Chapitre 11

4.2K 576 154
                                    

7 est un album absolument magnifique omg, je suis fan T-T

__________________________






Son cœur sembla tenter de le ramener à la raison en lui donnant un coup brutal contre le thorax. Yoongi soupira, levant les yeux sur le ciel que le crépuscule colorait de couleurs pastel tandis que lentement le soleil terminait sa course derrière les immeubles les plus proches.

Alors c'était ça... il était amoureux de Jimin ? Pas étonnant, finalement : ils avaient passé tellement de temps à discuter, à apprendre à se connaître – aussi bien à la bibliothèque qu'au parc. Et Yoongi aimait tout de son ami, absolument tout. Peu importait le physique ou les secrets, il le trouvait beau et il le sentait sincère, c'était tout ce qui comptait.

Malheureusement il savait que ce serait impossible, que ses sentiments ne seraient pas réciproques. Il aurait pu en être triste mais finalement ça ne le gênait pas tant que ça : tant qu'il pouvait continuer de considérer Jimin au moins comme un petit frère dont il devait prendre soin il serait heureux. Tout ce dont il avait besoin pour se sentir épanoui c'était de l'avoir, lui, à ses côtés. Tout ce dont il avait besoin pour se sentir épanoui c'était de savoir que Jimin l'était aussi.

« Jiminie, souffla-t-il après une longue demi-heure, ouvre les yeux.

- S'il te plaît, susurra d'un ton fatigué son cadet sans trouver la force d'ouvrir les paupières, je veux dormir encore.

- Regarde au moins le ciel, comme il est beau. »

Jimin battit des cils un instant avant d'être réellement éveillé. Il eut à peine à tourner la tête pour voir les nuages teintés d'orange et de rose pâle. Alors son expression s'adoucit et il admira le coucher de soleil en venant poser la tête sur les cuisses de Yoongi. Ce dernier, assis les jambes tendues devant lui, parut d'abord surpris puis heureux.

« T'as raison, murmura Jimin qui sentait ses paupières s'alourdir de nouveau, c'est vraiment beau.

- Oui. Tu veux que je te ramène, je n'aime pas te voir à ce point fatigué.

- Ça va aller, t'inquiète. Continue de me caresser les cheveux s'il te plaît. »

Yoongi s'exécuta sans un mot de plus, reprenant ses agréables caresses dans la chevelure brune de son cadet. Ce dernier poussa un soupir de satisfaction et sembla replonger dans les limbes du sommeil.

Par chance, il n'avait eu que trois heures de cours ce jour-là, trois heures qu'il avait réussi à suivre tant bien que mal. Toutefois rester concentré trop longtemps, aussi bien en cours qu'à la bibliothèque ensuite avec Yoongi l'avait totalement vidé de ses maigres forces.

Alors qu'il était profondément endormi il fut ramené à la réalité en sentant son coussin vivant bouger. Jimin donc émit un faible grognement pour lui faire comprendre qu'il n'aimait pas ça et qu'il voulait rester contre lui.

« Ça fait une heure que la nuit est tombée, lui indiqua son aîné d'une voix douce, il vaut mieux rentrer. »

Incapable d'aligner deux mots, Jimin geignit une fois de plus pour montrer son désaccord : il n'était pas prêt à ouvrir les yeux et encore moins à se lever et marcher. L'autre ne sembla pas s'en formaliser puisqu'il lui prit les bras et, accroupi, l'installa comme il le pouvait sur son dos en faisant bien attention à ne pas lui faire mal.

« Hyung...

- Je te ramène, tes parents vont s'inquiéter.

- Ma mère est de garde cette nuit et mon père ne rentrera qu'à huit heures du soir, marmonna l'endormi.

Imperturbable [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant