Sugar II

97 3 0
                                    

(⁠ ⁠/⁠^⁠ω⁠^⁠)⁠/⁠♪⁠♪

Un coup à la porte retenti et doucement, Taehyung se leva et alla ouvrir, il prit le plateau repas que lui tendit une domestique et referma la porte pour se diriger vers son ami.

Il déposa le plateau sur une table à juste hauteur du lit et la tira aussi proche qu'il le pût de son aîné.

- Mange un peu Hyung... S'il te plaît. Il fit une petite moue pour être sûr d'être assez convaincant.

Avec un soupir Yoongi prit quelques légumes avec ses baguettes, il mâcha lentement, avala puis prit un morceau de viande qu'il marina dans une sauce délicieuse à l'odeur.

Petit à petit il finit un peu plus de la moitié du plateau.

Avec un autre soupir il s'arrangea prît un verre de soda et s'adossa contre l'épaule de Tae.

Après avoir pris une autre gorgée il fixa son verre et se lança dans un long monologue comme il en avait fait il y a un peu plus d'un  an et espère n'en ferai plus jamais.

Il n'était pas du genre bavard alors c'était assez exceptionnel qu'il s'ouvre autant.

C'était dans les débuts de sa misère, Yoongi souffrait en silence Depuis quelques mois. Ce n'est pas vraiment comme s'il pouvait se plaindre, il n'était qu'un esclave après tout.

Même si sa relation avec Namjoon allait au-delà de celle d'un maître et son esclave, et même de celle de deux amis.

Jeon Jungkook était le plus jeune de la bande et était très adorable.

Il avait -a- cette innocence et curiosité dans le regard et surtout était "fan" de Namjoon qui était par ailleurs celui qui l'avait amené dans le groupe.

Si avant leurs relations pouvait être vu comme fraternelle, cela a rapidement changé avec le temps et surtout l'absence -présumé mort- de Yoongi.

Lorsque Namjoon avait reçu Yoongi après tout ce temps où il avait cru qu'il était mort, il n'avait d'yeux que pour lui, les deux avaient vécu une  "lune de miel" où plus rien n'avait d'importance.

Sauf que tout ça n'avait duré que le temps où Jungkook était à l'étranger. Car à son retour tout a basculé.

C'était petit mais c'était là.

Au début il le mettait sur son côté un peu possessif mais il ne pouvait pas se voiler la face plus longtemps.

Il avait vu des regards complices, des gestes tendres, des moments passés à l'écart de l'équipe. Il avait essayé de ne pas y penser, de ne pas dramatiser la situation, mais il n'avait pas pu se retenir de ressentir une douleur sourde et constante dans sa poitrine, chaque qu'il les voyait ensemble.

Il n'en avait parlé ni au concerné, ni à personne d'autre. Il ne voulait pas paraître jaloux ou possessif.

Il avait tout fait pour se convaincre qu'il n'y avait rien, mais certains avaient remarqué et lançaient des piques plus ou moins discrètes à Namjoon pour qu'il arrête selon comportement.

C'était sans compter sur l'épaisseur du crâne dudit Namjoon qui bien-sûr ne remarquait rien.

Lorsque Tae était venu le voir un jour pour lui demander ce qu'il se passait car de tous Yoongi était plus proche de Taehyung.

Mais il lui avait dit  que Nam avait probablement simplement une amitié étroite avec Jungkook, comme ils en avaient tous les deux avec d'autres membres du groupe. Tae avait eu l'air d'être d'accord, mais Yoongi avait senti qu'il n'était pas totalement convaincu.

My Slave [ EN COURS ]Where stories live. Discover now