Voila mon recueil de x reader j'explique la chose après
Yo ! Je suis de retour~
J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !
Cela fait maintenant une semaine que nous sommes tous bloqués dans cette académie. Personne n'a encore été tué mais bizarrement, je sens que ça ne devrait plus tarder (j'ai très probablement pas du tout le bon timing mais on va dire que s'est pas grave ok ?). J'ai probablement « l'habitude » avec le nombre de jeux du même genre auquel j'ai joué, même si on ne peut pas vraiment qualifier la situation actuelle comme étant un jeu. Au bout d'une semaine, certains se sont rapprochés et sont devenus plus ou moins amis comme Aoi-san et Sakura-san. Moi je passe mes journées dans un couloir ou dans les escaliers à jouer, oui je sais j'ai une vie passionnante mais jugez pas trop vite hein ?! J'ai un ami. Enfin, ami c'est un grand mot, c'est plutôt quelqu'un dont je tolère la présence et à qui j'arrive à aligner deux phrases sans avoir envie de me barrer en tapant me sprint de ma vie où de le plomber parce qu'il me déconcentre. Alors non je ne suis pas folle et non je ne suis pas asociale, pas complètement. Au fait maintenant que j'y pense, je vous ai même pas dit qui était l'humain que je supporte, je suis toujours pas folle ok, c'est Chihiro Fujisaki. La je pense que le trois quart de vous on comprit le pourquoi du comment je l'aime bien, oui bravo, c'est le programmeur ultime et juste au cas où, oui, c'est un homme, et oui je suis la seule qui le sait. En même temps je ne connais pas masse filles au lycée qui sont plates comme des planches à pain. Je ne pousse PAS DU TOUT l'analyse trois fois trop loin.
Non en fait c'est lui qui me l'a dit mais je m'en doutais un peu parce que vu que c'est un mec il est plaaaaaaaaat comme une planche à pain. Bon, je ne suis pas vraiment mieux (sorry si s'est pas le cas) mais on va dire que s'est pas grave ok ?
« -T'as vraiment du mal à passer ce niveau pas vrai ?
-Je vois pas du tout de quoi tu parles, je m'en sors très bien.
-(t/p), c'est la dixième que tu meurs sans l'attaquer une seule fois.
-Eh bah je vous écoute monsieur le programmeur ! Je suis sûre que vous et votre talent exceptionnel de programmeur ultime vous aiderons à trouver la faille de ce boss qui me saoule depuis 1 heure !
-Chuuuuuuut, (t/p) tais toi les autres vont t'entendre !
-J'aimerais quand même que tu m'expliques pourquoi tu te fais passer pour une fille... C'est complètement inutile si tu veux mon avis.
-En fait, on m'a toujours harcelé parce que je n'avais pas une apparence ni une voix très virile... Même toi t'as une voix et une apparence plus virile que la mienne.
-Tu parles, je ressemble à tout sauf à une fille, je n'ai pas une once de féminité, ni de classe ou d'élégance... Je devrais être un peu plus... Délicate ? Non mais c'est vrai quoi, t'es un mec et t'es plus élégant que moi.
-Moi je te trouve très mignonne (t/p).
-...Tu dis n'importe quoi...
-Surtout quand tu rougis.
-Mmmh.
-Tu sais quoi ?
-Quoi ?
-On va faire un truc, demain tu t'habille de la manière la plus féminine possible_
-Et toi tu t'habille comme un mec et tu dis à tout le monde que t'as une bite entre les jambes et pas une chatte.
-Faudra aussi que tu parle de manière plus... Elégante ? Délicate ? Classe ?
-C'est bon c'est bon j'ai compris. Par contre j'ai pas la moindre robe ou jupe moi.
-Je crois que j'ai un jogging dans mon armoire mais c'est tout...
-C'est pas grave ça, tu modifie juste un peu la chemise que t'as sur toi aujourd'hui et ça passe non ? S'est pas comme si tu pouvais emprunter une chemise à Leon ou Mondo...
-Je peux peut-être demander un tee-shirt à Makoto non ?
-Possible... Bon allez, je vais essayer de trouver des habits qui ressemblent à quelque chose.
-Bonne chance !
-Merci Chihiro.
Je me lève, lui dépose un léger baiser sur la joue et pars en direction de ma chambre dans l'espoir de trouver une tenue pas trop moche.
Le lendemain je m'apprête à descendre au réfectoire mais avant je passe devant la chambre de Chihiro et toque à sa porte.
« -J'arrive j'arrive ! »
Il ouvre la porte et là... Je me pose des questions sur le pourquoi du comment les gens pensent qu'il est pas du tout viril... Bon, pour les cheveux longs va falloir sortir le gel très très rapidement. Mais il est étonnement pas trop mal avec son tee-shirt blanc pas si grand que ça, il l'a sûrement recousus, et son survet... Juste les cheveux et tout ira bien.
« -Bah ça te vas pas trop mal, je vais juste te recoiffer parce que là ça va pas trop...
-Merci, toi en revanche t'es magnifique ! Tu ne ressembles plus du tout à la (t/p) garçon manqué d'avant (encore une fois si vous êtes quelqu'un d'un peu classe qui s'habille bien, sorry).
En effet, même si j'ai gardé mon sweet, faut pas déconner non plus, j'ai détacher mes(l/c) cheveux (c/c) (oui on peut s'attacher les cheveux même si ils sont courts), et, grande première, j'ai mis une jupe... Bon après j'ai juste mis des baskets, faut pas déconner non plus.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
« -Bon, je t'arrange tes cheveux et on va voir les autres ? Je sens qu'on va bien rigoler !
-Mouais... Parles pour toi.
-Roh aller, râle pas !
-Oui oui. »
Je coiffe donc Chihiro et nous descendons au réfectoire
Voilà voilà
C'est pas fini, ok ?
C'est juste bien trop long pour que je fasse on autre chapitre sachant que je commence à patauger un peu dans mes idées alors la suite sortira demain ou après demain.