Un couple ou pas?

28 1 0
                                    

Les boites étaient vides et nos estomacs bien remplis. Je m'étais enroulé dans la couverture de tout à l'heure pour reprendre mon style de burrito. J'étais assis à une extrémité du divan et lui de l'autre. Je me rapprochai un peu et il fit la même chose. Le film était plutôt long ce qui nous donna le temps de se rapprocher un peu. Je m'arrêtais à une certaine distance, il me regarda et remarqua que je n'allais pas me rapprocher plus. Il tira sur la couverture que j'avais autour de moi. J'essayais de rester où j'étais, mais il me tirait. Je lui lançai un regard pour qu'il arrête, mais il ne voulait rien savoir. Il tira une dernière fois, tellement fort que je tombai sur lui. Ma tête sur son torse, je ne peux pas dire que je n'étais pas confortable. Il avait ses bras autour de moi et il me tenait contre lui.

Mes yeux fermaient tranquillement, après l'épisode de cette après-midi et celle de ce soir. Toute mon énergie y avait passé, j'étais beaucoup plus fatiguée. J'avais peur de m'endormir sur lui alors je livrais un dure combat avec la fatigue. Je donnais tout pour gagner ce combat contre l'affaissement. Il me regardait de temps à autre pour voir si je dormais. Il remarqua que je me battais contre la fatigue.

-Tu peux dormir, il n'y a pas de problème. Je ne vais pas te laisser prendre le bus.

-Tu es sûr que ça ne te dérange pas.

-Persuadé.

Je crois que ça ne pris que quelques minutes pour moi à tomber endormie. Sa permission était l'arme que la fatigue avait besoin pour gagner la bataille.

Je me suis réveillée le matin dans un lit, j'ignorais si c'était le lit de Zach ou celui de Chloé. Mes yeux toujours à moitié fermés, j'avais de la difficulté à dire où j'étais. Je ne savais point, il était quelle heure, mais j'étais tellement bien que mes yeux restaient mi-clos.

Pdv de Zach

Je pris Catherine dans mes bras comme une princesse et la déposai dans le lit à Chloé. Avoir voulu, je l'aurais déposé sur mon lit, mais nous avions dormi ensemble hier... elle ne semblait pas trop à l'aise.

Je me réveillai à la même heure qu'à l'habitude. Je vérifiai la chambre de Chloé et elle était toujours là. Elle dormait paisiblement. Catherine semblait en paix, plus posée qu'hier.

Je pris ma tasse et me servis un café. Elle se réveilla et venu à la cuisine. Elle portait ses vêtements de la vieille.

-Tu aimerais des vêtements? 

Elle fit oui de la tête.

-Il y a des vêtements qui devrait te faire dans la commode de ma chambre. Prend ce dont tu as besoin.

-Vraiment?

Elle revenu avec un col roulé gris dont elle avait placé le devant dans un mom jean. Je la regardai de la tête aux pieds.

-J'ai l'aire d'une patate, n'est-ce pas?

-Au contraire, tu es mignonne comme ça.

Elle baissa la tête gênée. Le compliment venait de touché la bonne place juste assez bien placé pour la faire rougir légèrement.

-Un café?

-Oh oui.

Elle prit place à côté de moi au comptoir à déjeuner.

-Tu as faim? me demanda-t-elle.

-Un peu...

-Alors laisse-moi te faire à déjeuner.

Elle se leva et alla près de la cuisinière. Elle regarda dans le frigo et sortit quelques ingrédients.

-Je vais aller me changer, je peux te faire confiance et te laisser seul en cuisine.

Le patronWhere stories live. Discover now