Chapitre 34 : Laura

5.2K 369 36
                                    

Ce matin, je suis dans une forme olympique compte tenu des derniers événements. Mais aujourd'hui rien ne pourra entamer ma bonne humeur légendaire. Je prévois une tenue qui me convient mais qui fait suffisamment coincée car je dois me rendre dans les bureaux de la marie pour obtenir l'autorisation pour la privatisation d'une partie du Washington Park.

J'avoue que quand Jeffrey m'avait dit qu'il me ferai prendre plus de responsabilité au sein du bar, je m'attendais à tout sauf à ça. Autant dire que j'ai littéralement sauter de joie sur place quand Jake et Jeffrey m'ont annoncée qu'ils comptaient sur moi pour la préparation et l'organisation du pique nique annuel du club. 

Bon c'est vrai que dit comme cela pique - nique et club de bikers ça sonne bizarre. Pourtant c'est un moment super important dans la vie du club. Certes on fait la fête lors de nombreuses occasions : sortie de prison, opération réussi, naissance, mort d'un des nôtres. Mais ce pique - nique, c'est juste une façon de se retrouver tous ensemble juste comme ça parce qu'on est heureux d'appartenir à cette famille.

Donc ce samedi, on se retrouvera tous dans le Washington Park, le parc le plus sympa du centre ville, pour partager un grand repas. Les mecs parleront bécanes et puissances et nous on parlera de leur . . . performances. Bon c'est faux mais pas totalement mais ce qui est sûr c'est que cela sera un super moment.

Quand j'arrive au bar vers onze pour le service du midi, Jeffrey me regarde de haut en bas et remonte ses lunettes sur son nez. Jeffrey est plus vieux que moi mais il est sexy. Et si je ne voyais pas en lui une sorte de père de substitution, je lui aurais déjà sauté dessus. 

_ Tu joues à la maîtresse d'école, maintenant ? Me dit - il en souriant. 

_ Tu trouves que je fais maîtresse ? C'est vrai la jupe crayon et le chemisier, lui répondis - je avec un sourire en coin.

_ Putain, les pères vont l'avoir au garde à vous à la sortie de l'école, lâche Alvaro qui n'a pas raté une miette.

_  Et toi tu l'as comment ? Lui rétorqué - je aussitôt avec un clin d'œil.

Alvaro me sourit. Il faut qu'on arrête de jouer avec le feu parce qu'avec tout ce qui c'est passé ces derniers temps entre l'agression de Catriona, mon boulot au bar et la préparation du pique - nique je suis clairement prête à lui sauter dessus. Mais ce serait la pire des idées. On est pareil lui et moi.

_ Alors pourquoi t'es habillée en secrétaire de direction sexy ? Reprend Alvaro.

_ Oh je dois récupérer la dernière autorisation dans les bureaux de la mairie. C'est un certain Spencer Travis, il veut rencontrer l'organisatrice du rassemblement, expliquais - je à Alvaro.

_ Pourquoi ? Qu'est - ce que ça peut lui foutre ? Demande - t - il.

Mais je n'ai pas le temps de répondre qu'Andrew arrive et répond à ma place.

_ C'est sûr qu'une soixantaine de bikers appartenant à un des club qui gère pas mal d'affaires plus ou moins louches dans la ville et qui privatise une grande partie du Washington Park un samedi ça inspire la confiance, répond - t - il tout simplement avant de demander une bière.

_ C'est exactement ça beau brun, rétorqué - je à Andrew qui rougit légèrement sous mon compliment.

Alvaro se lève et part en râlant par ce que je porte trop d'attention à Andrew à son goût ce qui me fait rire. Je pourrais presque pendant un instant croire que ce dernier est jaloux.

_ Alors, tu vas garder tes yeux de chien battus encore longtemps ? Demandé - je à Andrew en lui tendant sa bière.

Il hausse les épaules et boit une première gorgée. Je le regarde mais il me fait mal au cœur. Andrew est un type bien et mais même s'il y a eu de l'amour entre Catriona et lui. Ce dont je ne doute pas. Il ne pouvait rien faire face à la tornade Declan. Catriona ne peut pas l'éviter, elle la vivra peut importe comment elle s'en sort. Je lui souhaite juste de ne pas en sortir brisée. Je fais le tour du comptoir et vais m'asseoir  à côté de lui.

TEARS, WEAPONS AND BLOODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant