Kiyotaka Ishimaru x reader (danganronpa)

591 13 3
                                        

Insupportable. Incompréhensible. Inhumaine.

Si vous demandiez à Kiyotaka de vous décrire (T/p) il utiliserait sans hésiter une seule seconde ses mots là. Insupportable parce qu'elle ne fait que dérogé au règles de la société, incompréhensible parce que, oui c'est sérieux, comment est-ce possible de dormir 12 heures d'affilé, de manger et de retourner dormir ? Et inhumaine serait plutôt le mot pour décrire l'incroyable fainéantise de l'assistante mangaka ultime. Sérieux c'est pas comme si son talent pouvait lui permettre d'être aussi flemmarde ! Le pire dans tous ça est probablement le fait qu'elle peut dessiner au moins deux planches par heure, oui c'est énorme et en plus de ça son travail est loin, très loin d'être bâclé ! Vous allez penser que c'est normal, elle ne serait pas reconnue comme l'assistante mangaka ultime si son travail n'était pas le plus propre qui soit mais pour Ishimaru cela relevait de l'incompréhensible.

Mais ce n'est pas ça qui l'horripilait le plus chez la jeune fille. Son manque de réaction et d'émotion était probablement la chose que le préfet ultime haïssait le plus chez (T/p). Ce défaut fit rajouter à la longue liste après la mort de Sayaka et l'exécution de Léon. Un robot, aucune mini-déformation sur son visage, rien. Le pire, oui c'est pas fini, c'est que tous les défauts de (T/p) lui donnait un côté carrément attachant et puis la jeune femme était quand même plutôt mignonne. Donc oui, Kiyotaka ne l'aimait pas, cette fille était son total opposé seulement voilà, les opposés s'attirent et c'est bien ce que Ishimaru déteste, enfin c'est ce qu'il prétend, le plus. 

Bien évidemment l'entière totalité de cette liste est réciproque.

Pour (T/p), le préfet est trop fatiguant, trop collant, trop énergique, trop émotif, trop tout ce qu'elle déteste. Et si elle devait choisir la chose qu'elle déteste le plus chez lui c'est sa fâcheuse manie de lui rabâcher sans cesse le mot qu'elle déteste le plus au monde : "volonté".

Seulement voilà, tout ce que ressent Ishimaru est réciproque. Donc forcément, (T/p) ne peut s'empêcher de trouver Kiyotaka hilarant, sans le montrer, les émotions c'est fatiguant, plutôt pas mal voir carrément beau gosse même si la qualité de ses sourcils est à revoir.

Et le véritable enfer de (T/p) commence quelques jours après la mort de Sayaka, quand Kiyotaka et Mondo deviennent amis. Pourquoi ? Parce que maintenant, ils sont deux.

"-(T/p) ! Comment tu vas aujourd'hui ? Ta motivation est-elle plus présente qu'avant ? s'exclama Oowada.

-Pas spécialement.

-T'as pas dit non ! Je compte sur toi pour passer de 12 heures de sommeil à 10 ! Et aussi de venir nous aider à sortir d'ici.

-Non, c'est fatiguant.

-Ah non ! (T/p) ! Tu dois_

-Ne finis pas cette phrase Taka, sinon je vais devoir me relever pour te balancer mon stylet à la gueule et c'est fatiguant.

-Sérieux ?

-Quoi ?

-Ta flemme me déprime ! Motive-toi ! Fais preuve de volonté !

-Arrête de crier, c'est fatiguant. Toi aussi Mondo, t'es fatiguant.

-Tu peux faire une tête avec plus d'émotion ? J'ai l'impression de parler à un robot. se plaignit Mondo.

-Pourquoi vous êtes devenus amis vous deux ? Taka est bien assez fatiguant tout seul. Je préférait quand il venait seul.

-Tu as des préférence dans la vie ?!"

Plus qu'exaspérée, la jeune fille se leva et parti, relativement lentement faut pas déconner. En gros elle fait un pas toutes les 3 secondes.

"-Tu peux bouger ?!

Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Where stories live. Discover now