Le 23 mars était enfin arrivé. Ce jour était un jour de fête pour la famille royale et donc, un jour de pression pour les serviteurs de la couronne. La famille (T/n), grands amis de la reine venait passer le printemps à Londres. Histoire d'augmenter le taux de pression, qui de toute évidence ne semblait pas créer assez de situations ingérables habituellement, la fille (T/n), la jeune (T/p) qui fêtait tout juste ses 23 ans souhaitait en guise de présent prendre par à l'un des entraînements de la garde rapprochée de sa majesté; véritable perte de temps pour Charles Grey qui refusait de s'occuper d'une "fille à papa se croyant surdouée". La vérité étant qu'il craignait une seconde Elizabeth Midford, crainte ayant vu le jour quand la reine avait accepté, disant que cela créerait un agréable divertissement au palais.
"-Grey, les (T/n) arrivent dans moins d'une heure.
-Je sais Phipps. Il faut vite rejoindre la reine, sa majesté voudra certainement que nous soyons là pour les accueillir.
-Alors rejoignons la reine.
-Oui, et prions pour que mademoiselle (T/p) soit loin du niveau de mademoiselle Elizabeth Midford.
-Tu es angoissé ?
-Je suis frustré. Mais passons, nous verrons bien son niveau quand elle s'entraînera avec nous..."
Les deux Charles se rendirent donc auprès de la reine qui attendais ses invités dans la salle du trône. Une heure et demi plus tard, les portes s'ouvrirent et la famille (T/n) entra da la pièce. Grey laissa courir son regard sur cette famille, le père, (N/p) (T/n), était un grand homme, il dépassait sûrement les 1m80, ses cheveux étaient (c/c) mais commençaient doucement à ternir et ses yeux noisettes renforçaient encore le charisme qu'il dégageait si on prenait le risque d'y plonger dedans. (N/m) (T/n) était une femme d'assez petite taille, le contraste entre elle et son mari était évident, ses longs cheveux blonds ternissaient aussi mais ses immenses yeux (c/y) brillaient de bienveillance. Et enfin (T/p) (T/n). Grey fut bloqué quelques seconde en l'apercevant, elle semblait inoffensive. Ses longs cheveux (c/c) étaient rassemblés dans un chignon élaboré, ses yeux (c/c) étaient légèrement maquillés, il en allait de même pour ses lèvres, sa robe (c/p) semblait si inconfortable pour un voyage à Grey qu'il se baissa vers la reine, lui demandant si il devrait emmener la jeune femme se changer.
"Oh oui Grey, tu as raison. (T/p) mon enfant vous n'aviez pas à faire tant d'effort... Le voyage depuis Cardiff a dû vous sembler si long...
-Oh non ne vous inquiétez pas, et Grey fût charmé par son léger accent gallois. Je suis parfaitement à l'aise.
-Je t'avais bien dit ma chérie que tu n'avais pas besoin de t'habiller ainsi.
-Oui mère. Mes excuses, je ne voulais pas sembler négligée face à sa majesté.
-Tu ne m'aurais pas semblée négligée mon enfant... Grey accompagnez donc (T/p) à ses appartements pour qu'elle puisse se mettre plus à l'aise.
-Bien ma reine."
Le jeune homme s'avança donc vers la galloise et lui tendit la main. (T/p) la prit et s'excusa auprès de ses parents avant de suivre Grey. Ils arrivèrent bien vite aux appartements de la jeune femme et celle-ci découvrit une robe, bien moins encombrante que celle qu'elle portait déposée sur son lit. Elle la récupéra et parti se changer avant de s'assoir devant la coiffeuse et détacher ses cheveux.
"-Dites-moi, compte Charles.
-Je vous écoute mademoiselle.
-Pensez-vous que j'ai embarrassé la reine ?"
A ces mots, Grey sourit, elle était en effet loin de ce qu'il s'imaginait.
"-Non, sa majesté a semblé émerveillée et très heureuse de vous voir ainsi.
YOU ARE READING
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
FanfictionVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !
![Commandes x reader [Commandes Ouvertes]](https://img.wattpad.com/cover/191006822-64-k667815.jpg)