Chapitre 7 :

594 42 6
                                    


Après cet incident il nous a conduit dans une chambre et même si je savais que ce n'étais pas fini, je m'allongeai sur le lit avec l'espoir qu'il me rejoigne pour que je puisse dormir paisiblement. Mais il n'en fit rien, au contraire il était si énervé qu'il m'ordonna d'une voix sèche de me lever et de m'assoir sur la chaise en fasse de lui. Je le fis non sans appréhender ce qu'il allait faire, j'étais collé au dossier de la chaise et chacun de mes membres était tétanisés. J'espérais vraiment qu'il se rétracte et m'ordonne d'allait me coucher parce que je savais très bien que maintenant je n'avais plus à faire à l'alpha tendre et doux d'avant, non, il avait repris son comportement de dominant. Il me faisait peur, terriblement peur. J'avais l'impression qu'il allait me déchiqueter en morceau.

Soudainement, il se mit à souffler avant de poser ses bras et sa tête sur la table, il devait être exténué. Il me rappela mon père quand je faisais une bêtise, bien souvent il ne voulait pas me crier dessus alors il m'expliquait simplement mon erreur, mais je savais qu'ils n'étaient pas pareil et qu'Eloa ne serait jamais comme mon père, tout simplement car il était bien plus dominant que min père. Et malheureusement, je ne pouvais rien faire, j'étais impuissant. Et cela me faisait peur et m'attristé, il m'avait aidé et soutenu mais moi je n'avais fait que lui causer des ennuis. Il se leva soudainement avant de s'agenouillera devant moi, il me prit les mains avant de me regarder avec des yeux si larmoyants et empreint de tristesse que je ne pus cacher ma surprise.

- Pourquoi as-tu peur de moi ?

- Je.... Et je ne pus rien dire d'autres, le sentiment de culpabilité m'accablait bien trop.

Il soufflât avant de reprendre calmement.

- Je vois bien que tu as peur mais je ne peux rien faire si tu ne m'aide pas. N'est-ce pas ?

- Oui. Ma voix était faible et très peu audible mais je savais qu'il avait entendu.

- Bien, je pense que tu as envie de te reposer ?

- Je... T-Tu peut venir a-avec moi ?

- La question ne se pose même pas.

Après m'avoir adressé un de ses fameux sourire, il se releva et m'entraîna dans la chambre. Il me prêta un de ses tee-shirt en guise de pyjama, pour ensuite se rendre dans la salle de bain et en ressortir en pyjama. Pendant ce temps je m'étais installé sur le lit, et avait pus constater la petitesse de la chambre. Bien qu'il fût alpha Eloa n'était pas riche, il habitait dans un petit appartement pas loin d'une superette et cela semblait lui convenir.

Après être revenu dans la chambre il avait fermé les rideaux pour ensuite venir me rejoindre sur le lit et me prendre dans ses bras. Il nous fit glissés sous la couverture avant de me prendre dans ses bras et de me souhaiter bonne nuit.

Mais je n'arrivais pas à dormir et n'arrêtais pas de penser au sort qui m'attendais, bien qu'il m'eût dit qu'il voulait m'aider je ne pouvais pas être calme en repensant aux horreurs que j'avais subit. J'étais faible et je m'attacher bien trop vite à lui, si jamais il décidait de m'abandonner je serais de nouveau détruit. Et ça me faisais peur, j'étais terrifié à l'idée de me sentir de nouveau mourir de l'intérieur et je savais que je ne le supporterais pas, je ne le supporterais plus. Mais pouvais ton vraiment dire que je le supportais, je le subissais serait surement plus exact. Même le bonheur que je ressentais au coté d'Eloa ne suffisait pas à oublier le hangar.

Il dût surement sentir ma peur car il se réveilla et resserra sa prise sur ma taille. Constatant que je ne me calmais pas, il s'appuya sur son avant-bras pour relever son buste et pouvoir me détailler. Il avait toujours un air endormi sur le visage et je devinais facilement qu'il n'était pas bien réveillé. Cela me fit esquisser un doux sourire avant que la réalité ne me rattrape et que je me blottisse dans ses bras réconfortants, il n'y vit pas d'objection et me chuchota à l'oreille des mots apaisants, si bien que je finis par m'endormir.

Je me réveillai en sursaut vers dix-huit heures nous avions dormi toute l'après-midi, mais rapidement mon cauchemar me revint en tête, il se basait toujours sur la même chose, le hangar, la salle adjacente. Mon passé pas si lointain tendait toujours à me rattraper. Eloa se réveilla quelques secondes plus tard, alerté par mon souffle court, je n'arrivais plus à respirer, comme si les mains des alphas me touchaient, m'exploraient. Les sensations étaient revenues et je me voyais déjà de retour dans ce maudit endroit.

Eloa tentait de me calmer mais je n'y arrivais pas, la peur grimper dans mon corps jusqu'à paralyser chaque cellule de mon corps. Je ne sentais plus rien, je ne voyais plus rien. Mais je savais qu'Eloa avait une solution et elle ne me plaisait pas, pas du tout même. Il comptait me plonger dans l'eau, cela marchera certainement mais je ne le voulais pas, je repris donc bien vite les rennes de mon corps avant de chercher à me débattre. Mais cela était bien trop tard, j'étais déjà sous l'eau et cela eu l'effet escomptait, mon corps n'était plus paralysé. J'étais seul dans la baignoire, et mon cœur s'affolât de nouveau, il n'était pas là, il me laissait, m'abandonnait. Je me surpris a pleuré toutes les larmes de mon corps, bien vite Eloa accourait avant de me prendre dans ses bras, je m'accrochais à lui comme à une bouée, il était mon sauveur et j'étais complétement à sa botte

Complétement dépendant de lui.

Voilà le chapitre 7 après deux semaines d'absences et j'en suis vraiment désolé... Mais j'espère tous de même que vous l'avez apprécié ! ^^

D-S-M-V


PerdidoWhere stories live. Discover now