17.

13.4K 735 666
                                    

Taehyung me regardait, les yeux écarquillés.

-En...enceinte ? Genre, enceinte, dans ton ventre ? Bégaya t-il.

J'hochais la tête positivement.

-T'es sûre ?

-Le médecin lui-même me l'a annoncé.

-T'es sûre qu'il est de moi ? Je veux dire...

Mon sang bouillait, et je ne savais pas si je devais rigoler ou lui sauter dessus pour ce qu'il venait de dire.

-Tu te fous de ma gueule, Kim Taehyung ? Est-ce que tu te fous de moi ? Tu oses me demander à moi si je suis sûre que l'enfant que je porte est le tien, alors qu'il n'y a même pas deux mois, tu disais je t'aime à ta secrétaire ?!

Taehyung écarquilla les yeux, surpris de me voir énervé.

-Non, je veux dire, je sais que tu ne ferais jamais ça, mais...

-Mais quoi ?! C'est trop difficile de voir qu'on n'est pas tous comme toi ? Qu'on n'est pas tous des menteurs, qui trompent leurs femmes, avec leur putain de secrétaire ?!

Il me regardait, mais rien ne sortait de sa bouche. Tout ce qu'il pouvait faire à ce moment, c'était se la fermer, et me regarder tout lâcher d'un coup.

-On n'est pas tous des égoïstes comme toi, Taehyung. Tu te rend compte de la douleur que ça me fait de te voir à chaque fois ? Tu te rend compte que je t'ai entendu avec elle ?! Je t'ai entendu prendre du plaisir avec une autre femme, pendant que moi, ta propre épouse, j'étais en train de pleurer tout ce que je pouvais dans cette putain de cuisine ?! Je ne peux même plus entrer dans cette foutue chambre sans penser à toi et Yeri ! J'ai changé tout les meubles, redécoré toute la chambre, mais rien n'y fait.

-Lia, je suis désolé...

-Mensonge ! T'es qu'un menteur ! Tu n'es pas désolé, et tu ne peux pas comprendre ce que j'endure à chaque fois que je pense à toi, Taehyung. J'ai mal au coeur, j'ai mal partout, je suis fatiguée de tout ça, d'être aussi seule alors que moi dans tout ça, je n'ai rien mérité ! Je n'ai pas mérité ce que tu me fais endurer, Taehyung !

Je pouvais voir ses yeux s'embuer, mais je n'en avais rien à faire.

-Je n'ai rien demandé, et ce bébé non plus. Donc oui, Kim Taehyung, ce bébé est le tien, puisque je t'aime beaucoup trop pour te faire autant de mal que tu ne m'en as fais. Maintenant, dégages.

Flashback

-Ça va, toi et Lia ?

Taehyung émit un sourire à l'entente du prénom de la jeune fille. Il leva sa tête vers Hoseok, avec qui il déjeunait ce midi, entre deux rendez-vous.

-C'est parfait. J'ai hâte qu'elle finisse le lycée.

-Plus que quelques semaines. Elle a une idée de ce qu'elle veut faire ?

-Elle travaille depuis plusieurs mois sur une marque de vêtements. J'ai vu quelques prototypes, et ça va être un carton, à mon avis.

-Tant mieux. Au final, on s'en sera tous sortit, sans trop avoir à faire d'études.

-C'est grâce à nos parents. Si nos pères ne travaillaient pas dans toutes ces grandes entreprises, jamais on en serait là.

-C'est vrai.

Taehyung alluma sa cigarette, sous le regard d'Hoseok.

-Tu ne devais pas arrêter ?

-Si, enfin, Lia m'a dit oui pour venir habiter avec moi seulement si je diminue les cigarettes. Alors je fume de moins en moins, et peut-être que j'arriverais à m'arrêter.

-Vous emménagez quand ? Jisoo m'a dit que vous aviez trouvé un appartement.

-Oui, c'est Lia qui a choisit, et il est parfait. Je te jure, de la voir aussi heureuse pendant la signature du bail, c'était extraordinaire.

-C'est beau, tout ça. De vous voir toujours aussi soudé malgré ces 3 années.

-Je vais la demander en mariage.

Hoseok s'étouffa avec sa boisson, avant de poser son verre.

-Comment ça ? Yoongi va te tuer.

-Je vais lui en parler, et trouver un moyen, mais je veux finir ma vie avec elle. Je veux la rendre heureuse.

Fin flashback

I still want you - kthWhere stories live. Discover now