Surprise

39 1 2
                                    

Je me suis retrouvé à côté de James. Il y avait de notre côté de la table, Mario, James et moi, en face il y avait Adrien, Catherine et l'autre. Je ne voulais pas que Catherine remarque que je n'étais pas très à l'aise.

-CEO d'une grosse compagnie, me dit James.

-Oui, mon grand-père est celui qui a bâti toute l'entreprise, qui l'a passé à mon père et qui me légué au début de l'année.

-Et tu as que 24 ans?

-C'est exact.

Ses deux oncles semblaient épatés de tout cela. J'étais bien fière de moi, mais je n'avais jamais remarqué qu'à mon jeune âge j'étais bien accompli côté carrière.

Ils parlaient tous avec Thomas pour apprendre à le connaitre. De mon côté, je regardais mon assiette en passant à ce que James m'avait dit. Il avait raison, ma carrière était lancée, je gagnais beaucoup d'argent, mais il manquait quelques choses. J'étais autant investit côté travail qu'un homme au double de mon âge.

-Zachary?

Je levai les yeux et Catherine me regardait.

-Ça va?

Je fis oui de la tête et pris une bouchée de mon repas. L'amour. C'est ce qui manque à ma vie. Il fallait que Catherine m'interpelle pour avoir cette réalisation. Elle regardait Thomas avec des yeux pétillants, le même regard qu'au soir de notre accident. Probablement que mon chien était mort, croyais-je vraiment pouvoir avoir Catherine dans ma vie.

-Merci pour le repas, dis-je en regardant Mario et James. Je n'ai pas beaucoup de temps alors de sortir me fait du bien.

-Ça fait plaisir.

Je souris un peu et regarda mes souliers.

-Vous devriez le garder.

Je levai la tête perplexe.

-De?

-Votre sourire, il vous va bien, dit James.

-Merci, c'est bien gentil.

J'entendu le rire de Catherine et leva la tête pour la voir. En voyant, son grand sourire, le mien s'est élargie. Elle parlait avec Thomas et Adrien les suivait derrière.

-Vous êtes là, dit-elle en nous regardant ses oncles et moi.

Je repris mon air sérieux et regarda l'heure sur mon téléphone. Les cinq autres se sont rapprochés pour discuter et j'en ai profité pour m'éclipser.

-Zachary, attends!

Je me suis tourné et Catherine venait vers moi tranquillement pas vite. J'ai fait un pas dans sa direction pour lui donner un avantage.

-Tu pars ça rien dire.

-Je ne voulais pas déranger.

-Ah...

-On se voit lundi.

-Oui.

Je suis monté dans ma voiture et je suis retourné chez moi.

J'ai déverrouillé la porte de mon condo et regardé devant moi. Sans lumière mon habitation faisait hyper sombre et ténébreuse. J'allumai la lumière et me senti agresser par la luminosité des globes, je préférai donc refermer le tout. Je me dirigeai vers la salle de bain et pris une douche. Je sortis de la douche la serviette autour de la taille. Je vu mon reflet dans le miroir. Je vais aux gym de mon immeuble cinq fois par semaine et je peux dire que le tout porte ses fruits. On pouvait bien voir mes abdominaux bien découpé. Je fis mon douche bag et regarda mes muscles, biceps et triceps. Il y avait de quoi être fière.

Le patronWhere stories live. Discover now