Des regrets à me faire tatouer ?

73 2 3
                                    

Tout au long dans notre vie en tant que tatoué•e, des gens nous dirons pour nous dégoûter "Un jour tu vas regretter de t'être fait•e tatouer !", ou pour ne pas passer le cap ou la fameuse question "Tu regrettes ?".

On se demandait déjà si on allait l'être avant que la terre entière ne se mêle de notre corps !

A vrai dire, les motifs choisis ne seront pas un regret.

Non, ce que j'ai le plus peur de regretter est au niveau de l'amplacement, qui ont des sens pour ma part.

Exemple le dos serait toute mes expériences parcourues et les leçons tirées, le torse pour le concentement mutuel etc.

Tous motifs doivent avoir des interprétations pour ma part, car j'aime jouer avec la curiosité des gens, me casser la tête et surtout, l'envie de me faire tatouer date depuis l'école primaire.

Donc ça fait longtemps !

Que les tatouages aient des significations ou non, qu'importe tant que la réalisation soit bien faite et satisfaisante sont primordiales !

Bien évidemment, que certain•es tatoué•es aient des regrets/hontes par rapport aux contextes (se faire tatouer bourrés), tatouage mal réalisé, motif effet de mode et j'en passe des meilleurs.

Après qu'est-ce que cela puisse vous faire, ce n'est pas vous qui ait payé ces motifs, c'est nous qui avons décide (longuement ou non), avec notre argent de poche (excepté si cadeau) et voilà !

Oui, le tatouage reste une addiction spécifique. Oui, le tatouage peut être coûteux, comme abordable, tout dépend du professionnel•le. Oui, le tatouage peut être douloureux comme indolore, la douleur est personnelle selon notre pensée/physique/moral du jour.

Le tatouage reste un art à part entière depuis la préhistoire !

Recueil d'une tatouéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant