Chapitre 30

3.1K 433 83
                                    

Lorsque le soleil commença à décliner chacun repartit de son côté. Ce ne fut qu'une semaine plus tard que Jimin et Yoongi se retrouvèrent – car le cadet avait ses examens à passer et que la fatigue l'avait encore envahi. On lui prélevait à chaque fois une quantité de sang qui lui semblait astronomique, et ça le laissait complètement épuisé. En plus de ça, il passait pratiquement l'après-midi à se promener entre différentes salles pour passer une multitude de tests, c'était tout bonnement insupportable pour son corps.

Une fois de plus, les examens avaient été négatifs pour tout : il était en parfaite santé.

Ça valait bien le coup d'écoper ensuite de plusieurs jours de la zombification la plus totale...

Mais désormais qu'il se sentait mieux, Jimin avait décidé d'inviter Yoongi chez lui pour la journée. Bien sûr, son petit ami était passé à quelques reprises chez lui malgré sa léthargie, mais de fait Jimin n'avait que de vagues souvenirs des moments où il avait été auprès de lui. Il se souvenait simplement de Yoongi, assis sur le bord de son lit, de ses yeux tendres qui lui réchauffaient la peau et de sa main qui lui caressait les cheveux avec affection.

Et puis bien, sûr, il se souvenait de ses lèvres sur les siennes. Il avait fermé les yeux juste après, souhaitant amener ce doux moment avec lui pour affronter un long sommeil qui s'annonçait. Il avait passé une agréable nuit grâce à lui. Chacune des visites de son copain lui avait semblé chimériques, enveloppées de brume, comme s'il les avait rêvées.

« Bonjour mon Jiminie, sourit Yoongi lorsque la porte s'ouvrit sur son copain. J'étais content de savoir que tu tenais enfin complètement debout.

- Hyung, je suis heureux ! »

Il enroula les bras autour de son cou et l'embrassa avidement, pour le plus grand plaisir de Yoongi qui le lui rendit avec amour. Jimin avait parfaitement conscience que son petit ami était venu à plusieurs reprises, mais chaque fois qu'il était venu, c'était quand il était en plein sommeil – Yoongi avait en effet souhaité que son temps éveillé, Jimin le passe avec sa famille. De fait, il avait l'impression qu'ils ne s'étaient pas vus depuis une semaine.

« Moi aussi je suis heureux de te revoir, souffla tendrement Yoongi contre ses lèvres avant de s'en emparer délicatement. J'espère que tu t'es bien reposé.

- La prochaine fois j'essaierai de t'apitoyer pour que tu restes dormir avec moi.

- Mais j'ai pratiquement dormi avec toi, rigola Yoongi. Je venais les après-midis et je repartais quelques heures plus tard, heures que tu passais à roupiller tout contre moi.

- C'est malsain t'en es conscient hein ? J'avais l'air d'un cadavre et toi tu venais au calme dans mon lit. Ça n'a pas intrigué mes parents ?

- Y avait toujours ton père ou ta mère dans la maison mais ils entraient pas dans la chambre. De toute façon ils ont dû nous cramer depuis longtemps pour rien dire quand je demandais à te voir alors que tu dormais et que je restais des heures.

- C'est très mignon mais ça demeure un peu malsain quand même...

- Ça serait devenu malsain si je t'avais touché, mais même pas. Tu peux pas critiquer.

- Ça aurait pas été seulement malsain, ça aurait carrément été du viol... Bon, on a assez parlé, allez, rentre. »

Il se poussa et quelques instants plus tard ils étaient dans la chambre de Jimin, sur son lit, à jouer à la console. Bien évidemment Yoongi avait proposé de jouer au seul jeu auquel il était certain de toujours gagner, et en tant qu'hôte courtois Jimin avait accepté. Mais de toute façon il savait que c'était le seul moyen pour son copain de ne pas se sentir trop inférieur, car à tous les autres jeux il perdait presque systématiquement.

Imperturbable [Yoonmin]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon