Hope II

643 37 4
                                    

Oï je fais quelques ajustements sur les chapitres pour ceux qui ont déjà tout lu☺️

ʕっ•ᴥ•ʔっ

Lorsqu'il ouvrit les yeux, la seule chose qu'il perçu c'est une douleur aux articulations et aux yeux dont les nerfs tiraient horriblement. Sans compter l'impression qu'une crèche d'enfant de rockeur à ouvert dans sa tête. Pour être mal en point, il était mal en point!

Voilà qui l'apprendra à vouloir jouer les défenseurs des opprimés. Il est pourtant bien placé pour savoir que ça n'a pas réussi à sa famille.

Hoseok poussa un long soupir puis ouvrit les yeux.

Pas de lumière.

Bien au moins sa rétine peut lui en être reconnaissant. Il tenta de se lever mais retomba aussitôt.

Jambes non fonctionnel check!

Bon gré mal gré, et essayant de chasser de son esprit tout images immondes de choses ayant traîné sur le sol qu'il sentait visqueux par endroit. Il avança -rampa- tel un limaçon aussi loin qu'il pu c'est à dire pas bien loin. Les chaînes à ses chevilles se faisant une joie de lui signaler leurs présences.

Au bout d'un moment ses yeux finirent pas s'habituer à la pénombre, il distinguait vaguement des forment allongées ici et là autour de lui, ainsi que ce qui semble être des barreaux à environ 3 mètres devant lui.

Il entendait à peine les faibles gémissements et murmures. Ils étaient si bas qu'il ne les avaient pas entendus au début.

D'autres victimes.

Combien étaient-ils? Où étaient-ils? Et surtout que faisaient-ils là?

Il n'allait pas faire le con, il savait bien pourquoi il était là: Devenir un esclave et être acheté par le plus offrant. Tout ce qu'il espérait c'est de mourir avant de se faire acheter.

Dans ce monde il vaut mieux être sale, malnourri et pauvre mais libre; plutôt que d'être toujours propre si son maître le souhaitait, d'avoir de quoi manger en fonction de l'humeur de son maître, et de vivre dans une grande maison car tout variait en fonction des désirs de son maître.

Il est ton dieu. Un dieu qui prend son pieds en te torturant de toutes les façons que son vils esprits puisse imaginer.

Le brun poussa un faible soupir, il était foutu. Et tout ça pour sauver une fille à qui il parlait à peine, seulement à de rare occasion.

Il leva subitement la tête et tenta de chercher du regard son "amie" autant aller jusqu'au bout et tenter de s'enfuir avec elle, même s'il doutait de réussir à ne fusse que libéré ces chaînes.

Qui ne tente rien n'a rien.

Malheureusement la luminosité était trop faible, restait plus que la manière classique.

- Hé Lisa t'es là c'est Hoseok?

Une multitude de "chut" et de "n'attire pas leurs attentions" lui répondirent

Agacé et intrigué, mais surtout agacé il réitéra sa phrase faisant fi des protestataires. Les plaintes se firent plus fortes et plus angoissées

- Mais arrête tu vas nous faires punir, ont à pas le droit de parler.

-Je parle si je veux, je suis venue sauver mon amie et je ne répartirais pas sans elle!

- Ah ouais et qui va te sauver toi abruti, personne ne sors d'ici libre alors ferme là et nous fait pas remarqués.

My Slave [ EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant