Tout le monde à l'Akatsuki le savait, Hidan était le genre de personne avec qui on ne pouvait pas discuter. Il insultait tout le monde, hurlait sur les gens qui le contredisaient, il clamait même -et ce plus souvent que ce que l'on ne pourrait le croire- vouloir tuer Pain. La plupart des gens se demandaient comment Kakuzu arrivait à le supporter, pour au final se rendre compte qu'il ne le supportait pas tant que ça.
Il y avait cependant deux exceptions, deux personnes à qui Hidan parlait normalement, sans insulte, sans moquerie et sans sarcasme. La première était son dieu, évidemment le gris n'allait pas insulter son dieu alors qu'il réprimandait sans arrêt Kakuzu pour ses propos blasphématoires. La deuxième personne était en revanche plus surprenante puisqu'il s'agissait de (T/p).
La jeune femme faisait partie de l'Akatsuki depuis un long moment et Pain lui avait demandé de garder un oeil sur Hidan, juste au cas où il tenterait de mettre ses menaces exécutions. Elle avait donc obéit et avait commencé à passer ses journées avec le gris et son partenaire. Evidemment au départ Hidan était odieux avec elle, il passait son temps à l'insulter et ne la croyait pas capable de l'encadrer. Alors la jeune femme lui avait casser une dent en le frappant et tout avait changé.
Le gris s'était mis à avoir des conversations normales avec (T/p), il la saluait, était souvent le premier à l'accueillir quand elle rentrait de mission, et surtout -et c'est ce qui avait mis la puce à l'oreille de la jeune femme- il la protégeait des hommes. Si elle parlait plus de 5 minutes avec un homme autre que lui, il vrillait et malheureusement pour celui qui dialoguait avec la (c/c), ça finissait rarement en accolade.
Alors (T/p) avait compris et elle avait fait part de sa théorie à Hidan, ce dernier avait tant bien que mal confirmer ses dires.
"-Hidan ? On peut parler ?
-Bien sûr, qu'est ce qu'il t'arrive (T/p)-chan.
-Hidan, est ce que tu m'aimes ?
-Hein... ? Mais qu'est ce que tu racontes comme conneries ? Il s'était décomposé à ce moment là et, même si il ne l'avouerait jamais, il avait eu la honte de sa vie.
-Je suis sûre de pas raconter de conneries, dis moi.
-Te dire quoi ?
-Est ce que tu m'aimes ? Et le gris détourna le regard. Hiiiidan !
-Je t'entends pas besoin de gueuler !
-En attendant tu me répond pas, alors répond moi.
-Et tu veux que je réponde quoi à ça ?
-Beh... Oui ou non ?
-C'est ridicule.
-Tu m'aimes pas alors.
-Raah c'est pas ce que j'ai dis !
-Ah ? Tu m'aimes en fait ?
-Tu...
-Je ?
-Tu m'énerve.
-Et moi qui pensais être immunisée. Tu vas te remettre à m'insulter ?
-Quoi ?! Non ! Plus jamais !
-Alors pourquoi je t'énerve ?
-Parce que... Parce que.
-Bon, je m'en vais. Fais moi signe quand tu seras décider à être honnête.
-...Oui.
-Oui ? Oui quoi ?
-Oui je t'aime.
-Tu vois, répondit la (c/c) en s'accroupissant devant le gris, c'était pas si compliqué."
Depuis ce jour là, Hidan ne lâchait plus (T/p) d'une semelle, surveillant ses moindres fais et gestes, ses moindres fréquentations et l'empêchant même d'aller à certaines missions qu'il jugeait trop dangereuses.
Au départ ça énervait fortement (T/p), elle était suffisamment grande et surtout suffisamment forte pour se protéger seule, pas besoin d'un garde du corps, puis elle s'était rappelé qu'elle avait dû le coller sans arrêt pendant des mois pour au final se dire que c'était adorable. Bon elle lui avait quand même parlé parce qu'un peu c'est bien, trop c'est chiant.
"-Tu sais, tu n'as pas besoin de me surprotéger.
-Je ne te surprotège pas.
-Tu me surprotège.
-Non je fais attention à ce que tu ailles bien en permanence, et pour ça je te surveille en permanence.
-C'est ce que je disais, tu me surprotège.
-Je te dis que non.
-T'assumes pas d'être du genre protecteur ?
-J'ai dis que je voulais pas que t'ailles mal c'est pareil.
-Et donc tu me protège.
-Comment tu fais pour être de plus en plus insupportable chaque jour ?
-C'est un de mes nombreux talents cachés. Bref, j'étais surtout venue pour te dire que je n'avais pas besoin d'autant de protection de ta part, je suis assez forte pour me défendre seule.
-Ça je le sais.
-Ça sent le vécu.
-Oh vraiment ? Étrange.
-N'est ce pas ?
-Je vais essayer de moins te coller.
-Merci. Lui répondit-elle en déposant un baiser sur sa joue."
Et depuis les choses s'étaient très clairement améliorées, elle arrivait à tenir une conversation sans être interrompue, n'avait pas besoin d'informer le gris sur chacun de ses faits et gestes et arrivait même à partir se balader seule. Le seul problème restait les missions, il était bien moins réticent qu'avant à ce qu'elle travaille mais il s'inquiétait pour elle et lui faisait un discours à chaque fois qu'elle partait.
"-Fais attention.
-Je sais.
-Si jamais y'a ne serait-ce qu'un nourrisson de plus que ce qui était prévu je le saurais et je viendrais les liquider jusqu'au dernier.
-Je m'en occuperai avant toi et tu le sais.
-N'oublie pas de rester très discrète.
-On me le rabâche depuis des années ça.
-Et sois aussi légère qu'une plume quand tu te déplaces.
-Non mais tu vas pas me refaire toute ma formation quand même !
-Je m'inquiète pour toi andouille.
-Et tu n'en a pas besoin, tout ira bien.
-Y'a intérêt. Répondit-il en embrassant (T/p)."
Voilà voilà
Ouais c'est pas ouf mais chuuuuuuuuuuuuuuuut. C'est parce que le personnage m'inspire autant que le néant. Donc pas du tout, ouais faut suivre.
Bye bye~
YOU ARE READING
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
FanfictionVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !
![Commandes x reader [Commandes Ouvertes]](https://img.wattpad.com/cover/191006822-64-k667815.jpg)