Je ne voulais pas célébrer.

34 0 0
                                    

Pdv de Catherine

Je ne sais pas quelle mouche avait piqué Zachary, mais il était plus mignon qu'à l'habitude. Il était craquant et il agissait différemment avec moi, mais je ne peux pas dire que cela me dérangeait.

Il voulait me parler, mais je manquais royalement de temps. On parlait dans l'ascenseur et me réconforta. Je doutais de vouloir continuer à écrire, mais il m'a bien motivé à ne pas arrêter. Il croyait en moi et en mon talent, au moment, ou je doutais le plus en mes capacités. Il descendu de l'ascenseur tandis que je montais les deux étages me séparant de mes bureaux.

-Catherine!

J'étais assis derrière mon bureau quand on cria mon nom. Je levai les yeux pour voir qui m'avait donné cette crise de cœur.

-Je te dérange.

Charlotte me regardait drôlement, elle semblait avoir compris que mon cœur avait passé proche s'arrêter.

-Non, mais la prochaine fois cogne à ma porte et vient me voir. Ne crie pas, j'ai vraiment cru mourir. Et ce n'est pas un sentiment que j'apprécie.

-Je suis vraiment désolée.

-Que puis-je faire pour toi?

Elle prit place devant moi et me montra son IPad. La compagnie fournissait un IPad ou un ordinateur tout dépendant des choix. Je pris son appareil et regarda.

-Woah!

Elle avait monté le magazine papier et la version électronique. Elle avait travaillé avec notre technicien et le site du magazine était magnifique. Tout était parfait, jamais je n'aurais peu faire quelque chose d'aussi beau. 

-Tu aimes?

-Aimer, je n'aurais jamais pu faire quelques choses comme cela. Tu as sauvé l'apparence du magazine en entier. Merci.

-Merci à toi, de me donner une opportunité de travailler dans ce que j'aime.

-Plaisir.

Je me levai et elle fit pareil. Je la pris dans mes bras pour lui montrer toute ma gratitude. Tout cela était fantastique, mais j'ignorais qu'elle me réservait une petite surprise.

-Ce n'est pas tout. Lewis et moi t'avons préparé une surprise.

Elle me donna la tablette mais cette fois-ci elle était ouverte sur l'écran d'accueil. Il y avait toutes ses applications comme Instagram, YouTube, un correcteur grammatical et un logo qui ne me disait rien. 

-Qu'est-ce que c'est?

Elle avait le plus grand sourire de l'univers sur le visage. Elle ouvrit son application de dessin et me montra un logo. Un logo qui allait bien avec Cluster The King. 

-J'ai dessiné un logo pour le magazine et avec Lewis nous avons créé une application pour le magazine.

-Quoi?

Je sentis les larmes monter, ça ne pris que quelques minutes et je pleurais de joie. Je ne pouvais pas croire qu'il avait fait une application pour Cluster the King. Un petit journal d'école, devenu un magazine de représentation avec son propre site internet et maintenant un application de lecture et avec beaucoup plus encore. 

-Ne pleure pas.

Elle me prit dans ses bras. Ils avaient fait des miracles. 

-Bonne fête.

-Comment le sais-tu?

-Je m'en souviens s'est tout. On était amie au secondaire, comment pouvais-je oublier?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 05, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le patronWhere stories live. Discover now