12

30 2 0
                                    

Pdv Leonilla Black

Maman et Nono sont rentrer à la maison, elle a dit qu'elle reviendrait avec mon doudou mais j'ai pas de doudou. Florence m'as donner une chambre que je partage avec deux filles elles sont plus agée que moi, une qui avait les cheveux brune et les yeux verts. L'autre fille est brune, les yeux marrons, elles ont était réveillé à cause de moi, de Florence et l'homme qui la suis par tout comme un chien.

Florence : Voilà, sa sera ta chambre tu vas la partager avec Lexa dit elle en me montrant une bune, et Demi en montrant une brune aux yeux marrons.

Lexa : salut

Demi : salut, elle est beaucoup trop jeune pour être ici Florence...

Florence : je sais mais on a dû faire une exception...

Lexa : comment ça une exception ?

Florence : bah, il se trouve que Leonilla souffre de dédoublement de personnalités...

Demi : en général quand une personne souffre sa, on le remarque quand on est ado ou adultes... pas quand on est une gamine de 5 ans...

Florence : ne fais pas attention à son jolie visage d'ange, il se trouve que les demoiselles ici présentes. On tabasser deux élèves de leurs écoles, on mordu un médecin sans aucune raison. Dit elle en le caressant la tête, ce qui m'énerve encore plus.

Je me dégage d'elle, j'aime pas qu'on me touche sans raison et encore plus qu'on me caresse la tête comme ci j'étais un animal.

Florence : bon je te laisse t'installer, je reviendrais pour te donner un pyjama en attendant installe toi et pas de bêtises...

Y a un truc dans son regard qui la rend dangereuse, peut être que je me fais des idées mais j'ai l'impression si je sors pas d'ici rapidement...

Je vais plus revoir papa et maman, Nono et Mélissa...

Pdv Mélissa

La petite Leo viens de partir à l'école, je suis si heureuse qu'elle a retrouver le sourire. Mme et M Wolkoff et même Noémie étais très inquiet pour elle, je l'es comprend normalement à cinqs ans on ne connais pas et surtout on ne fais pas de dépression comme sa. À treize ans peut-être mais pas à cinqs ans, dans tout les cas je vais devoir nettoyer sa chambre.

Je prend de quoi nettoyer la chambre de la petite, puis je me rend dans sa chambre. Il fais complètement noir, je me dirige non sans mal vers sa fenêtre pour ouvrir les volets.

Je retiens mon souffle, je suis l'ittéralement sous le choc...

La chambre de ma petite lionne est... juste effrayant!! Y a des écriture par tout, des chiffes romain (un enfant de cinq ne sais même pas c'est quoi les chiffre romain!!) , des dates notamment une qui reviens sans arrêt "10 novembre 2004" c'est aujourd'hui!!

Y a quelques trace de sang, sa chambre est en bazarre, les portes des armoirs son casser. Les tiroirs de son meuble blanc son enlever et éparpillés dans toute sa chambre. Les draps, couette et oreiller sont par terre comme le matelas.

Faut que j'appelle Mme.Wolkoff pour lui montrer sa! Je m'inquiète pour Léo, étais ce vraiment une bonne idée de la laisser par à l'école ? Pourtant ce matin elle avait l'air heureuse ? Mon instinct me dis que Leo est en danger...

Je coure jusqu'à ma chambre prendre mon téléphone et appelle ma patronne.

Conversation téléphonique

Mme.Wolkoff : Allô Melissa ? Tout vas bien ?

Moi : oui! Enfin non...

Mme.Wolkoff : dis moi ce qui va pas Mélissa tu m'inquiète!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 27, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

une histoire comme les autresWhere stories live. Discover now