Un petit paradis étoilé

39 0 0
                                    

Pdv de Catherine

J'avais décidé de marcher pour aller travailler. J'avais encore vraiment faim et je préférais aller chercher un truc avant de me rendre au bureau. Je connaissais le café parfait ou m'arrêter chercher l'inspiration pour un article tout en mangeant un petit quelque chose. La perfection.

-Bienvenue au Drip Drop café que puis-je vous servir?

Je lui donnai ma commande et aller m'asseoir. Je regardai les voitures passer devant le café sans s'arrêter comme personne ne connaissait son existence. J'allais écrire un article sur les choses qui existent mais que personne ne prend le temps d'apprécier. Le Drip Drop café était un exemple parfait pour cela.

-Mademoiselle Evans.

Je me levai pour aller chercher ma commande.

-Merci, mademoiselle. Pour payer c'est de ce côté.

-Votre facture a déjà été payé.

-Non! Désolée, je ne l'ai pas payé.

Elle me pointa la porte, Zachary. Je fis un sourire à la fille et allai voir Mr King Jr.

-Vous avez payé ma facture.

Il fit oui de la tête.

-Je vais aller chercher mon porte-monnaie pour vous payer. Attendez ici.

J'allai à la table où j'avais laissé mes trucs mais le temps de revenir et il était parti. Je pris une grande respiration et retournai à ma place. Je détestais quand quelqu'un payait pour moi, mais en même temps... j'avais un crush sur Zach-ary donc je trouvais charmant et galant. Je senti mes joues devenir rouge.

Je marchais en direction du travail et malheureusement pour moi il commença à pleuvoir. Mes vêtements étaient trempés et mon maquillage devait être tout coulant. J'aurais pu commencer à pleurer et personne ne l'aurait jamais su. Je devais trouver un endroit au m'abriter en attendant que la pluie cesse. Je m'arrêtai sous un abribus dans l'espoir que tout arrêt. Malheureusement pour moi, la seule chose à s'être arrêté était une voiture.

-Aller montez.

-Mr King Jr.

Il me regarda et je m'empressai de monter. Je ne peux pas rater ma seule chance de me rendre au travail sans être encore plus mouillée.

-Merci, Mr King Jr de m'amener au travail.

-Plaisir.

Je tenais toutes mes affaires sur moi pour être sûre de ne pas déranger. Il me regarda puis prit mes trucs et les plaça sur la banquette arrière. Il me jeta un coup d'œil, il eut un petit sourire et regarda la route. Je le regardai un petit moment puis il tourna la tête. Par peur, je commençai à légèrement paniquer et je regardai à l'extérieur gênée.

-Gênée, me dit-il.

Je préférai ne pas répondre. Il me rendait légèrement nerveuse. Plus je passais du temps avec lui, plus je tombai amoureuse de lui et plus je pensais à mes amies surtout Myriam. Je ne voulais pas décevoir mes amies, mais...

-Ça va?

Je me tournai vers lui.

-Oui, je vais très bien. J'ai seulement froid, mais vêtements sont comment dire... légèrement mouillé.

-Tu veux mon veston...

Je ne répondis rien, mais il s'étira le bras pour me donner le veston posé sur le siège. Je le glissai sur mes épaules pour me réchauffer. Je me sentais bien, mieux et une fois de plus son parfum était parfait.

Le patronWhere stories live. Discover now