j'ai tant rêvé de siroter.

"Alors, tu as trouvé un beau-gosse pour finir la soirée ? " Lui demandais-je.

"Non pas encore mais je compte bien repartir au bras d'un beau blond."

"Un blond? J'hausse les sourcils. Et pourquoi pas un brun?"

Elle ricane et je la suis, je crois qu'on a trop bu mais ce n'est pas grave.

"Enfaîte, peut importe, je veux juste ramener un beau mec dans mon lit" Répondit-elle en rigolant encore plus 

J'acquiesce et décide de me lever pour moi aussi commencer à chercher quelqu'un à mettre dans mon lit, après tout, on est jeune, belle et on doit profiter donc pourquoi pas finir la soirée avec un beau-gosse ? 

On repart sur le dance floor et bougeons jusqu'à avoir mal aux pieds, mais malgré la douleur, ce n'est pas ça qui nous empêche de danser comme des folles. 

Je sens un corps se coller à mon dos et des mains se mettre sur mes hanches, je ne dis rien et continue de danser tout en me frottant contre l'individu derrière. Je devine directement que c'est un homme au vu de son engin qui se frotte, et pas qu'un peu, à mes fesses. J'adore ! 

Le DJ change la musique et en met une plus sensuelle tout en restant énergétique. Je décide d'adapter ma danse tout en continuant de me frotter contre l'homme derrière moi. Je remonte même mes mains en passant sur ses bras que je devine musclés, je continue sur ses épaules et finis derrière sa nuque. Il aime ça et lui aussi décide de balader ses mains sur mes courbes, il frôle l'un de mes seins, je sens directement un frisson me traverser. 

Nous sommes dans une transe, j'oublie que je suis entourée de plusieurs personne qui pourrait me dévisager, j'oublie que je me suis fais larguée il y a quelques jours, j'oublie tout, vraiment tout. 

Je passe mes mains dans les cheveux de l'homme, ils sont doux et soyeux malgré le fait qu'il fasse chaud dans cette boîte, j'ai de la chance de ne pas être tombé sur un homme aux cheveux gras, cela aurait été horrible. La bosse sur mes fesses est toujours présente, j'ai même l'impression qu'elle se fait de plus en plus présente, tant mieux. Je sens quelque chose de mouillé le long de ma gorge, c'est à ce moment-là que je me rend compte que l'individu est entrain de me parsemer de baisés mouillés. C'est tellement agréable qu'un petit son tel un gémissement sort de ma bouche. 

"Si tu savais à quel point ce petit bruit m'excite" Je le sens à mon oreille, il a une voix tellement douce mais grave en même temps. Je crois que ma culotte est toute mouillée à ce moment-là. 

Je ne peut m'empêcher de me retourner tout en gardant mes mains derrière sa nuque, je ne vois pas son visage à cause de la faible luminosité mais je peux apercevoir des tâches plus sombres sur son cou : des tatouages. 

Je crois que j'ai l'air idiote à regarder son coup comme un passionné d'art devant une oeuvre. Wow, enfaîte, c'est ce que je suis et lui, il est l'oeuvre d'art.

Le son de sa voix me sort de ma torpeur : 

"Mi dulce, je suis une oeuvre d'art." Dit-il d'une voix sensuelle. 

Oh mince, je crois que je viens de penser à voix haute. Par ailleurs, ma culotte est encore plus trempée que tout à l'heure.  

Sans attendre je lui saute dessus et l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Étonnamment, il me répond d'une fougue inimaginable. Il embrasse tellement bien, je me sens comme un glaçon en plein soleil. 

**

Je suis réveillée par un bruit strident : mon téléphone. J'ouvre les yeux, le prend et répond aussitôt. 

 "Hey, Loriaaaaa!" Cria une voix que je connaissais très bien. 

Ouch ma tête, j'ai du trop boire hier soir.

"Hmm, oui Amélia. Qu'est-ce qu'il y a ?"

"Quoi ? Je veux prendre de tes nouvelles et savoir pourquoi tu es partie sans me prévenir hier soir ?"

Hein, ce n'est pas possible, même bourrée je serai allée la voir pour lui dire que je partais.

"Heu, je ne me rappelle de rien. Tu es sûre de toi ?"

"Oui oui, me répondit-elle, tu es partie aux bras d'un beau mec, heureusement que je t'aie vue partir autrement j'aurai été inquiété de ne pas te trouver" 

"Je, je ne me rappelle de rien. Tu es sûre de toi en disant cela ?"

"Oui oui, tu as passée une bonne nuit ?" Rigola-t-elle "Je suis sûre que oui, hein"

"Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment je suis arrivée ici et en plus, je .... , je regarde autour de moi et ne vois rien, pas un homme, pas un vêtements au sol, rien. Je te laisse, je dois faire quelque chose, bisous" Raccrochai-je sans qu'elle ne puisse dire un mot.

Je ne me rappelle de vraiment rien, je sais que j'ai dansé avec un homme mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite. Ai-je couché avec lui ? Je ne saurai peut-être jamais, il n'y a personne avec moi dans ce lit. 

A moins qu'il soit parti ? 

Je regarde l'heure : 10 h 30. Olala, c'est trop tôt donc je me recouche sur mon oreiller. Et là !  Non, il y a eu forcement un homme avec moi cette nuit, une odeur plus masculine est sur l'oreiller, elle s'en si bon. Je ferme les yeux pour mieux savourer cette délicieuse odeur, putain on dirait une psychopathe. 

Je me redresse et c'est seulement à ce moment-là que je vois que je suis nue. Oui, tout est là pour me montrer que j'ai bien couché avec quelqu'un...  De plus, j'ai mal au niveau du bas ventre, c'est rare que ça m'arrive lors d'un rapport mais c'est possible si celui-ci a été plus violent ou que l'engin en face a été plus imposant. 

Je me lève et vais pour mettre mes chaussons quand je repère un emballage de préservatif au sol, un de taille extra-large en plus. Je comprend mieux ma douleur. Je pars en courant dans la cuisine et vérifie ma poubelle, ça se trouve le préservatif est faux et est juste là pour me faire croire que j'ai couché avec une personne. Mais non, je n'ai pas juste dormi cette nuit et le préservatif usagé et même très bien usagé au fond de ma poubelle en est la preuve. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Hey, premier chapitre de ma nouvelle histoire.

J'espère que vous avez aimé. 

Le prochain chapitre arrive d'ici quelque jour. Pour le moment, Loria n'est pas dans la prison mais cela ne va pas tarder. 




PRISON ISLANDWhere stories live. Discover now