Chapitre 2 : Le hangar

858 58 6
                                    

Les alphas commençaient doucement et dans une démarche assurée a arrivé, la peur et l'horreur s'insufflait en moi, je ne pouvais presque plus respirer et mes membres été tétanisés. Plusieurs passèrent devant moi sans me considérer et étrangement j'en été soulagé même si je savais qu'ils emporteraient avec eux d'autres omégas. Deux hommes venaient de passer devant moi, suivi de près par l'un des contrebandiers, ils emmenèrent à eux trois un oméga, le premier à partir, le premier à souffrir, ce dernier était complétement choqué et terrifié, il nous implorait tous de l'aider, malheureusement nous ne pouvions rien faire, je n'étais pas le seul à avoir enfin réellement pris conscience de la situation. Nous allions être vendus à des alphas, qui nous réduiront en esclave. Plusieurs omégas se mirent à hurler de détresse sans que personne ni fasse rien, pourtant il était connu de tous qu'un oméga qui à peur devait être rassuré et choyé pour que celui-ci ne garde pas des séquelles de son épouvante. Cependant cela semblé être de loin la dernière chose qu'ils voulaient faire, tous les dominants du hangar n'en avait rien à faire, si bien que la situation me paraissait de plus en plus effroyable.

Quelques heures plus tard, la moitié des omégas avaient été vendus, nous n'étions plus qu'une dizaine, les alphas s'étaient réunis dans un coin du hangar pour parler, laissant les bêtas nous surveillaient. Une fois qu'ils eurent finit leurs discussions tous les dominants, s'avancèrent vers nous, munis de seringues, certains omégas hurlèrent à la mort alors que moi je ne pipais mots, tétanisé et résolu à mourir. Constatant cela, le dominant qui s'occuper de moi, déploya ses phéromones pour me faire réagir, cependant ce ne fut pas une grande réussite, je baissai seulement la tête, mais il s'en contenta.

Ils nous emmenèrent dans une pièce attenante, où à mon plus grand effroi ils nous attachèrent. Et leurs intentions n'étaient pas des plus douce, ils avaient la ferme intention de nous violer. Je fus attaché dans les derniers, cela me permit de pouvoir regardé ce qui m'attendez dans quelques minutes, les alphas battaient les omégas jusqu'au sang avant de les forcer à s'agenouiller pour les satisfaire, certains alphas avaient la complaisance de s'arrêter là quand d'autres allez jusqu'à posséder entièrement les omégas. Cette fois ci l'alpha qui s'occuper de moi ne fit preuve d'aucune pitié et me pénétra si fort que j'en hurla de douleur jusqu'à m'évanouir.

Je me réveillai par temps de pluie et d'orage, le corps endolorie et l'esprit détruit par les actions brutales et inhumaines de l'alpha. Je fut incapable de verser des larmes ou bien de hurler, mon esprit était ailleurs, loin de tous ce qui m'arrivait. Je fus prit d'une soudaine envie de vomir quand je vis la marque que m'avait apposé l'alpha, heureusement temporaire. Je constata également mon corps blessé, mes chevilles était en sang tout comme mes poignets et mon ventre était lui aussi recouvert de multiples entailles.

Une alpha s'approcha de moi pour me soigner et je ne pus la repousser j'en étais incapable physiquement et mentalement. Elle prit le soin de soigner la moindre de mes blessures délicatement mais c'est tous ce qu'elle fit, elle ne me parla pas pour me rassurer ou autres, non elle fit cela comme si tous étaient normal. Cela ne fit que me confirmer que j'étais perdu mais que le pire n'était pas arrivé, le pire serait après, après tout ça quand j'aurais un maître désigné. Et j'espérais de tous cœur être vendu à une maison close ou peut être un ou deux clients serait sensibles à ma condition, parce qu'avec un maitre unique on était certain de ne pas vivre heureux et parfois même de vivre avec les autres esclaves de ce même maitre.

Après cela, l'on m'entraîna de nouveau dans le hangar, où l'on m'attacha et cette fois ci aucuns omégas hurler ou pleurait nous étions tous vides et brisés. Quelques minutes plus tard, les criminels firent ouvrir les portes aux alphas. Certains nous tournez autour tandis que d'autres savait déjà lequel il voulait.

Un grognement m'arracha à ma contemplation, un alpha qui sans aucun doute n'avait pas apprécier que je ne le remarque pas, si bien qu'il me força à le fixer droit dans les yeux en tirant sur ma chaîne. Son visage était couvert de balafre et il me faisait horriblement peur, mon ventre était contracté et je n'attendais qu'une seule chose, qu'il me lâche.

Son regard me transperçait, il n'avait rien de gentil au contraire il était cruel et vicieux. Heureusement, il m'abandonna pour aller voir un autre oméga, j'en fur soulagé mais terrifié de constater que des alphas aussi effrayants existaient. Mon cœur était retourné et mon cerveau me hurlé de fuir au plus vite, cependant je ne le pouvais pas, et cette constatation me fit plus mal encore. Mes yeux s'embuais de larmes et j'ouvrai la bouche dans l'espoir de trouvé un peu d'air mais c'était trop tard, je sentais déjà les fourmillements d'une crise de panique arrivés. Je me sentis défaillir puis je fus plongé dans un noir complet et effrayant.

Je me réveillai quand le hangar n'était plus éclairé par le soleil, des alphas étaient toujours là et vagabondaient entre les omégas restants, nous n'étions plus que six, six malheureux omégas. Beaucoup pleuraient en silence, ou bien parlait entre eux, mon voisin lui pleurait et me supplié de le délivrer de ce cauchemar, mais il était évident pour lui comme pour moi que je ne pouvais rien faire. Pourtant ses plaintes me broyaient de l'intérieur, il me faisait tellement de peine, que je compris seulement après qu'il avait été choisi, lorsque son alpha s'approchait pour l'emmener. Il me hurla à moi et aux autres omégas de l'aidait mais nous ne pûmes rien faire.

Nous n'étions plus que cinq, et la tension montait, chacun de nous cherchaient à savoir qui serait le prochain. C'était cruel de pensait ainsi mais j'espérais que ce sois mon voisin qui soit emmener, tout le monde sauf moi.

Soudain le mur devant nous explosa, et des hommes armés jusqu'aux dents pénétraient dans ce maudit hangar. Ils se mirent à tirait à bout portant sur nos ravisseurs, qui leurs renvoyait leurs tires. Ces hommes étaient soutenus par des sniper, si bien que l'on voyait certains des dominants qui nous avaient capturés tombaient comme des mouches. La fusillade dura vingt minutes tous au plus, puis certains hommes s'approchèrent de nous, bien que les autres omégas fussent soulagés d'être sauvés, je n'étais pas de cet avis, plus l'homme approchait de ma position plus je hurlais et pleuré pour qu'il s'éloigne, malheureusement celui ne fit pas attention à mes pleurs et cris de détresse. Je me sentis partir quand il me toucha l'épaule. J'avais beau être un oméga tactile, je n'étais pas du tout rassuré par leurs présences, l'effroi et la terreur qui me prirent en les voyants ne firent qu'augmentait mon état de panique et causèrent ma perte. 

Voilà pour le chapitre 2 ! J'ai essayé de le faire le plus long possible mais je ne pouvais pas attendre pour écrire l'arrivé de nos chers héros ! J'espère qu'il vous aura plus et n'oublié pas de commenté ça fais toujours plaisir ! 

1160 mots - D-S-M-V


PerdidoWhere stories live. Discover now